DRAME A KAVALA !

Rémi Carer

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Nov. 2016
16
9
20
En pleine journée à la belle place charmante de Kavala, vers 1h45 (heure de Paris), une scène terrifiante, un massacre a eu lieux, on déplore près de 7 morts, des civils, des gendarmes, des innocents.

LES FAITS:
Vers 1h30 des premiers coups de feux sont tirés par des meurtriers cachés dans des batiments, 3 morts sont à constater. Une équipe de police se rend sur place et déplore les dégâts.
Vers 1h45, c'est le drame qui continu ! Plusieurs personnes sont morts (environs 7), dont des gendarmes.
La zone a été entièrement bouclée, et au total, c'est plus de 4 véhicules de gendarmes déployés, et les corps sans vies au sol sont à constatés.
"un de mes cousins a été tué" explique un gendarme à son collègue.

Dûe à un manque d'infos, nous ne pouvons vous en dire d'avantage.

Qui était-ce cette ou ces personnes ? Quels étaient leurs revendications ?

Pour le moment, nous ne savons rien sur l’identité du ou des terroristes, mais nous avons réussis à photographier un gendarme avec un civil au sol, un présumé coupable.

#PRAYFORKAVALA

D'AUTRES IMAGES:

Un Reportage de Rémi Carer, Journaliste indépendant, non-reconnu officiellement.

Edouard De la Touche

Aristocrate & Financier - Gentleman Courtois
  Membre
8 Juin 2016
177
166
65
39
*Pense*
Cet homme dispose d'un talent qui pourrait m'être utile, il faudrait que je le mette en relation avec ... *PULUPULUPULU* encore un message pour le garage...

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*pense*

"Une équipe de police se rend sur place et déplore les dégâts.
Vers 1h45, c'est le drame qui continu ! Plusieurs personnes sont morts (environs 7), dont des gendarmes."
Police ou Gendarme ? Pas étonnant qu'il soit en indépendant lui....
6 ans d'ancienneté dans la Gendarmerie et j'ai jamais croisé un seul policier.