Titre du bug:
Disparition d'arme (Beretta M9) dans inventaire (ceinture de munition) ?
Catégorie:InGame
Sous catégorie:Inventaire
Sévérité:Haute
Description compléte du bug:Bonjour,
Mon problème/bug est bien étrange.
J'avais mon Beretta M9 dans mon inventaire (ceinture de munition) juste après avoir acheté des munitions et être revenu vers Kavala (- voir photo 1 et 2 -) .
Je suis allé au centre-ville, j'ai racheté des habits.
ET LA on peut voir que mon arme a disparu, mais je ne sais pas depuis quand. (- voir image 2-)
-> En effet on voit que le poids de la ceinture de munition est beaucoup plus léger, car mon arme n'y est plus.
Mais je ne m'en rend compte que 1h ensuite (-voir dernière image)
Je ne sais pas du tout à quel moment j'ai pu perdre mon arme (IG)... la seule explication serait un bug, mais je ne comprends pas lequel.
Avez-vous déjà eu le même problème, ou une explication ?
+ Autre Bug: Munitions disparaissent dans Beretta M.9 quand ranger dans ceinture de munition (Preuve vidéo dans formulaire remboursement) :
-> https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/ezreal-fairlaw-remboursement-bug-crash-formulaire-de-plainte.56502/
Mon problème/bug est bien étrange.
J'avais mon Beretta M9 dans mon inventaire (ceinture de munition) juste après avoir acheté des munitions et être revenu vers Kavala (- voir photo 1 et 2 -) .
Je suis allé au centre-ville, j'ai racheté des habits.
ET LA on peut voir que mon arme a disparu, mais je ne sais pas depuis quand. (- voir image 2-)
-> En effet on voit que le poids de la ceinture de munition est beaucoup plus léger, car mon arme n'y est plus.
Mais je ne m'en rend compte que 1h ensuite (-voir dernière image)
Le temps passe et finalement, au centre-ville, on en vient à parler d'arme, et je regarde donc mon inventaire pour me rappeler du nom de la mienne (Beretta), mais je vois avec stupéfaction que mon arme à disparue .
Avez-vous déjà eu le même problème, ou une explication ?
+ Autre Bug: Munitions disparaissent dans Beretta M.9 quand ranger dans ceinture de munition (Preuve vidéo dans formulaire remboursement) :
-> https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/ezreal-fairlaw-remboursement-bug-crash-formulaire-de-plainte.56502/
Pièces jointes
Dernière édition: