Event terminé Duck Trophy #1

Sergueï Firagostdak

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Avr. 2015
4
20
25
EVENT TERMINE : Vainqueur : Ernesto Pablo
2 ème : Momo Viccenci
3 ème : Santi Sanchez

Merci à tout les participants, aux spectateurs, à la Gendarmerie, à Altis Assistance et au Staff !

Sergueï pose des affiches dans les grandes villes de l'île.

Altisiens, altisiennes, bonjour !

La première édition du Duck Trophy, qui marque aussi le premier event de la compagnie Duck Games aura lieu ce vendredi 24 à 21h et sera un rallye dès plus traditionnel afin de commencer en douceur !

Sponsorisé par :
Krotvdka Industrie : Fabrication et vente de bières russes (un stand pour acheter leurs spécialités sera disponible)

Lieu de départ :
Kavala
But de l'event :
Terminer la course en premier en ayant prit tout les checkpoints​

Règles : Pas d'armes à feu, pas d'auto-tamponneuse, prendre tout les checkpoints dans l'ordre, une personne par voiture, être connecté sur la fréquence communiquée au départ du rallye

Prérequis :
Etre en possession de son permis, d'une radio longue portée, d'un véhicule type tout-terrain et des 50 000 euros en liquide

Trajet de la course :

Kavala -> Agia Stamma -> Poliakko -> Koroni -> Tronos -> Kavala

Récompenses :
500 000 euros pour le premier,
inscription gratuite à notre prochain event pour les 3 premiers

Nous comptons sur l'aide du gouvernement notamment par le biais de la Gendarmerie et d'Altis Assistance pour veillez au bon déroulement et à la sécurité de ce rallye.

Si vous voulez sponsoriser l’événement et faire la pub de votre entreprise, n'hésitez pas à contacter Sergueï Firagostdak.

Dernière édition:

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Erf ! Dommage car absent pour ma part de vendredi à Lundi!

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
Je pense être là pour ma part, c'est une bonne idée mais qui demande beaucoup de sérieux et d'organisation

Johnny Bigoude

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
248
67
40
Je serais présent, je vous aiderai à l'organiser en HRP afin que vous ayez ce dont vous avez besoins. On essayera de mettre ça en place un jour avant (l'organisation) et pour ce qui est du balisage et tout ça il faut commencer dès l'après-midi a prévenir tout le monde afin que le soir cela se passe rapidement

Alexei Krotov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
155
55
45
HRP//Prévener moi quand vous commencerez à organiser,car mon entreprise les sponsorises//HRP

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Pour le balisage il faudra que altis assistance ou la gendarmerie (aie les grandes barriere rouge et blanche) pour barré les routes

@Joe Bacon et @Luigi Myrini

un hmtt remplis de ses barrière et on bloque les routes comme cela :)

Alexei Krotov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
155
55
45
@Joe Bacon il faudrait que tu me fournisse en bieres comme pour l'instant nous n'avons pas de vodka sur le serveur et je pense que c'est un bon test pour savoir si mettre de la vodka est une bonne chose ou pas.

Leandro Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Avr. 2015
633
516
85
37
Corse

Qwetzal Coatl

La Meute / PCUS
  Membre
Club des 2015
18 Fév. 2015
62
25
30
HRP// Dommage que cela ne se passe pas a l'est car faudrait faire revivre un peu l'est . Sinon très bonne idée d' event ! //HRP

Sergueï Firagostdak

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Avr. 2015
4
20
25
HRP// L'est est quand même beaucoup sous influence rebelle c'est pour ça que j'ai préféré éviter, même si la prise d'otage d'un participant en pleine course pourrait donner du piment ! ^^ //HRP

Célestin de Montaiguë

L'Aristocratie dans son effervescence
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
460
194
40
Domaine de Fontainebleau
Sergei ton nom me fait penser à Volkoff Industrie je sais pas si tu connais.
Sinon bonne idée pour l'évent ! Par contre faut faire gaffe car il va y avoir un nombre impressionant d'accidents je pense.