Traité Ecran bleu Windows

Julien Dubois

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Juil. 2015
13
18
25
Bonjour
J'aurais besoin de votre aides ou de vos conseils svp .
Depuis quelques jours j'ai mon pc qui crash avec le belle écran bleu de Windows avec comme message
MEMORY_MANAGEMENT
Le pc est à jours ,
j'ai lancé une analyse de malware j'ai eu quelques fichier infecter par Tweakbit du faite j'ai tout supprimer
Cela na rien changer j'ai fais une restauration des fichiers d'un mois en arrière .J'ai toujours le même problème et en plus depuis que j'ai fais la restauration j'ai le rond bleu de a coter du pointeur de la souris qui tourne en permanence .

bonne journée

Thomas Lelaink

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mars 2016
96
20
30
Alors....

Bonjour,

Il peut s'agir d'un problème de driver : Le problème dépend du message affiché par ton écran lors du crash. Fais des recherches de ton coté, si tu ne trouves rien, alors je t'invite à remettre ton PC à sa version d'usine, c'est à dire sans système d'exploitation. Donc munie-toi de ton CD d'installation ou d'une clé USB booté avec le système dedans.

Si malgré tout ça, ton Pc continue à crash, alors il peut s'agir d'un problème interne et je t'invite à aller voir un expert informatique.

A ta disposition si tu as des questions et en espérant t'avoir aidé, je te souhaite une bonne journée :D

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada

Julien Dubois

Citoyen d'Altis
  Membre