Domaine Viticole de Pyrgos [Recrutement ON]

F

Felix Dzerjinski

[Recrutement On]

But de l'entreprise:

Créer et vendre un vin d'exception produit exclusivement à base de vignes issues du canton de Pyrgos.
-Récolte du raisin
-Pressage du raisin
-Fermentation du raisin
-Stockage dans un entrepôt sécurisé

- Possibilité de ventes de la production aux particuliers et aux entreprises
(Ventes au carton ou à la bouteilles ou par palette de 10 cartons)
Pour les tarifs, contactez mes commerciaux Tom Lopes ou moi-même

Le domaine proposera d'embaucher des saisonniers ayant ou désirant récolter les raisins sur les vignes ou sur le lieu de pressage du raisin. Si vous désirez faire les vendanges chez nous, contactez Felix Dzerjinski.​

Conditions d'embauches des saisonniers:
Être détenteur du permis poids-lourds. Avoir une hygiène irréprochable. N'avoir aucun antécédent médical concernant l'alcoolémie. Contactez Felix Dzerjinski ici même ou alors sur la radio sécurisée. Concernant le prix de rachat, le domaine rachètera le raisin en fonction du prix de la bourse. Des camions seront mis à disposition des personnes souhaitant travailler pour le domaine. Aucune expérience nécessaire pour effectuer les tâches requises.​

Le gérant du domaine est: Felix Dzerjinski
(http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-felix-dzerjinski.6252/)
Son principal actionnaire est: Serge Dassault​

Dernière modification par un modérateur:
F

Felix Dzerjinski

Merci Messire @Alexander Kriegen ! Auriez-vous quelque minutes à m'accorder sur la radio sécurisée afin de vous poser quelque questions? Je vous en remercie d'avance très cher !

Endi Chirac

Adjudant de la gendarmerie d'Agorapolis
  Membre
Club des 2015
10 Mars 2015
84
29
25
Bonjour, je vous ai croisé hier mais nous n'avons pas eu le temps de parler comme il se doit vu que j'étais en service. J'aurais donc deux ou trois questions à vous poser (moi-même ayant travaillé dans le milieu viticole en Bourgogne):
-Votre entreprise n'est elle pas plutôt une entreprise de négociant en vin vu que vous rachetez le vin plutôt que de le récolter ?
-Quels cépages utilisez vous ?
-Quels types de vins faites vous (rouge, blanc, rosé, effervescent...) ?
-L'appelation 1er cru est-elle autorisée sur Altis ?
-Quel type de bouchons utilisez vous, liège, reconstitué, plastique, screwcap ?
-Vendangez -vous uniquement à la machine ou également à la main ?
-Vinifiez-vous vos vins en cuve inox, en cuve béton ou en fût ?
-Vos vignes sont elles en agriculture biologique ou en biodinamie ou en agriculture raisonnée ?
-Combien d'hectares ou d'ouvrées possédez vous ?
-Pratiquez-vous la macération préfermentaire à froid ?
-Pratiquez-vous l'enherbement dans vos vignes ?
-Serai-ce possible de visiter votre domaine ?

J'espère que toutes ces questions ne vous ont pas effrayé. Mais je suis vraiment intéressé par votre projet. Je vous propose également mes services en tant que conseiller technique, ou en tant qu'oenologue. J'aimerais également vous proposer de devenir actionnaire (ou autre) de votre société.

Pour terminer je salue votre courage et votre ambition.

Cordialement,

Chirac Endi

Dernière édition:
F

Felix Dzerjinski

Monsieur @Endi Chirac, je vais essayer de répondre au mieux à vos questions.

- Actuellement nous sommes un domaine qui produit une partie de sa production et engage des vendangeurs désirant revendre leurs productions. (A défaut de ne pas avoir une privatisation de la vigne qui nous permettrais d'être les seuls et uniques exploitants de celle-ci, nous n'avons pas le choix de procéder de la sorte.)

- Le cépage utilisé est le Agiorgitiko. Un vin rouge.

- Notre but final est d'arrivé à un 1er cru et un vin d'origine contrôlée. (Nous faisons avec les moyens du bord actuellement étant en probation mais pas encore une entreprise enregistrée définitivement au registre du commerce.)

- LIÈGE ! Quelle question? C'est possible de faire un grand vin autrement qu'avec du liège? (Surtout car la loi de l'île nous le permet à défaut des autres continents...)

- Nous tenons à ce que nos vendanges se fassent uniquement à la main. Afin de respecter les vignes, fruits d'années de travail.

- Afin de conserver nos grand nom et l'histoire du domaine, nous nous devons de conserver les barriques. Je sais que une multitude de gouvernements font pression sur les domaines pour des cuves en inox mais nous avons la chance d'avoir les mains libre ici sur notre belle île d'Altis.

- Nous n'utilisons aucun produits chimiques sur nos vignes. Les véhicules, avions et hélicoptères de l'île se chargeant bien assez de polluer notre belle île. Je n'aurais pas la prétention de dire que notre production est bio, n'ayant pas de label officiel sur Altis mais nous essayons de répondre au critères imposés par les labels du continent Européen.

- Le domaine est en pleine expansions dont difficile de définir à l'heure actuelle un nombre défini d’hectares.

- Etant donner que nous voulons ajouter des notes de cassis/fruits rouge, nous procédons effectivement à macération pré-fermentaire à froid.

- Etant donner que nos vignes sont foulées plusieurs 100 aines de fois par jours, la végétation en présence est légèrement jaunies. (Suffis de se rendre sur place pour constater.)

- Comme dis plus haut, le domaine est actuellement en cours de structuration mais lorsque notre domaine seras repris en main par l'architecte et définitivement mis en place, cela seras avec plaisir. Actuellement nous pouvons vous faire visiter les vignes, la mise en bouteilles et la cave (entrepôt) ou nous stockons les bouteilles. Lorsque notre domaine seras validé par les dieux, j'aurais surement beaucoup plus de choses à vous faire découvrir et cela seras beaucoup plus intéressant.

En espérant avoir répondu à vos questions qui ne m'ont pas du tout effrayer, je vous pris de recevoir mes plus sincères salutations amis Œnologue. Si vous désirez me rencontrer, je me ferais un plaisir de vous accueillir autour d'un verre pour parler plus en détails de l'avenir de notre domaine.

Cordialement Felix Dzerjinski

Endi Chirac

Adjudant de la gendarmerie d'Agorapolis
  Membre
Club des 2015
10 Mars 2015
84
29
25
Merci pour ces réponses claires et précises.
Ce sera effectivement un plaisir de pouvoir discuter de votre domaine autour d'un verre.

Cordialement,

Chirac Endi

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Bonjour monsieur,

Je viens vous proposer aujourd'hui les services de Pôle-Emploi si vous êtes à la recherche de salariés compétent pour votre société.

La société Pôle-Emploi propose des contrat d'une semaine à un mois permettant aux entreprises d'avoir des annonces sur le site ainsi que la recherche d'employer directement sur l'île par les employés de l'île leurs facilitant les recrutements.

Vous êtes intéressez par nos services ?
Dans ce cas rendez-vous sur : http://seb197.wix.com/poleemploiagorapolis dans l'onglet "vous recrutez" vous trouverez toutes les démarches à suivre.

Vous avez besoin d'aide où vous souhaitez nous rencontrer avant d'entamer les démarches ?
Alors n'hésitez pas, vous pouvez me contacter à la suite de ce message par email , sur la radio sécurisée (TS) où me contacter par sms sur l'île pour convenir d'un rendez-vous le plus vite possible !

Cordialement.
Edward NELIS.

F

Felix Dzerjinski

Edit: Dorénavant étant donner du fait que le vin a fini de fermenter, nous pouvons mettre à disposition des bouteilles pour les entreprises, vos soirées et vos repas.

F

Felix Dzerjinski

Je rappelle aux gens que notre société à un partenariat avec la société SRT qui loue des camions à nos vendangeurs. Aucuns frais pour nos travailleurs. Que nous rachetons le vin à 100€ par unités au-dessus de la bourse. Et que si nous ne sommes pas présent, la SRT est officiellement et en accord avec nous-même habilitée à racheter le vin issu de nos vignes. (Ceci était un rappel pour les gens n'étant pas déjà au courant ;) )

V

Viktor Bout

Je passerai volontiers goûter votre grand cru.

Cordialement,
Vladimir Saranovic