Ed Gein - Plainte HRP Formulaire de plainte

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Votre pseudo RP:
Ed Gein
Date de l'incident:
27 Juillet 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Montant du remboursement:
/
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Ce soir aux alentours de 19h57 ( donc 3 minutes avant la tempête ) j'étais seul au QG Kavala et étant en train de m'occuper de deux individus ( @Luka Morris et @Danilo Gomez )

Alors que j'avais libéré Danilo et que je m'occupais de Luka,j’entends la sirène de notre Megane qui étais à l’extérieur.

Ni une ni deux,je prend mon USP et cours dehors en passant par l’accueil,j'arrive devant les barrière qui sont ouverte,et deux individus à coté de mon véhicule.

Je leurs fait des sommations avec mon USP pointé,un des deux individus en blanc commence à courir,sort et devant l’accueil sors son arme et essaye de m'abattre.

Je le tue (confirmation logs pour les pseudos) et ensuite son collègue entre dans le QG et essaye de m'abattre a 1 minutes de la tempête,avec son arme de poing,dans le QG de Kavala qui est censé grouillé de gendarmes.

Fait reproché :
-Tentative de freekill (ils n'ont pas dit un mot et on directement sorti leurs armes pour tenté de m'abattre)
-HRP pour l'action de rentré dans un QG sans revendications et d'essayer d'attaqué avec des moyens démesuré et insuffisant comparé à la brigade.

Carte grise du véhicule : @Eric Bassewitz et certainement un autre de ces copains.

Je suis désespéré de voir ce genre d'action lancé a 2 contre une brigade de Gendarmerie avec des Pistolet semi automatique,pour essayé de voler une voiture et surtout à 3 minutes de la tempête.​

Eric Bassewitz

Nobody
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
55
77
50
Belgium
Salut,
tu m'accuses sans m'avoir contacté sur ts ou autre, ca ne sert à rien de m'accuser comme ca alors que je n'y suis pour rien j'ai deco vers 19h. La prochaine fois au lieu de me cracher dessus sur une plainte public prend la peine de me mp.
Bien à toi,
Eric.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Tu te doute bien que si je t'accuse c'est car j'ai retrouvé ta voiture a 3 mètre de la barrière,si elle à été volé on verra bien par qui vià les logs

John Levington

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Juil. 2017
4
0
10
Je suis désolé du mal entendu, mais on a entendu aucun mot de votre part, je ne sais pas si vous aviez un problème avec votre micro ou autres.
Je n'ai pas essayer de vous tirer dessus j'ai eu un problème avec mon ordi qui a ralenti d'un coup j'ai eu une chute d'FPS, vous avez dû remarquer que j'ai arrêter de bouger d'un coup

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Je t'invite aussi à me justifier pourquoi tu rentres dans un QG Gendarmerie dans le but de voler un véhicule ?

John Levington

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Juil. 2017
4
0
10
Et je confirme que @Eric Bassewitz n'a rien a voir avec cette action, j'en suis la cause et j'en suis désolé.. j'ai eu des problèmes enfin déjà on a entendu aucun mot de votre part

John Levington

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Juil. 2017
4
0
10
J'avais réussi à avoir les clefs du véhicule, mais je me suis rappeler que c'était interdit.
Je n'ai aucunement pris le véhicule, comme je l'ai dit plus tôt je n'ai vue aucune sommation par tire, ou vocal, juste un gendarme qui pointe une arme sur moi.

Dernière édition:

Elliot Paulme

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juil. 2017
4
2
10
bonjour, moi j'ai juste suivis john qui m'a demandé de le couvrir pendant qu'il essayait de voler la voiture

Elliot Paulme

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juil. 2017
4
2
10
Je ne cherche pas à avoir de problème et j'aime beaucoup ce serveur, donc croyez moi je suis pas la pour faire n'importe quoi et john non plus

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
T'es pas la pour faire n'importe quoi explique moi pourquoi t'es rentré dans le qg pour essayer de me tué alors? A 3minutes de la tempête,votre action était nul du début à la fin,je vous ai bien dit de mettre les mains sur la tête,et en crié en plus,je veux bien croire que vous ne m'avez pas entendu mais le but de base déjà était nul,tu comptais faire quoi avec la voiture 2minutes avant la tempête???
Pour moi c'est du troll,ni plus ni moins.

Et quand ta une arme pointé sur toi t'evite de courrir partout,ta pas peur de la mort quand ta une arme pointé sur toi visiblement...

Mike j'espère que tu va t'en occuper correctement,je sait que vous avez tendance à être trop gentil...

John Levington

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Juil. 2017
4
0
10
Nous sommes tout à fait dans l'HRP, et nous sommes d'accord avec tout ceci, mais ce que je ne comprend pas, c'est votre ton qui m'a l'air un peut dur, c'est bien de crié "les mains sur la tête", mais si vous êtes pas dans le channel EN JEU, sa ne sert à rien. Et je suis d'accord que je n'ai pas joué RP, mais dans une conséquence ou vous avez aucune communication avec la personne, la panique de la détente survient.
Je ne vois pas pourquoi déjà vous parlez de façon familière.
Je laisses les modérateurs s'en occuper, je suis disponible pour une conversation, mais cela ne mènera à rien, car nous sommes fautifs et nous sommes d'accord

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Tu viens me dire que j'était pas channel IG alors que j'était en interaction avec deux personnes qui peuvent confirmer,ainsi que les collègues que j'ai prévenu à la radio.

C'est une très bonne chose de reconnaître ces tords et la dessus vous avez mon estime,mais c'est trop facile de s'excuser après l'action et après la plainte,réfléchir avant d'agir..

Elliot Paulme

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juil. 2017
4
2
10
ok on a fait des conneries j'assume mais c'était avant la tempete on s'est un peu emporté ça ne se reproduira plus et je vous ai tiré dessus car vous avez tuez mon college donc je me suis deffendu comme je pouvais

Elliot Paulme

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juil. 2017
4
2
10
en plus je suis nouveau sur l'ile et etant nouveau je me suis dis que avant un tempete on pouvait se relâcher et je l'ai fais sans reflechire apres je vous ai tiré dessus mais ça c'était parce que j'avais entendu des coups de feu et je ne voulais pas prendre de risque