! Inutilisable en RP !
"Enregistrement quotidien dans mon dictaphone."
Mardi 02 Février: "Me voila débarqué sur l’île,je prend un taxi et nous croisons plusieurs fois les gendarmes sur la route pour Kavala mais ils n'ont pas l'air d'avoir des infos sur moi, tant mieux une nouvelle vie s'ouvre à moi."Enregistrement quotidien dans mon dictaphone."
Je décide de commencer à me faire de l'argent pour ce faire je dois récolter des pêches ou pommes quel travail ingrat, mais il faut passer par la pour se faire un minimum d'argent."
Jeudi 04 Février: "J'ai acheté une DS4 ça va elle roule plutôt bien, je rencontre par hasard un homme @Leonardo Mancini qui me fournis un HEMTT pour travailler, je dois lui ramener du fer qu'il me rachètera à bon prix ok pas de soucis c'est partis pour lui en ramener en masse il me faut de l'argent beaucoup d'argent. Le travail fait il me conduit vers un distributeur pour me payer je rencontre @Rick Kola son "collègue" un homme bien sympathique."
Du 05 au 11 Février: "J'ai assez d'argent pour m'acheter une maison que je décide de la prendre a Kore, en ce moment je travail pour plusieurs sociétés.
Vendredi 12 Février: "Je fais du fer comme j'ai l'habitude d'en faire et la j'entends un hélicoptère qui arrive et qui se pose devant moi. Que va-t-il m'arriver ? Deux hommes s'avancent vers moi et commence à me poser des questions, ils veulent s'avoir si j'ai déjà croisé des rebelles dans le coin, je leur réponds que non pas en ce moment. L'un des deux hommes le chef @Aberkios Klovik me demande si je souhaiterai les rejoindre, avec un peu d’hésitation je fini par lui répondre oui cette île a beaucoup a m’offrir. Je rejoins donc l'@EAP."
Samedi 13 Février: "Le chef m'équipe de la tête aux pieds et nous partons faire quelques patrouilles dans notre zone le Nord-Ouest de l'île."
Dimanche 14 Février: "Par hasard je croise @Louis Nilo accompagné d'un homme @Marcus Velici, Louis je l'ai aidé a son arrivé sur l'île a lui faire de l'argent pour qu'il commence sur de bonne base. En vue de mon intégration dans l'@EAP je décide de leurs parler de mon groupe pour les recrutés, ils m'ont dit: "oui pourquoi pas".
Du 15 à aujourd'hui: "Beaucoup de choses se sont passé? un groupe appelé @Les Patriotes d'Altis ont débarqué au nord de notre territoire, mais ça va a première vue ils n'ont pas l'air hostile envers nous. Nous avons eu quelques petits soucis avec les gendarmes ce qui commence a sérieusement m'énervé, plusieurs recrues prometteuses nous on rejoins, tout roule plus ou moins sur des roulettes. Moi et @Marcus Velici travaillons beaucoup ensemble, nous récoltons pas mal de charbons et pétroles pour les revendre par la suite, nous nous entendons plutôt bien j'ai du respect envers cette homme qui est des plus honnête. Mon ancienne vie ne me manque pas du tout bien au contraire."
! Inutilisable en RP !