En cours Ed Gein - Plainte HRP Formulaire de plainte

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Votre pseudo RP:
Ed Gein
Date de l'incident:
30 Mai 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Montant du remboursement:
0
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Cette après-midi,aux alentours de 17h,nous étions en patrouille avec :
@Mickael Orson , @Bosco Kell , @Matthew McConaughey (les deux en EC135)

Et Orson était avec moi.

L'héliporté repère un braquage avec prise d'otage,on essaye de prendre contact avec les individus,ils menacent de tuer les otages si on ne part pas.

On viens sur positions pendant que l'héliporté tournais autour d'eux,ils fessaient des demis-tour et tournais plutôt en rond sur la zone blood international/pyrgos.

Nous arrivons derrière la BMW Blanche avec notre RS,on fait des sommations.

Leurs véhicules se casse,on déscend,un des deux individus avait volé un Magnum et se trouvais un peu plus loin.

Dans la BMW Blanche il y avait un preneur d'otage et les deux otages.

Bref,le véhicule s'immobilise (nous en sommes averti par l'héliporté),nous arrivons dans leurs dos très rapidement.

J'ai lancé trois flash,et une ou deux fumi avec Orson.

L'individu reparais son véhicule avec les deux otages à l'intérieur.

J'arrive avec Orson dans son dos ( distance d'environ 15-25 mètres) nous lui crions 4-5 fois de se rendre et de mettre les mains sur la tête (nous attendions la fin de l'animation de la réparation du véhicule évidemment avant qu'il mette ces mains sur la tête)

A la fin de la réparation,et alors qu'il à 2 fusil d'assaut braqué sur lui à 20 mètre de distance,il remonte dans son véhicule,mon arme étant enrayé je prend mon pistolet,le véhicule recule et Carkill @Mickael Orson

Je tir sur le véhicule et blesse un otage et le preneur d'otage qui conduisait le véhicule.

Fait reproché jusque là : -No-Fear de la mort avec deux fusils d'assaut contre lui.
-Carkill volontaire.

A la suite de l’interaction,son deuxième collègue est abattu.

Les pompiers arrivent (@Dylan Piednoel je sait pas si c’était toi,sinon peut tu donner les deux pompiers venu en Huminbirg ?)

Le conducteur du véhicule sors de son coma,se rappel de tout,étant totalement boiteux il précise qu'il n'a pas besoin de soin (pour mettre fin à l’interaction avec les pompiers....)

Il prétend encore que le Magnum volé lui apartient,bref aucun comportement RP après un coma (il se lève pour recuperé son équipement alors qu'il est couché par les pompiers car venant d'etre reveillé...)

Fait reproché : Manque de RP flagrant.

Individus concerné : @Ryan Slayton & son collègue dont je n'ai pas le nom.

Otage témoin (qui à une vidéo je crois !) : @jacky LECOMPTE (tu peux tagger le deuxième otage pour qu'il puisse donner son avis également ?

J'ai essayé de parlé avec Ryan,aucune réponse,je poste donc la plainte.

Cordialement.

Ryan Slayton

"Ne craint pas les balles, sauve des vies"
  Membre
Club des 2015
5 Sept. 2015
27
13
45
Bonjour,

Tout d'abord je tiens tout d'abord a préciser que le carkill n'était en aucunement volontaire, de même que je n'étais même pas au courant.

Ensuite, j'ai remarquer la présence des gendarmes que lorsque je suis monter dans le véhicule (avec le bruit de l'hélicoptère qui était proche je n'ai pas entendu de gendarmes me faire quelconque sommations.

Encore, je trouve déplacer de la part de la personne qui proclame les faits de prendre des Screenshots en un mouvement de deux secondes. Pour cause, je ne pensais pas que ramasser les objets en étant coucher allait me redresser. A ce moment la, je me suis recouché directement après et le gendarme a pris un Screenshots pendant ce temps.

De plus, je n'ai pas proclamé être intacte aux pompiers ou aux gendarmes suite a mon coma, j'ai spécifier avoir des douleurs a la cuisse et savoir marcher (en boitant).

En outre, je reconnais avoir dis que le magnum était le miens en ayant oublié le fait de ne plus se souvenir de rien après le coma.

Enfin, je n'ai pas répondu sur la radio sécurisée car je venais de régler une incompréhension avec un admin et je pensais que c'était lui qui avait essayé de me contacter auparavant.

En conclusion, l'histoire est racontée de façon détaillée et claire mais en aucun cas mon but était de contrarier quelconques joueurs. Veuillez m'excuser du désagrément.

R.S

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Attention,la photo ou on te vois debout est uniquement un bug,avant que tu soit réanimé par les pompiers,c'est pas une photo qui t'accuse de ramasser tes affaires. (c’était juste un bug qui nous a fait sourire)

Tu à expliquer ton point de vue sur presque tous sauf sur le fait que tu nous à vu obligatoirement a coté de toi et tu prétend ne pas avoir entendu nos cris,alors que c’était obligé que si,j'entendais le civil otage qui "parlait" lui ....

Ta juste pensé pouvoir t'échapper car avec deux otages,pourtant t'avais deux fusils d'assaut contre toi.

Ps : Dans le RP,ta vie est plus importante que tes affaires/valises,tu aurais pu attendre.

Andriy Shevchenko

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Mars 2017
67
453
30
J'étais l'un des deux otages je confirme le carkill, je vois avec Jacky ce soir si il peut vous fournir la vidéo.

Cordialement.

Marc Valette

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
1,431
2,081
45
Bon je suis le gendarme qui a été carkill.
Nous avions tout les deux des fusils d'assault braqué sur toi, nous t'avons lancer des grenades flash ainsi que des fumigènes et tu as continuer à réparer ton véhicule et tu es repartit ensuite tu as reculé en m'as direction j'ai d'abord esquiver et tu as rechangé de direction et ma carkill, je trouve que tu as fait cela clairement volontairement.

De plus je tiens à rajouter à la plainte également qu'il n'y avait pas le nombre de gendarme minimum pour que tu fasse une prise otage (cela nous as pas empêcher de faire "l'action" cependant)

jacky LECOMPTE

Tu me touche je te couche
  Membre
5 Janv. 2017
21
59
30
BRETAGNE
oui vous voulez quel partie de la vidéo ou il se fait tirez dessus par la gendarmerie
le montage se fait au moment mémé ou je vous parle et on vois bien le gendarme qui se fait renverser par cet individus et mon ami qui se fait tirez dessus par le gendarme alors qu'il était otage tout comme moi

Dernière édition:

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
J'aimerai bien toute l’interaction, de ton kidnapping jusqu'à la fin si possible

Ryan Slayton

"Ne craint pas les balles, sauve des vies"
  Membre
Club des 2015
5 Sept. 2015
27
13
45
Sur la vidéo on voit bien que j'ai fais une marche arrière pour repartir, j'ai pas fait 20 aller-retour pour l'écraser exprès en plus, on aperçoit les deux gendarmes qu'une fois que je monte dans la voiture.

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Merci de venir voir un Modérateur pour traiter cette plainte. Sans nouvelle de ta part d'ici vendredi @Ryan Slayton, tu seras banni préventivement.