Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Désoler je ne pourrai pas ce soir et je ne pourrai pas vous reparlez avant 3 jours j'espère que vous comprenez et que vous ne fermerai pas la discussion.
Merci d'avance.
A bientôt.
Tu n' a aucun mod dans ton dossier "Arma 3" qui pourrais te bloquer ton accès ? lors du lancement,dans la 1er fenêtre et onglet "mod" tu as bien que @Agorapolis de cocher ?
Normalement il t'indique si tu as des fichiers qui pourrais te refuser l’accès mais dans mon cas c’était des fichiers du mode "exhil" qui était dans mon dossier "addon" d'arma 3 ... tu as essayer une réinstalle de ton jeu complet ?
Bonjour le problème est réglé un grand merci a Richard Patterson pour m'avoir aider a régler ce problème.
En fait les dossiers de arma 3 et de Agorapolis était éparpillez des mes disques C et D.
Je remercie également John Kodi d'avoir essayer de m'aider malgré tout.
Merci et bon jeu a tous.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.