Corrigé Differents bug gendarme

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55
Yop,

1. Manque la cabine téléphonique pour passer les communiqués gendarmes.

2. Ils y a aucune licences qui apparaît quand ont contrôlent les individu en utilisant vérifier licence .

3. Manque le skin sur le tempest

4. Manque l'ordinateur pour les faux papiers

5. Rajouter le chargeurs suivant au shop ( chargeur noir pour la mx sw, mxm ) : "30Rnd_65x39_caseless_black_mag"

6. Supprimer le chargeurs suivant : "30Rnd_65x39_caseless_mag" car celui ci ne va plus être utiliser après l'ajout du chargeur black

PRISON:

7. Suppression du panneau pour sortir les véhicules vu que tu veut pas qu'ont est de sorti a la prison

8. Manque le Point Map Prison

9). Remettre le script Prison pour envoyer les individu en prison avec plusieurs créneau 5min 10min etc jusqu'à 60min

AJOUTS :

Impossible de sélectionner une couleur pour les véhicules suivant dans le shop banalisés ou même de les faire repeindre: Ford Explorer, Toyota Land Cruiser, BMW X6M , Brabus 6850, Dodje Durango , Chevrolet Malibu

Manques dans la listes des armes dans le sous dossier magazines les chargeurs : Spar 16 S , Mk18ABR , MX , MX SW, MXC, MXM ( tous les mx = chargeurs noir )

Rajouter dans la listes des armes dans le sous dossier magazines les chargeurs : Spar 16 S class name suivant : "hlc_30rnd_556x45_EPR"
MK18 class name suivant : "20Rnd_762x51_Mag"

Merci d'avance @Mattéo Ramirez

Dernière modification par un modérateur:

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55
2. Ils y a aucune licences qui apparaît quand ont contrôlent les individu en utilisant vérifier licence . ( saisi des licences égalements )

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
J'ai mis un message ts hier soir pour précisé que les fixs étaient reporté à ce soir

Dernière édition:

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
5. Rajouter le chargeurs suivant au shop ( chargeur noir pour la mx sw, mxm ) : "30Rnd_65x39_caseless_black_mag"

6. Supprimer le chargeurs suivant : "30Rnd_65x39_caseless_mag" car celui ci ne va plus être utiliser après l'ajout du chargeur black
Corrigé à la 3.9.3

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55
AJOUTS :

Impossible de sélectionner une couleur pour les véhicules suivant dans le shop banalisés : Ford Explorer, Toyota Land Cruiser, BMW X6M , Brabus 6850, Dodje Durango , Chevrolet Malibu

Manques dans la listes des armes dans le sous dossier magazines les chargeurs : Spar 16 S , Mk18ABR , MX , MX SW, MXC, MXM ( tous les mx = chargeurs noir )

Rajouter dans la listes des armes dans le sous dossier magazines les chargeurs : Spar 16 S class name suivant : "hlc_30rnd_556x45_EPR"
MK18 class name suivant : "20Rnd_762x51_Mag"

Merci d'avance @Mattéo Ramirez

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
9). Remettre le script Prison pour envoyer les individu en prison avec plusieurs créneau 5min 10min etc jusqu'à 60min
Corrigé à la 3.9.5

(Envoie en prison pour tous par défault => 15 minutes). Si vous voulez jouer sur le temps, vous rester avec eux, ce système est présent pour les trolls ou ceux qui ne payent pas leurs amendes.

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55
Corrigé à la 3.9.5

(Envoie en prison pour tous par défault => 15 minutes). Si vous voulez jouer sur le temps, vous rester avec eux, ce système est présent pour les trolls ou ceux qui ne payent pas leurs amendes.
Pas possible de sélectionner le temps selon l'infraction jusqu'à 60min? Car mobiliser 1 ou 2 gendarmes pour des gens qui peuvent pas payer ou qui ont les moyens mais laisse l'argent dans leurs maison c'est limite