Traité Ejection de la partie

Roparhz Grüdü

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Juin 2017
7
4
10
Bonjour/Bonsoir,

Impossible de me connecter au serveur, plusieurs message s'affiche après la "réception des fichiers de mission", et dernièrement celui ci : 'bin\config.bin\CfgWeapons.'. (qui est également récurrent).

Il m'arrive de me connecter et de pouvoir marcher quelques pas sur les serveur puis je suis directement éjecté du serveur.

J'ai pas mal de soucis à me connecter, ping allant jusqu’à 150ms quelque fois, alors que je n'ai pas de problème de connexion normalement.

J'ai déjà réaliser plusieurs fois la vérification des fichiers locaux et tous ce qu'il en découle, mais rien n'y fait, il manque tout le temps des fichiers....

Une idée??

Merci d'avance pour les conseils

Adrien Machou

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
251
95
40
24
France
D'accord soit tu faire réparer les mod sur le lancher et tu faire vérifier le cash du jeu sur steam une fois sa fais tu redémarrera ton pc si sa marche pas tu est sur que tu est white list?

Roparhz Grüdü

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Juin 2017
7
4
10
okay mais ça je l'ai déjà fait hier soir, sans succès encore. Je vais recommencer pour être sur, normalement oui, c'est Melchior et Terry qui ce sont occupé de mon entretien et expliqué comment fonctionnais le serveur, puisque je suis un "full noob" sur Arma et surtout sur le multi...

Roparhz Grüdü

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Juin 2017
7
4
10
oui c'est fais et a chaque fois que j'essaie de me connecter, il me propose d'activer les mods nécessaires (je fais oui même s'il l'est déjà).

Adrien Machou

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
251
95
40
24
France
mais vas pas avec le lancher agora vas sur le lancher arma 3 quand tu vas sur steam tu clic sur arma 3 et tu fais jouer et il y a une page qu'il sa fiche et il y a une page qui sa fiche après tu vas sur mod sur le gauche pour mod local en haut puis il y a un page qui s'ouvre puis il y a @Agorapolis puis tu clic et tu fais sélectionner après il y a tu fais activer les mod en bah.

Roparhz Grüdü

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Juin 2017
7
4
10
oui oui c'est bien sur le launcher de arma 3 dont je parle ;)

attend là je répare le mod et je redemarre le pc je te dis ce qu'il en est après =)

Roparhz Grüdü

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Juin 2017
7
4
10
bon....toujours le même message, même après avoir fait et refait la manipulation indiqué.

ah, et il me rajoute que taskforce n'est pas installé ou inférieur à la dernière version. (là aussi je fais en permanence recharger les plugins, comme indiqué sur le forum et TS)

Pièces jointes

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    195.3 KB · Affichages: 87

Kuwat Artyk

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Sept. 2016
118
327
45
Tout le monde a ce message, tu fais "fermer" et c'est bon tu peux jouer ! Pour ce qui est du ts, tu va dans paramètre sur ton launcher, tu vérifie que le chemin d'accès de ton ts est correct et tu fais installer le plugin teamspeak 3

Roparhz Grüdü

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Juin 2017
7
4
10
Merci, mais après d'autre tentative et l'aide de plusieurs personnes dont Terry, toujours rien à faire, Il m'a conseillé de passer par l'ancien launcher agorapolis, le "V1".

Mais ici c'est un nouveau problème : impossible de charger une texture.

Et toujours ce soucis de taskForce qui est soit disant non activé...

Pièces jointes

• Capture3.PNG
    Capture3.PNG
    127.5 KB · Affichages: 108
M

Mark Flowers

Passage en traité après résolution du problème.
Je lui ai dis de confisquer internet de ses parents et de ses frères.