Plainte refusée El Fantino - Plainte Métagaming Formulaire de plainte

Tommaso Buscettal

Fondateur et général du gang des Postiches.
  Membre
16 Juil. 2016
38
22
25
Votre pseudo RP:
El Fantino
Date de l'incident:
26 Août 2016
Type de plainte:
Plainte Métagaming
Remboursement nécéssaire:
Non
Détaillez votre plainte:
Plainte Métagaming :
Les personnes en questions :
Naèj Menez, Jordan Montana et Arta Hutchinson.
Ce 26 août aux alentours des 01h10 Arta et son équipe nous ont prit en otage Naèj Jordan et moi sans raisons. J'ai coopéré du début jusqu’à la fin mais pour trouver une raison valable il m'a tout simplement dit que c’était moi qui a posté l'article dans le journal de l'Anonyme, alors que justement c’était Anonyme et intrassable et pour appuyer ces preuves ils ont dit que quelqu'un de la presse a balancé mon nom or je n'ai jamais rencontré quelqu'un de la presse (Naèj Menez et Jordan Montana en sont témoins).​

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,169
1,768
60
Ont en a parler 20min sur ts et tu fait une plainte quand même ? il est ou l’intérêt la ?

Nous t'avons expliqué qu'un membre de la presse nous a donné cette info et maintenant que je me souviens une personne des chemise blanche nous en a parler aussi.

Quand tu m'a dit que l'article avais été fait de manière Hrp et qu'il avais été supprimé par le staff j'ai dit ok et j'ai pas continué a t’interroger la dessus donc a quoi serre cette plainte ?

Comment je peut savoir que les info qu'on m'a fourni sont Hrp ? on me les a donné Ig donc il faut que je devine c'est sa ?

Tu site Mr Naej Menez, on en parle du Hrp qu'il fait en jeux ?
Monsieur prend une tatane mais continu a gueuler comme si de rien n’étais...

La il nous parle d'action Rp et après se met a gueuler encore une fois et un de ses ami nous dit qu'ont avais pas le droit dans le règlement de prendre son arme ... Depuis quand on a pas le droit ??

Et la Mr Menez fait le malin alors qu'il a les mains attaché et des armes sous le nez et nous lâche un "Je vais éteindre mon cerveau et attendre la mort" et le gros "A enfin merci" quand on le tue ??

Donc on en parle du Hrp et du meta ? tout sa bien entendu dans la même action ...

Moi j'ai suivi les info qu'on m'a donné, quand je me suis rendu compte, d'après tes dires que ce n’étais pas utilisable j'ai lâcher l'affaire.

Je n'est pas fait de plainte pour votre comportement a la limite des règles donc quel est l’intérêt de faire une plainte pour sa ? je ne comprend vraiment pas ... Surtout qu'ont en a parler sur ts juste après.

Enfin bref j'ai donner mon avis maintenant je suis pas devin et je peut pas deviné que les infos qu'on me donne sont pas valable ...

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Arta.

Tommaso Buscettal

Membre
16 Juil. 2016
38
22
25
J'ai fais cette plainte pour que tu lache le blaze de la personne de la presse etant donné que quand vous attrapez quelqu'un vous demandez toujours les noms, et la chemise blanche aussi, il ni avait que moi qui connaissait l'identité de l'Anonyme en RP, donc c'est du meta que EUX ont fait, cette plainte ne consiste pas a te pénaliser toi. @Arta Hutchinson

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Bonjour,

De ma part je ne connais pas la personne de la presse qui as donnée les noms mais du moins ils connaissent vos noms grâce aux Chemises Blanches. Il n'y as donc pas de métagaming sur sa ;)

Cordialement, Vito Corleone

Tommaso Buscettal

Membre
16 Juil. 2016
38
22
25
Comment les chemises blanches peuvent t'ils en être persuadé que se soit moi ?

Naèj Menez

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Juil. 2016
5
0
30
Donc pour résumé, vous connaissez le nom de tout le monde grâce au info recueillis par les chemises blanches et au gendarmes ... Et vous voulez vous en prendre au gendarme ?

Pour le HRP, je n'ai aucune explication à donner de concrète, ça arrive a tout le monde d'avoir un moment de relachement et de faire des erreurs et je maintiens ce que j'ai dit par la suite. Je reconnais avoir fait une erreurs.

Pour rappel, ma connexion à crash, je me suis reconnecté au plus vite, j'ai envoyé un message à Arta et je suis revenu...
Si c'était de la mauvaise fois je ne serais même pas revenu.

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,169
1,768
60
Oui sans oublier de gueuler mon nom et prenom devant les civil qui passer devant c'est super rp sa aussi...

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,169
1,768
60
C'est une erreur et tu n a pas a en tenir compte ...

Et ce n est pas par ce que je te donne ma carte que tu doit crié mon nom a tout les civil qui passe surtout dans ce genre de situation.

Naèj Menez

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Juil. 2016
5
0
30
Comment je pouvais le savoir que c'était une erreur ? Et pourquoi je ne pourrais pas le dire.

Et je redis ce que j'ai dit auparavant, tu ne peu t'en prendre que à toi même la dessus.

Tommaso Buscettal

Membre
16 Juil. 2016
38
22
25
Je veux juste savoir le nom de la personne de la presse qui a donné mon nom

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
27
Plainte archivée.
Compliqué de trouver le nom de la personne sans rien.