Dossier REMEMBER - Secret Defense

DenzHell REMEMBER

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Août 2015
15
6
20
Numéro du dossier : 087t5447lkavv8
le 18/08/2020​

Contrôles de l'immigration d'Altis.​

Objet : Rapport de l'audition de Msr REMEMBER Denzhell,

Début de l'audition [magnétophone 00:01]

- Monsieur REMEMBER nous allons vous poser une série de questions, vous répondrez pas oui ou par non. N'hésitez pas si vous en voyez l'utilité à détailler vos réponses. Vous comprenez ce que je vous dis ?

- Oui

- Bien, vous êtes Monsieur REMEMBER DenzHell REMEMBER, née en Russie a Samara le 14 janvier 1990 est-ce exact?

- Oui

- Vous mesurez actuellement 184 cm pour 78 kg, vous êtes de sexe masculin, de types africain et vous avez un tatouage représentant un tigre noir dans le dos, ainsi qu'un tatouage 'army' a l'épaule droite, vous avez aussi une cicatrice à l'arcade droite, est-ce exact?

Photo d'identité :

- Oui monsieur sauf que ce n'est pas un tigre mais une panthère.

- Bien, vous êtes née d'une mère Ivoirienne et d'un père Russe, vous avez grandit avec votre pere étant donné que votre mère est décédé dans un accident de voiture lorsque vous aviez 12 mois, vous êtes le dernier d'une famille de 6 enfants. Vous avez vécu dans le raïon de Kirov dans le nord de Samara, en Russie, vous faites partis de la communauté Africaine, voici une photo de votre quartier, est ce bien exact?

Quartier de la ville Samara en Russie :

- Oui monsieur, c'est bien l'endroit ou j'ai grandis.

- Vous vivez une enfance totalement normale, malgré la pauvreté qui ronge votre région, vous travailler avec votre père dans la revente de journaux, ce n'est que le 20 décembre 1996 que vous commencez à voler un charcutier, sois disant pour faire un repas de Noël correct, est-ce exact ?

- Oui monsieur, je voulais juste manger un bon repas avec ma famille, je peux allumé une cigarette?

- Allez y oui vous pouvez

- Ok merci

- Bien, alors venons en aux choses plus sérieuse, le temps passe et vous finissez par aller en prison à l'âge de 17 ans, pour tentative de meurtre sur un soldat de l'Empire Russe qui n'était pas en service ce soir la, vous êtes reconnus coupable pour tentative d'homicide volontaire et malgré votre jeune âge vous avez frôler la peine de mort, est-ce exact?

-Oui mais ce mec l'avait bien cherché, il a voulu abuser une femme de mon quartier, c'était un ivrogne cela m'a mis hors de moi.

- Vous sortez de prison le 5 juin 2011 et décidez de monter un groupe qui s'appelle la B.C.O plus connus sous le nom des "Black Criminal Organisation" une sorte d'association de malfaiteurs Africaine qui a pour but de piller la fortune des riches, vous finissez par en être le chef, voici une photo de votre groupe est-ce exact?

Groupe de la B.C.O :

- à vrai dire c'était pluto......

- Répondez par oui ou par non !!

- Oui si vous voulez

- Votre groupe fini sous les balles du gouvernement et vous finissez une fois de plus en prison, vous avez été juger primaire étant donné que l'autre accusation pour tentative de meurtre vous étiez mineur, vous êtes donc condamné à 5 ans de travaux forcer, ce n'est que le 14 juillet 2017 que vous sortez de ce camps de travaux forcé, est-ce exact ?

- C'est exact

- N'ayant pas compris la leçon, vous partez pour la Grèce pour monter une puissance révolutionnaire qui se nomme AKIRA, plus connu sous le nom de "Armée Kamikaze Indépendante Révolutionnaire et Autonome" afin de déstabiliser le pouvoir mis en place et de redonner la liberté au peuple, vous étiez en tout 24 malfrats prêts à mettre en danger la vie d'autrui pour vos propre intérêts esses exacts?

- Oui on peut dire sa comme ça

- Ce n'est qu'aujourd'hui le 18 aout 2020 que vous décidez d'embarquer sur Agorapolis avec vos amis qui sont au nombre de 12 pour soit disant travaillé ?

- C'est bien sa

- Sachez que nous vous avons à l'œil monsieur REMEMBER, avez-vous lu et approuvé les lois de cette ile ?

- Oui monsieur

- Avant de terminer, nous avons trouvé sur vous un faux passeport que je vous montre ci-dessous :

Prénom : Jonathan
Région : Île de France
Profession : Barman
Passionné de : Improvisation Théâtrale
Expérience RP : Chef de team B.C.O / Chef de team AKIRA / Major Gendarmerie
Comment avez vous connu le serveur : Google barre de recherche : Serveur RP

- Peux t'on savoir ce que vous faites avec ce faux passeport?

- Oui je m'en sers pour passer les frontières sans me faire repérer monsieur. Cela me sert de couverture.

- Bien je n'ai pas d'autres question

Fin de l'audition [magnétophone 2:58]

Dernière édition:

jimi wong

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
263
109
50
HRP tu aurait du faire sa en enregistrent vraiment la sa aurait fat mais c'est pas mal sinon

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Bienvenue sur le forum Agorapolis,

J'espère que tu te plaira ici et si tu as besoin
N'oublie pas d'aller lire les règles avant de te prendre ton passeport et prendre l'avion pour te rendre sur l'île

Bonne journée à toi et à bientôt
Cordialement Munez Haverson

DenzHell REMEMBER

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Août 2015
15
6
20
C'est un "Kodama" autrement dit un "Esprit de l'arbre" que l'on retrouve dans le manga animé ''Princesse Mononoké'' ;) Merci pour l'accueil.

Dernière édition: