Votre pseudo RP:
Donnie Yen
Date de l'incident:8 Juillet 2019
Type de plainte:Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:Oui
Montant du remboursement:600 000 + Prix Mercedes CLS
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):https://cdn.discordapp.com/attachments/598129865064972292/598143721472524288/unknown.png , https://cdn.discordapp.com/attachments/598129865064972292/598144869986205737/unknown.png
Détaillez votre plainte:Bonjour staff d'Agora ,
Je suis Donnie Yen
J'ai subi un bug au niveau des assurances .
Un modérateur m'a prévenu qu'il était possible de vérifier dans les logs .
Ceci m'est déjà arrivé mais j'ai quand même payé l'assurance .
En ce moment je n'ai peu d'argent donc payer un bug ne serait pas ultra cool pour moi du coup l'histoire est que Hier à 23h je me suis déconnecté à Athira ayant rangé mon véhicule il n'y avait plus de gens quasiment .
Et cet après-midi je me réveille avec une assurance volatilisée….
Merci d'avance de traiter ça
Ensuite pour le bug n°2 il est plus connu car arrivé à tous les propriétaires de CLS ayant vu qu'elle avait disparu de leur garage et étant affichée comme : <null à la place du nom
Pourrais-je avoir le remboursement de celle-ci ou des infos à ce sujet cordialement
Je suis Donnie Yen
J'ai subi un bug au niveau des assurances .
Un modérateur m'a prévenu qu'il était possible de vérifier dans les logs .
Ceci m'est déjà arrivé mais j'ai quand même payé l'assurance .
En ce moment je n'ai peu d'argent donc payer un bug ne serait pas ultra cool pour moi du coup l'histoire est que Hier à 23h je me suis déconnecté à Athira ayant rangé mon véhicule il n'y avait plus de gens quasiment .
Et cet après-midi je me réveille avec une assurance volatilisée….
Merci d'avance de traiter ça
Ensuite pour le bug n°2 il est plus connu car arrivé à tous les propriétaires de CLS ayant vu qu'elle avait disparu de leur garage et étant affichée comme : <null à la place du nom
Pourrais-je avoir le remboursement de celle-ci ou des infos à ce sujet cordialement