Drogues et autre ressources

Anntoin Balor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Mai 2015
366
814
75
38
Bonjour,
Voila mes idées:

1- Rajouter plusieurs points pour les Dealers et faire un système aléatoire qui changera la position du dealer (entre tout les points désigné) à chaque Reboot du serveur pour le rp car un dealer ne reste jamais longtemps au même endroit ( dans le grand banditisme bien sur )

2- Augmenter le prix des ressources légales car les civils commencent à disparaître au fur et à mesure, ils sont obligés de devenir rebelle ou gangster pour pouvoir se protéger pour obligatoirement faire de la drogue car le légal n'est vraiment pas rentable

3- mettre un PNJ de dealer chez les famille rebelle qui contrôle les ressources de drogue pour obliger et forcer le rp entre les joueurs .
exemple : pour l'ira crée un PUB a l'entrée de néo pour faire des deals en arrière salle .

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Pour, les deux premiers :)
Mais contre le dernier

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
je suis pour la première proposition(

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
1. Ca peut être intéressant, effectivement;

2. Les ressources "hautes" (diamant, rubis, amphores, pétrole) sont suffisamment rentables;
Il faudrait peut-être revaloriser de 10 à 15% les valeurs des ressources "basses" (Verre, sel, charbon, cuivre, fer, vin) effectivement

3. Je n'ai pas vraiment compris; tu voudrais que les dealers soient situés dans les villes rebelles ?
Si c'est le cas je ne vois pas trop l'intérêt car non seulement cela n'amènera pas vraiment de RP, mais ça se terminera à coup sûr en gunfight en règle...

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Si ta 3ème idée et de mettre les dealer dans les camps rebelle alors ta première idée ne sert plus à rien

Envoyé de mon D5503

jimi wong

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
263
109
50
je trouve super sympa la première idée et je pense que tous se qui est traitement illégaux et champ devrait etre cachée au yeux de tous et les ressource de luxe aussi imaginer un exemple vous êtes un petit civile lambda qui par hasard tombe sur une mine de diamant la classe quoi vous pouvez grâce a sa montée votre entreprise la proposez a la revente a des grosse société ou tous simplement vous la faire prendre de force par l'une famille rebelle de l’île et biiiiiim avec sa tu relance le rp civile . AU PUTUN je vait noter sa direct dans la boite a idée ;)

jimi wong

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
263
109
50
Si ta 3ème idée et de mettre les dealer dans les camps rebelle alors ta première idée ne sert plus à rien

Envoyé de mon D5503
ou bien mettre des exportateur dans les ville rebelle (pnj dealer qui reprendrais par exemple n'importe qu'elle drogue a sont prix max peut importe le prix de la bourse sachant qu'il ya des risque énorme a rentrer dans une ville rebelle )

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
je trouve super sympa la première idée et je pense que tous se qui est traitement illégaux et champ devrait etre cachée au yeux de tous et les ressource de luxe aussi imaginer un exemple vous êtes un petit civile lambda qui par hasard tombe sur une mine de diamant la classe quoi vous pouvez grâce a sa montée votre entreprise la proposez a la revente a des grosse société ou tous simplement vous la faire prendre de force par l'une famille rebelle de l’île et biiiiiim avec sa tu relance le rp civile . AU PUTUN je vait noter sa direct dans la boite a idée ;)
Oui mais si tu pouvais l'écrire en français plutôt qu'en chinois, merci d'avance :D

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
1- Rajouter plusieurs points pour les Dealers et faire un système aléatoire qui changera la position du dealer (entre tout les points désigné) à chaque Reboot du serveur pour le rp car un dealer ne reste jamais longtemps au même endroit ( dans le grand banditisme bien sur )

Contre car si on ne met qu'un seul dealer, si 3 groupes font chacun une drogue, ils vont tous se retrouver au dealer et ça va partir à 98% des cas en GF. Même si le parallèle IRL est totalement vrai.

2- Augmenter le prix des ressources légales car les civils commencent à disparaître au fur et à mesure, ils sont obligés de devenir rebelle ou gangster pour pouvoir se protéger pour obligatoirement faire de la drogue car le légal n'est vraiment pas rentable

Contre car même si les ressources légales rapportent moins que l'illégale, en une journée de farm, tu peux te faire facilement 1 ou 2 millions d'euros. être civil est plus chiant que rebelle mais avec beaucoup plus d’interactions. De plus, si c'est augmenter, ça ne va que faire augmenter les braquages ce qui va encore plus renflouer les rebelles/gangsters que les civils.

3- mettre un PNJ de dealer chez les famille rebelle qui contrôle les ressources de drogue pour obliger et forcer le rp entre les joueurs .
exemple : pour l'ira crée un PUB a l'entrée de néo pour faire des deals en arrière salle .

Comme ça, les familles ne se feront même plus chier à aller aux dealers et iront vendre dans leurs villes au prix maximum...

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Pour le deuxieme car c est vrai qu un civil qui fais du cuivre en hemtt cela ne lui apporte pas grands choses

Salazar

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Oct. 2015
9
18
20
1. Les points changeants sont en général un bordel sans nom, testé et approuvé...

2. Pour faire régulièrement du légal je trouve qu'en terme de temps/gain faut pas pousser mémé dans les ordis, on gagne plutôt bien sa vie avec les ressources à haute valeur.
Par contre je suis assez pour augmenter le prix des ressources à faible valeur, ça pousserait peut-être un peut plus à réfléchir à changer de ressources plutôt que faire les même en boucle et peut être du coup améliorer le positionnement général des joueurs.

3. Non.... Ca reste des villes hein.... pleines de maisons achetables.... tu imagines le stockage et la revente de fou furieux que ça permettrait de faire?!