Votre pseudo RP:
Ed Gein
Date de l'incident:30 Mai 2017
Type de plainte:Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:Non
Montant du remboursement:0
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):https://img4.hostingpics.net/pics/664364201705301737501.jpg / https://img4.hostingpics.net/pics/255591201705301745331.jpg / https://img4.hostingpics.net/pics/906981Sanstitre.png
Détaillez votre plainte:Bonjour,
Cette après-midi,aux alentours de 17h,nous étions en patrouille avec :
@Mickael Orson , @Bosco Kell , @Matthew McConaughey (les deux en EC135)
Et Orson était avec moi.
L'héliporté repère un braquage avec prise d'otage,on essaye de prendre contact avec les individus,ils menacent de tuer les otages si on ne part pas.
On viens sur positions pendant que l'héliporté tournais autour d'eux,ils fessaient des demis-tour et tournais plutôt en rond sur la zone blood international/pyrgos.
Nous arrivons derrière la BMW Blanche avec notre RS,on fait des sommations.
Leurs véhicules se casse,on déscend,un des deux individus avait volé un Magnum et se trouvais un peu plus loin.
Dans la BMW Blanche il y avait un preneur d'otage et les deux otages.
Bref,le véhicule s'immobilise (nous en sommes averti par l'héliporté),nous arrivons dans leurs dos très rapidement.
J'ai lancé trois flash,et une ou deux fumi avec Orson.
L'individu reparais son véhicule avec les deux otages à l'intérieur.
J'arrive avec Orson dans son dos ( distance d'environ 15-25 mètres) nous lui crions 4-5 fois de se rendre et de mettre les mains sur la tête (nous attendions la fin de l'animation de la réparation du véhicule évidemment avant qu'il mette ces mains sur la tête)
A la fin de la réparation,et alors qu'il à 2 fusil d'assaut braqué sur lui à 20 mètre de distance,il remonte dans son véhicule,mon arme étant enrayé je prend mon pistolet,le véhicule recule et Carkill @Mickael Orson
Je tir sur le véhicule et blesse un otage et le preneur d'otage qui conduisait le véhicule.
Fait reproché jusque là : -No-Fear de la mort avec deux fusils d'assaut contre lui.
-Carkill volontaire.
A la suite de l’interaction,son deuxième collègue est abattu.
Les pompiers arrivent (@Dylan Piednoel je sait pas si c’était toi,sinon peut tu donner les deux pompiers venu en Huminbirg ?)
Le conducteur du véhicule sors de son coma,se rappel de tout,étant totalement boiteux il précise qu'il n'a pas besoin de soin (pour mettre fin à l’interaction avec les pompiers....)
Il prétend encore que le Magnum volé lui apartient,bref aucun comportement RP après un coma (il se lève pour recuperé son équipement alors qu'il est couché par les pompiers car venant d'etre reveillé...)
Fait reproché : Manque de RP flagrant.
Individus concerné : @Ryan Slayton & son collègue dont je n'ai pas le nom.
Otage témoin (qui à une vidéo je crois !) : @jacky LECOMPTE (tu peux tagger le deuxième otage pour qu'il puisse donner son avis également ?
J'ai essayé de parlé avec Ryan,aucune réponse,je poste donc la plainte.
Cordialement.
Cette après-midi,aux alentours de 17h,nous étions en patrouille avec :
@Mickael Orson , @Bosco Kell , @Matthew McConaughey (les deux en EC135)
Et Orson était avec moi.
L'héliporté repère un braquage avec prise d'otage,on essaye de prendre contact avec les individus,ils menacent de tuer les otages si on ne part pas.
On viens sur positions pendant que l'héliporté tournais autour d'eux,ils fessaient des demis-tour et tournais plutôt en rond sur la zone blood international/pyrgos.
Nous arrivons derrière la BMW Blanche avec notre RS,on fait des sommations.
Leurs véhicules se casse,on déscend,un des deux individus avait volé un Magnum et se trouvais un peu plus loin.
Dans la BMW Blanche il y avait un preneur d'otage et les deux otages.
Bref,le véhicule s'immobilise (nous en sommes averti par l'héliporté),nous arrivons dans leurs dos très rapidement.
J'ai lancé trois flash,et une ou deux fumi avec Orson.
L'individu reparais son véhicule avec les deux otages à l'intérieur.
J'arrive avec Orson dans son dos ( distance d'environ 15-25 mètres) nous lui crions 4-5 fois de se rendre et de mettre les mains sur la tête (nous attendions la fin de l'animation de la réparation du véhicule évidemment avant qu'il mette ces mains sur la tête)
A la fin de la réparation,et alors qu'il à 2 fusil d'assaut braqué sur lui à 20 mètre de distance,il remonte dans son véhicule,mon arme étant enrayé je prend mon pistolet,le véhicule recule et Carkill @Mickael Orson
Je tir sur le véhicule et blesse un otage et le preneur d'otage qui conduisait le véhicule.
Fait reproché jusque là : -No-Fear de la mort avec deux fusils d'assaut contre lui.
-Carkill volontaire.
A la suite de l’interaction,son deuxième collègue est abattu.
Les pompiers arrivent (@Dylan Piednoel je sait pas si c’était toi,sinon peut tu donner les deux pompiers venu en Huminbirg ?)
Le conducteur du véhicule sors de son coma,se rappel de tout,étant totalement boiteux il précise qu'il n'a pas besoin de soin (pour mettre fin à l’interaction avec les pompiers....)
Il prétend encore que le Magnum volé lui apartient,bref aucun comportement RP après un coma (il se lève pour recuperé son équipement alors qu'il est couché par les pompiers car venant d'etre reveillé...)
Fait reproché : Manque de RP flagrant.
Individus concerné : @Ryan Slayton & son collègue dont je n'ai pas le nom.
Otage témoin (qui à une vidéo je crois !) : @jacky LECOMPTE (tu peux tagger le deuxième otage pour qu'il puisse donner son avis également ?
J'ai essayé de parlé avec Ryan,aucune réponse,je poste donc la plainte.
Cordialement.