Plainte refusée Einar Selvik - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Einar Selvik

Dépanneur chez Depann2000
  Membre
13 Avr. 2016
5
1
20
Votre pseudo RP:
Einar Selvik
Date de l'incident:
28 Mai 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

J'étais avec mon colègue (Jean Telanor) à la récolte de sable un individu que je ne voyais pas nous a crié de mettre les mains en l'air. J'étais entrain de ramasser le sable du coup j'ai pas pu le faire immédiatement. Au dernier moment j'ai vu l'individu armé et sans prévenir il m'a mis un HS.
Aucun RP il a juste tué pour tué je crois.
Je précise que je n'étais pas armé.

Bien cordialement,

Einar​

Dylan OKONOV

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mai 2016
14
2
25
Parts Unknown
Ah oui je m'en rappel de ce moment !
Il était effectivement avec une personne QUI à sortir son arme dès qu'on est arrivé (j'ai des témoins), nous avons donc contourné par derrière (passé derrière un batiment), son collègue était armé et a commencé à tiré mais je ne sais pas ou, donc moi et mon pote avons fais pareil !

J'ai donc fait opposition, et je me suis donc aussi mis à tiré sur lui et son collègue !

Voilà l'histoire !

Donc innutile de dire que ceci est du free kill!

Kevin Greyer

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
1,330
1,434
55
Quelqu'un a-t-il une vidéo de cette action ? Un screen des hommes armés ?

Jean Telanor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Sept. 2015
5
0
20
France
Faux, je n'ai pas tiré, mais certe j'avais mon arme en main, j'ai été me réfugié dans le bâtiment en taule à la récolte de sable c'est la que vous avez tuer mon ami qui lui était bloqué en mode récolte, j'ai appelé du renfort, y compris les gendarme mais a mes souvenirs il était seul (le gendarme), je patientais que mes amis arrivent allongé dans la cabane en taule quand l'un de vous deux a débarqué dans celle ci et à ouvert le feu sur moi.

Pour ce qui est de la plainte, me concernant, je m'en fou, après il est vrai que mon collegue était immobile en mode récolte et non armé, malgré ca il fut abatut très rapidement. mais la c'est lui que ça regarde.

Bref j'interviens dans ce sujet uniquement pour corrigé ce qui à été dit, je n'ai pas tiré. même au moment de ma mort je n'ai pas pu car j'envoyais un einième sms

Dernière édition:

Einar Selvik

Dépanneur chez Depann2000
  Membre
13 Avr. 2016
5
1
20
Vous avez tiré en premier sur moi et avez dit uniquement "Les mains en l'air". Je trouve que vous n'avez pas du tout privilégié l'RP au gunfight.

Mon collègue avait sortie son arme au début car voir une fourgonnette venir farmer, c'est pas tout les jours qu'on voit ça. Si vous l'aviez remarqué, il avait rangé son arme juste après.

Malheureusement, j'ai pas de vidéo, car je n'ai pas assez de place sur mon disque dure.

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Discutez-en TS et appellez éventuellement un support ou/et un modérateut pour superviser la discussion et en tirer des conclusions

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Sans éléments nouveaux, je clos la plainte.
Essayez de filmer à l'avenir, une vidé est quand même plus "parlante" pour analyser une situation