F
Felix Dzerjinski
[Recrutement On]
But de l'entreprise:
Créer et vendre un vin d'exception produit exclusivement à base de vignes issues du canton de Pyrgos.
-Récolte du raisin
-Pressage du raisin
-Fermentation du raisin
-Stockage dans un entrepôt sécurisé
- Possibilité de ventes de la production aux particuliers et aux entreprises
(Ventes au carton ou à la bouteilles ou par palette de 10 cartons)
Pour les tarifs, contactez mes commerciaux Tom Lopes ou moi-même
Le domaine proposera d'embaucher des saisonniers ayant ou désirant récolter les raisins sur les vignes ou sur le lieu de pressage du raisin. Si vous désirez faire les vendanges chez nous, contactez Felix Dzerjinski.
But de l'entreprise:
Créer et vendre un vin d'exception produit exclusivement à base de vignes issues du canton de Pyrgos.
-Récolte du raisin
-Pressage du raisin
-Fermentation du raisin
-Stockage dans un entrepôt sécurisé
- Possibilité de ventes de la production aux particuliers et aux entreprises
(Ventes au carton ou à la bouteilles ou par palette de 10 cartons)
Pour les tarifs, contactez mes commerciaux Tom Lopes ou moi-même
Le domaine proposera d'embaucher des saisonniers ayant ou désirant récolter les raisins sur les vignes ou sur le lieu de pressage du raisin. Si vous désirez faire les vendanges chez nous, contactez Felix Dzerjinski.
Canton de Pyrgos
Conditions d'embauches des saisonniers:
Être détenteur du permis poids-lourds. Avoir une hygiène irréprochable. N'avoir aucun antécédent médical concernant l'alcoolémie. Contactez Felix Dzerjinski ici même ou alors sur la radio sécurisée. Concernant le prix de rachat, le domaine rachètera le raisin en fonction du prix de la bourse. Des camions seront mis à disposition des personnes souhaitant travailler pour le domaine. Aucune expérience nécessaire pour effectuer les tâches requises.
Le gérant du domaine est: Felix Dzerjinski
(http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-felix-dzerjinski.6252/)
Son principal actionnaire est: Serge Dassault
(http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-felix-dzerjinski.6252/)
Son principal actionnaire est: Serge Dassault
Dernière modification par un modérateur: