Dikkenek Café à vendre!

Adam Hancock

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Déc. 2014
282
179
75
Hainaut, Belgique
Mesdames et messieurs,

C'est avec un pincement au coeur et n'ayant plus le temps et la motivation que j'avais jadis de décider de faire passer le flambeau et le savoir-faire de mon brassage à un digne successeur!

En vente donc le Dikkenek Café (au sud de Paros DP14).
Prix à négocier contacter moi par téléphone au nom d'Adam Hancock!

Merci de votre attention.

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
*Message envoyer a Adam Hancock*

Bonjour cher ami,
Ne te voyants plus dans nos rang de la Sokolnitcheskia j'avais bien crue que tu étais mort. Mais tu ne l'est pas et sa me rend extrêmement heureux. Je sais que ce bar te tenait vraiment a coeur, en plus Dimitri l'avait dirige dans le temps. C'est donc avec un esprit de famille que je viens racheter ton cher Dikkenek. J'espère en être digne et qu'on pourra commencer les négociations le plus vite possible.
Cordialement un ami
Svyatopolk Popovitch

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
* Un message est envoyé à Adam Hancock

Bonjour,
Je vous avais déjà contacté via un email il y a plus ou moins 2 mois concernant le rachat de votre café.

Je suis prêt à débourser le prix fort. De plus, ayant démissionné de mes fonctions de général de gendarmerie, j'ai devant moi, beaucoup de temps libre et particulièrement en soirée.

Si besoin, nous pouvons nous entretenir au café ou par téléphone ...

Alexander KRIEGEN

Adam Hancock

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Déc. 2014
282
179
75
Hainaut, Belgique
Après négociation je vends mon entreprise à Svyatopolk Popovitch qui sera, à mon humble avis, prendre les reines du bar!