Vous êtes plus que de simple gérant dans ce cas vous êtes directeur général de la société le gérant lui gère juste le quotidien de l'entreprise c'est vous qui placé les billes pas le gérant.
J'ai lu un p'tit peu tout et je suis assez daccord avec un peu tout le monde. Je joue depuis une semaine et demi et sans Marie Elise de la Touche j'aurais pas pu "débloqué" de camion pour travaillé en solo, le bois c'est clairement pas rentable, le coton non plus, après comme certains ont dit, faut pas jouer à altislife pour faire des thunes, mais plutôt pour le côté narratif. Mais ça c'est valable un moment, que ce soit rp ou non, on à tous cette envie d'indépendance et c'est ce qui manque je trouve. J'adore travaillé chez marie car quand Aristeel est ouvert il y a du monde, et sa paye vraiment bien le traitement. J'ai compté 125.000€ en 11 à 13 minutes. Sauf que quand Marie n'ouvre pas Aristeel, il se passe quoi sur Kavala et ses alentours? absolument rien ou très peu de choses. Et comme certains l'ont dit, les rebelles, en deux semaines, j'en ai vu deux. Je parle de vrais rebelles, pas ceux qui leur achetent des armes pour faire les kékés. Après il y a un soucis aussi au niveaux des horraires, je suis quelqu'un d'énormement actif le jour, sauf que ya personne.. donc bah oui je farm comme un goret. Et je trouve que c'est ce qu'il manque des joueurs actif de jour pour faire tourner les entreprises un peu plus souvent. Après ça on décide pas trop, c'est les situations des gens mais voilà, devoir attendre 20h30 , 21h pour croiser des gens c'est un peu lourd. Donc voilà pour moi, je me suis senti beaucoup trop dépendant des entreprises :/ Je pense qu'il faudrait faire gagner plus au entreprises, pour que les civils également gagnent un peu plus. Car les entreprises minières qui te payent 200.000€ pour 30 à 40 minutes c'est clairement la douille une fois que tu découvres la pêche sur Pyrgos
Tu peux continuer à faire cela. Le farm des ressources minières est ouverte depuis peu aux civils.Je ne me suis pas encore prononcé sur cette conversation. Je joue depuis un petit mois et demi de manière régulière et je trouve vraiment dommage que les civils doivent courir après les entreprises ouvertes pour bosser un peu alors qu'avant les civils pouvait bosser sur les ressources minières et les revendre à l'ouverture des entreprises
Je croyais que c'était à nouveau interditTu peux continuer à faire cela. Le farm des ressources minières est ouverte depuis peu aux civils.
ExactlyLe farm est autorisé mais pas la vente (Exportation N2 illegal) à moins que ça ait changé ?
Bonjour à tous,
A compter de ce soir le farm des ressources minières (1b) est légal pour les civils.
Attention, c'est uniquement la partie coté mine qui est légale, le traitement des minerais (type 2) reste illégal pour les civils.
Ceci permettra à des civils de venir vendre des minerais à des entreprises même si ils ont travaillés à la mine sans être employés par une entreprise.
Merci de faire passer l'information autour de vous.
Nous essayons de trouver un système adapté pour tous, les civils et les entreprises.
Il est donc normal que nous tentions des approches différentes jusqu'à que nous trouvions le bon équilibre.
Hésitez pas à nous faire part de vos retours.
Annulé
Nous avons besoin de vos retours sur l'économie actuelle et vos idées.
Le système n'est il pas trop contraignant pour les civils ?
On vous écoutes !
Attention Tony, les produits agricoles sont légal pour les civils (Bois, Poissons, Poisson fumé, Tissu)