Plainte traitée Diaz Thomson - Plainte HRP Formulaire de plainte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ricardo Ball

Pirate/mercenaire.Ex de l'armée de terre italienne
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
103
87
20
27
Avignon
Votre pseudo RP:
Diaz Thomson
Date de l'incident:
30 Août 2016
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
22 000 + 11 000 + 4 000 + 2500 = 39500
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

On voit nettement qu'il essaye de m'écraser, j'aimerais être rembourssé.
L'action c'est passé entre 15h et 16h30, j'ai envoyé un MP sur ts à @Isaak Fobrov et @Thomas Baker environs 5-10 mins après les faits

Merci et bonne journée. Thomson

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
@Zak Wayne merci de venir t'expliquer.
Sans réponse de ta part sous 48h nous procéderons à un ban préventif.

Ricardo Ball

Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
103
87
20
27
Avignon
Bonjour;

" Pourquoi il ne montre pas comment il monte dans mon bateau sans avoir de clé et ferme puis ouvre les rampes avant et arrière comme un trolleur ? "

Tu sais le temps qu'il me faut pour uploader une vidéo ? Voilà pourquoi je l'ai pas mise en entière. Je n'ai pas que ça à faire de montrer l'action de A à Z pour un carkill.

Je t’empêche tout simplement de partir du bateau en aucun cas je troll, le truc qui m'a fait rire c'était que Pere Floris n'arrivait pas à monter l'echelle pour aller braquer ton pote je pensais avoir etteint mon micro justement pour pas qu'on pense que je troll.
En descendant je te braque un peu plus tôt que prévue justement pour pas montrer que je suis un troll mais un braqueur, le problème c'est que je tombe à l'eau à cause d'un bug. ( ah bah non enfaite quand on voit ta vidéo j'ai encore échappée à ton carkill )

Un trolleur ? Tu ne tiens pas à ta vie on en parle ? Monsieur se fait braquer et dit " tuez moi " pour pas donner ses clefs. Sa aussi t'a oublié de le filmer non ? En plaintant pour carkill je ne montre même pas le fear RP que tu as pas joué, et que tu ne tenais pas du tout à ta vie.
Je sais pas si j'ai la vidéo je vais aller voir,

Ensuite parlons de ta vie. Quand je t'ai braqué 1h30 plus tard après les faits je t'ai demandé les clefs du MK10 les clefs des camions, tu m'as dit de te tuer, tu tenais pas à ta vie, d'ailleurs tu disais " j'ai appelé la gendarmerie " exprès pour que je te tue, ça m'a très énervé je t'ai mis une balle dans ma tête

10 mins plus tard tu fais un retour sur zone en Helicoptère il restait un camion je sais pas ce que tu espérais, je te rebraque je te demande les clefs de ton hélico, tu refuses, et je te demande d'ouvrir le camion, tu me dis " Pourquoi faire " tu ouvres ton camion tu montes dedans et tu te jettes à l'eau avec pour te noyer avec pour le foutage de gueule et les actes non RP, j'ai explosé ton MK10, tout tes camions, ton hélico.

Bon jeu, j'ai les deux vidéos. Celle ou tu refuses de coopérer au péril de ta vie, et celle ou tu te jettes à l'eau avec ton camion et ou au passage tu te noies exprès pour pas qu'on s'occupe de toi, on a du s'occuper de ton hélico..
Je vais les uploader y'en a pas pour longtemps.

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=vkORlXfQkl0&feature=youtu.be

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=BeGanuLNuXU&feature=youtu.be

Dernière édition:

Bob Wayne

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Avr. 2015
7
2
20
France
Comment monte tu dans un MK10 sans passer par le quai ou les porte arriere ou avant ? Je s'avais pas qu'on pouvais se téléporter dans la vie ?!

Ricardo Ball

Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
103
87
20
27
Avignon
Comment monte tu dans un MK10 sans passer par le quai ou les porte arriere ou avant ? Je s'avais pas qu'on pouvais se téléporter dans la vie ?!

Par la rampe arrière elle était ouverte j'ai nagé, mais c'est pas la question répondez à la plainte ok ?, alors quand on ne sait pas on parle pas.
Pourquoi vous vous expliquez pas sur les deux faits du : 1 ) Je ne tiens pas à ma vie alors qu'elle est menacé. 2 ) Je jette mon camion et je me noie, je ne savais pas qu'on faisait sa dans la vie

Zak

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Avr. 2015
10
3
40
Par la rampe arrière elle était ouverte j'ai nagé, mais c'est pas la question répondez à la plainte ok ?, alors quand on ne sait pas on parle pas.
Pourquoi vous vous expliquez pas sur les deux faits du : 1 ) Je ne tiens pas à ma vie alors qu'elle est menacé. 2 ) Je jette mon camion et je me noie, je ne savais pas qu'on faisait sa dans la vie

Comment rentre tu dans la cabine quand elle est fermé ?

Ricardo Ball

Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
103
87
20
27
Avignon
Le problème c'est que c'est toujours avec vous qu'il y a des problèmes lors des braquages la dernière fois freekill sans parler...
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=SI06RV0bJnU

Mais tu es fou ? Le mec est équipé rebelle qui t'a tué ? Hors ce n'est pas moi, bon les modos j'en ai marre, je ne répond plus et je met les vidéos. De toute façon les logs prouveront bien que ce n'est pas moi, donc change le nom de la vidéo.

Zak

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Avr. 2015
10
3
40
Mais tu es fou ? Le mec est équipé rebelle qui t'a tué ? Hors ce n'est pas moi, bon les modos j'en ai marre, je ne répond plus et je met les vidéos.

Non ce n'est pas toi c'est Pere Floris... et tu étais avec lui

Ricardo Ball

Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
103
87
20
27
Avignon
Non ce n'est pas toi c'est Pere Floris... et tu étais avec lui

Oui Pere Floris avec un équipement rebelle, mais bien sur, et moi j'étais à coté je jouais de la clarinette ?!! L'action que tu montres en vidéo je sais pas d'ou tu la sors mais Floris et moi sommes en rien concerné.

De + ta vidéo est mise en ligne le Mise en ligne le 31 juil. 2016 tu te foutrais pas un peu de ma gueule là ? Tu joues à quoi à mentir ? Sa commence à m'énerver.

Zak

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Avr. 2015
10
3
40
Oui Pere Floris avec un équipement rebelle, mais bien sur, et moi j'étais à coté je jouais de la clarinette ?!! L'action que tu montres en vidéo je sais pas d'ou tu la sors mais Floris et moi sommes en rien concerné.

Je n'avais pas porter plainte en échange d'une SDAR mais c'étais bien lui j'ai le screen de la convo ts juste après

plainte freekill.png

Ricardo Ball

Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
103
87
20
27
Avignon
Je n'avais pas porter plainte en échange d'une SDAR mais c'étais bien lui j'ai le screen de la convo ts juste après

Regarde la pièce jointe 16563

Sauf que je n'étais pas là donc vire moi tes trucs, sa n'a pas lieu sur ma plainte. Donc tu vas enlever mon nom de la vidéo stp ok ? Le 31 Juillet je suis même pas sur que j'agissais avec Floris, je le connais depuis 3 semaines un trucs comme sa

Ricardo Ball

Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
103
87
20
27
Avignon
Tu est parti d'une action pas RP la suite ne peut pas être RP .

Je vous demanderais de ne plus répondre à ma plainte si ce n'est pour parler uniquement de la plainte et de répondre aux deux faits dont je vous accuses merci, bon jeu moi je vais jouer

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
@Pere Floris

"Les seules personnes autorisées à laisser un message sur une plainte sont les personnes concernées DIRECTEMENT par cette plainte.

Inutile de poster un message si la plainte ne vous concerne pas.

Merci de respecter cette règle."

Ricardo Ball

Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
103
87
20
27
Avignon
@Pere Floris

"Les seules personnes autorisées à laisser un message sur une plainte sont les personnes concernées DIRECTEMENT par cette plainte.

Inutile de poster un message si la plainte ne vous concerne pas.

Merci de respecter cette règle."

Bonjour,

Cette intervention n'était pas nécessaire Pere Floris était présent sur les actions, si tu fais un rappel à Floris pourquoi tu n'en fais pas un pour Bob qui est le partenaire de Zak qui lui aussi était un rôle second dans les actions ? D'ailleurs la plainte part en cacahuète car les accusées changent de sujet et répondent à coté en accusant sur des faits dont je ne suis même pas impliqué
Merci à l'avenir de faire attention la prochaine fois, il suffisait juste de lire la plainte pour savoir que Floris était présent @Ed_Gein

Amicalement bien sur.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses