E.R.A - Départ

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Tiens Ashi, garde ça de côté pour dépoussiéré ton Strider quand tu auras retrouvé un groupe.

Oleg Zemko

Andreas Lenz
  Membre
Club des 2015
10 Avr. 2015
112
198
45
Merci et respect à vous pour tout ce que vous avez proposé, un des meilleurs groupe qui part, un de plus malheureusement :emoji_frowning2:

Merci l'ERA ! :cry:

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Aucun regret pour ma part. L'herbe est largement plus verte ailleurs quand je vois que cela fait 2 messages supprimés, bientôt le Ban?
Ne créez pas une communauté si c'est pour qu'elle n'exprime pas ses opinions.

Tu peux exprimer tes opinions, mais pas foutre le bordel sur le topic en incitant à la polémique et aux commentaires non constructifs. Bon départ à toi.

Dernière modification par un modérateur:

Günter Wittmann

Rechten Arm der Strauss
  Membre
Club des 2015
30 Mai 2015
102
183
30
Bonne continuation à vous messieurs. Ce fut un plaisir de vous côtoyer sur Syrta.

Peut être que l'on se croisera ailleurs.

Signe : l'ancien allemand de Syrta ;)

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Tout ce qui a un début a une fin , mais chaque fin est le début d'un nouveau départ ...

Merci a L'E.R.A .

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Pour la modération: en quoi mes msg ne sont pas constructifs?
j'ai été dans l'ERA depuis le début et j'ai vu l'évolution de ce qui est appelé le background de l'île. A partir de ce moment là chaque citation que je fais est constructif ou à le mérite de piquer pour faire réagir les concernés pour une évolution dans le bon sens.
Agora à perdu 3 groupes principaux En 1 semaine. Pour 1 d'entre eux c'est à cause de son "Rp" trop agressif (les gitans). L'autre je ne sais pas (Strauss).
Pour l'ERA, du moins pour beaucoup, c'est de voir que tous les efforts fournis depuis maintenant 6 mois n'aboutissent à rien. nous avons fait beaucoup mais à chaque fois on nous trouvait une excuse ( passez moi l'expression: bidon) pour que le lpa perdurent.
On (les membres de l'ERA) à eu Plusieurs discussions plus ou moins constructive sur le sujet, mais le lpa est le groupe de la modération Donc intouchable. même dans les moments où il n'y avait qu'un seul membre actif au sein du lpa il était indetronable.
Tout cela pour dire que vous mettez de vous même les bons groupes (oui l'ERA était un bon groupe) au bord de la limite jusqu'à ce qu'ils partent. maintenant bon courage avec les groupes ultra renfermés sur eux même. peut-être meme la fin du gameplay rebelle comme nous le connaissons aujourd'hui.

PS: je ne pars pas pour ma part. mais j'ai fait partie du projet ERA depuis sa création puisque l'un des fondateurs. je sais donc de quoi je parle.

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Une bonne continuation à l'E.R.A là où le vent vous portera.

En tout cas @Vasilis Varnavas, plusieurs fois la chute du LPA à été remise en question alors que je le dirigeais. On en a plusieurs fois parlé avec @Dhelk Darrel. Il y avait une seul condition pour cela. Que vous prévoyiez un système à notre départ. Mais jamais l'E.R.A ne voulait prendre la place du gouvernement. Vous vouliez toujours être l'élément qui rétablie l'ordre avec les armes.
Ce qui n'était pas possible au vu du travail que Dhelk et moi avions mis en place pour qu'on soit juste dégager et remplacer.

Vous avez joué un RP des plus durs, des plus contrôlés par le staff aussi. Mais un contrôle nécessaire pour éviter l'anarchie.

John Drake Archer

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Avr. 2016
40
21
25
33
France
Une bonne continuation à l'E.R.A là où le vent vous portera.

En tout cas @Vasilis Varnavas, plusieurs fois la chute du LPA à été remise en question alors que je le dirigeais. On en a plusieurs fois parlé avec @Dhelk Darrel. Il y avait une seul condition pour cela. Que vous prévoyiez un système à notre départ. Mais jamais l'E.R.A ne voulait prendre la place du gouvernement. Vous vouliez toujours être l'élément qui rétablie l'ordre avec les armes.
Ce qui n'était pas possible au vu du travail que Dhelk et moi avions mis en place pour qu'on soit juste dégager et remplacer.

Vous avez joué un RP des plus durs, des plus contrôlés par le staff aussi. Mais un contrôle nécessaire pour éviter l'anarchie.

Nous avons toujours tout préparé pour la chute du LPA. Plusieurs fois nous avons proposé des suites au background est à chaque fois, il y avait quelque chose de plus. Dix longs mois à penser et faire des actions pour le futur d'agora, nous avions même proposé de prendre le "contrôle" de l'île à la place du LPA, mais même là, on nous refuse la chute du LPA. Il n'y avait pas que des actions armées (même s"il faille ça pour que vous compreniez) vous n'avez jamais bougé, ou même répondu à nos actions. Retracer nos revendications et venez nous dire qu'on ne vous a pas laissé de chance pour faire changer les choses.

Et oui vous avez fait beaucoups, mais nous aussi !

Je vous souhaite à tous un Bon RP, merci pour les moments passe sur cette île.

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Plop.

Messieurs, n'entachons pas ce post en partant sur un débat inutile.

L'ERA sachez que le Staff est reconnaissant de tous ces mois d'investissement sur le serveur et du RP que vous avez proposé. Sachez que vos actions contre le gouvernement ne vont pas être oubliées.

En vous souhaitent bonne continuation et bonne chance pour l'avenir, je lock le post.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses