______________________________________________________________
Compte Rendu de Rendez-vous
______________________________________________________________
Inspecteur de l'OGCE présent au rendez-vous : Seraphin Moullier
Autres personnes présentes au rendez-vous : Matt Vanmijt et @loria nonoss
Bonjour,
Suite à notre rendez-vous informel, l'OGCE accepte votre entreprise de transport.
Le directeur de l'O.G.C.E vous rappel quelques règles sur le bon fonctionnement d'une entreprise de transport :
- Toutes marchandises présentes dans vos camions sont sous votre responsabilité. Vous devez donc savoir se que vous transportez.
- Le propriétaire des camions doit nécessairement être présent dans le convoi. C'est à dire qu'un employé ne possédant pas de camion ne peut convoyer seul avec les camions du propriétaire.
- Le camion ne doit être utilisé que pour le transport de produit raffiné vers un site de vente. Le transport de marchandise raffiné ou non vers un site de traitement est proscrit.
- Les camions ne sont pas louable, achetable ou vendable aux garagistes. L'échange de camion entre deux personnes autorisé à posséder ces camions est soumis à l'avis de l'O.G.C.E.
- Le non-respect de ces précédentes mesures entraînera la fermeture et l'archivage immédiat de l'entreprise sans sommation.
- L'utilisation des camion ne doit pas être dans le but de satisfaire uniquement une entreprise. Le refus un convoi à une entreprise doit être motivé par une lettre écrite au directeur de l'O.G.C.E. Si cette lettre n'est pas accepté par l'O.G.C.E., une amende pourra vous être dressée par un inspecteur de l'O.G.C.E.
Sachez que l'OGCE est présente pour le bien de la république et des travailleurs, nous sommes heureux de vous comptez parmi nos entrepreneurs.
Respectueusement,
Juliette Dicker,
Secrétaire de l'OGCE.