Pour la modération: en quoi mes msg ne sont pas constructifs?
j'ai été dans l'ERA depuis le début et j'ai vu l'évolution de ce qui est appelé le background de l'île. A partir de ce moment là chaque citation que je fais est constructif ou à le mérite de piquer pour faire réagir les concernés pour une évolution dans le bon sens.
Agora à perdu 3 groupes principaux En 1 semaine. Pour 1 d'entre eux c'est à cause de son "Rp" trop agressif (les gitans). L'autre je ne sais pas (Strauss).
Pour l'ERA, du moins pour beaucoup, c'est de voir que tous les efforts fournis depuis maintenant 6 mois n'aboutissent à rien. nous avons fait beaucoup mais à chaque fois on nous trouvait une excuse ( passez moi l'expression: bidon) pour que le lpa perdurent.
On (les membres de l'ERA) à eu Plusieurs discussions plus ou moins constructive sur le sujet, mais le lpa est le groupe de la modération Donc intouchable. même dans les moments où il n'y avait qu'un seul membre actif au sein du lpa il était indetronable.
Tout cela pour dire que vous mettez de vous même les bons groupes (oui l'ERA était un bon groupe) au bord de la limite jusqu'à ce qu'ils partent. maintenant bon courage avec les groupes ultra renfermés sur eux même. peut-être meme la fin du gameplay rebelle comme nous le connaissons aujourd'hui.
PS: je ne pars pas pour ma part. mais j'ai fait partie du projet ERA depuis sa création puisque l'un des fondateurs. je sais donc de quoi je parle.