Bonjours , je jouais sur un autre serveur et il avais un système de disqueuse assez chère qui étais appréciable je m’explique mon idée ces qu’on fasse implante la « disqueuse » au trafic exemple on acheterais une disqueuse à un groupe rebelle ou mafieux ou à certaine personne a un prix assez élevé.
Pourquoi ?
Imaginons je suis rebelle je sort une voiture , course poursuite je me plante une équipe d’exfiltration me récupère les gendarmes il leur reste que la voiture planter donc avec la plaque peuvent remonter à mon identité bas cette disqueuse permettrais d’enlever cette plaque et quand les gendarmes essais de cherche la plaque sa mais voiture sans plaque.
J’espère que vous avais compris mon explication
Cordialement Frost Westbrook
Pourquoi ?
Imaginons je suis rebelle je sort une voiture , course poursuite je me plante une équipe d’exfiltration me récupère les gendarmes il leur reste que la voiture planter donc avec la plaque peuvent remonter à mon identité bas cette disqueuse permettrais d’enlever cette plaque et quand les gendarmes essais de cherche la plaque sa mais voiture sans plaque.
J’espère que vous avais compris mon explication
Cordialement Frost Westbrook