Civil Dictaphone d'Aiden Price

Rico Bwayn

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Fév. 2016
41
21
40
! Inutilisable en RP !

"Enregistrement quotidien dans mon dictaphone."
Mardi 02 Février: "Me voila débarqué sur l’île,je prend un taxi et nous croisons plusieurs fois les gendarmes sur la route pour Kavala mais ils n'ont pas l'air d'avoir des infos sur moi, tant mieux une nouvelle vie s'ouvre à moi.
Je décide de commencer à me faire de l'argent pour ce faire je dois récolter des pêches ou pommes quel travail ingrat, mais il faut passer par la pour se faire un minimum d'argent."


Jeudi 04 Février: "J'ai acheté une DS4 ça va elle roule plutôt bien, je rencontre par hasard un homme @Leonardo Mancini qui me fournis un HEMTT pour travailler, je dois lui ramener du fer qu'il me rachètera à bon prix ok pas de soucis c'est partis pour lui en ramener en masse il me faut de l'argent beaucoup d'argent. Le travail fait il me conduit vers un distributeur pour me payer je rencontre @Rick Kola son "collègue" un homme bien sympathique."


Du 05 au 11 Février: "J'ai assez d'argent pour m'acheter une maison que je décide de la prendre a Kore, en ce moment je travail pour plusieurs sociétés.


Vendredi 12 Février: "Je fais du fer comme j'ai l'habitude d'en faire et la j'entends un hélicoptère qui arrive et qui se pose devant moi. Que va-t-il m'arriver ? Deux hommes s'avancent vers moi et commence à me poser des questions, ils veulent s'avoir si j'ai déjà croisé des rebelles dans le coin, je leur réponds que non pas en ce moment. L'un des deux hommes le chef @Aberkios Klovik me demande si je souhaiterai les rejoindre, avec un peu d’hésitation je fini par lui répondre oui cette île a beaucoup a m’offrir. Je rejoins donc l'@EAP."


Samedi 13 Février: "Le chef m'équipe de la tête aux pieds et nous partons faire quelques patrouilles dans notre zone le Nord-Ouest de l'île."


Dimanche 14 Février: "Par hasard je croise @Louis Nilo accompagné d'un homme @Marcus Velici, Louis je l'ai aidé a son arrivé sur l'île a lui faire de l'argent pour qu'il commence sur de bonne base. En vue de mon intégration dans l'@EAP je décide de leurs parler de mon groupe pour les recrutés, ils m'ont dit: "oui pourquoi pas".


Du 15 à aujourd'hui: "Beaucoup de choses se sont passé? un groupe appelé @Les Patriotes d'Altis ont débarqué au nord de notre territoire, mais ça va a première vue ils n'ont pas l'air hostile envers nous. Nous avons eu quelques petits soucis avec les gendarmes ce qui commence a sérieusement m'énervé, plusieurs recrues prometteuses nous on rejoins, tout roule plus ou moins sur des roulettes. Moi et @Marcus Velici travaillons beaucoup ensemble, nous récoltons pas mal de charbons et pétroles pour les revendre par la suite, nous nous entendons plutôt bien j'ai du respect envers cette homme qui est des plus honnête. Mon ancienne vie ne me manque pas du tout bien au contraire."


! Inutilisable en RP !
 

Rico Bwayn

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Fév. 2016
41
21
40
! Inutilisable en RP !

"Enregistrement quotidien dans mon dictaphone."
Du 15 Février à aujourd'hui: "Nous sommes actuellement dans une situation complexe, d'un côté on est bloqué avec @Les Patriotes d'Altis de l'autre les gendarmes, bon eux ça passe encore mais vaut mieux pas prendre de risque vu notre petit groupe nous n'avons pas la force pour attaquer qui que ce soit. @Aberkios Klovik m'a nommé Officier de reconnaissance un poste qui me convient parfaitement, la discrétion et mon point fort. Des nouvelles recrues sont entrées dans notre groupe nous verrons s'ils sont digne de confiance, j'aime pas me mélanger aux autres c'est primordiale mais je prends sur moi. Nous devons trouver une solution pour financer notre QG, mais surtout nous faire un nom car très peu de gens connaissent l'EAP.


! Inutilisable en RP !
 

Rico Bwayn

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Fév. 2016
41
21
40
! Inutilisable en RP !

"Enregistrement quotidien dans mon dictaphone."
Du 7 Mars à aujourd'hui: "Voila l'EAP c'est fini trop peu de monde pas assez d'activité j'en étais sur mais bon ... Je me suis fais braqué par quatres mecs a Athira, ils voulaient me voler ma caisse nan mais n'importe quoi comme s'il allez s'en tirer comme ça, j'arrive a m'échapper mais sans radio dur de contacter les gendarmes seul moyen tirer donc je commence a tirer sur les mecs, un tombe et là j'entends les gendarmes ouf ! Les mecs sont menottés et moi libre.
Sans groupe je me sens seul donc je décide de parcourir l'île et la je tombe sur le @Cartel de Sinaloa une famille mafieuse, j'engage la conversation, il me fixe un rendez vous pour demain tant mieux je n'aime pas vraiment rester sans rien faire, je pense que je peux leurs apporter mon soutiens dans leurs convois et la protection de leurs villes."


! Inutilisable en RP !