Plainte traitée Eldor Visia - Kakash Ricardo - Dereck Underwood - Plainte HRP Formulaire de plainte

Eldor Visia

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
455
659
45
24
Paris
Votre pseudo RP:
Eldor Visia - Kakash Ricardo - Dereck Underwood
Date de l'incident:
17 Avril 2018
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Montant du remboursement:
0
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonsoir,

nous étions en patrouille sur Kavala lorsque @John Wallas envoie un message à la gendarmerie en signalant un gunfight sur Sofia alors qu'il était sur la place, lorsque nous arrivons sur la place nous l'identifions et lui demandons de mettre les mains sur la tête. Le reste est dans la vidéo.

Peu après qu'il ait été envoyé en prison, il s'est permis de nous envoyer ce message (alors qu'il était toujours en prison.)

Bashir Kadiev

Citoyen de Molos
  Membre
10 Déc. 2017
25
23
30
Bonjour , etes vous disponible ? Je vois pas en quoi ceci est HRP , il m'ont laisser mon telephone en prison ce qui n'est pas tres normal

Bashir Kadiev

Citoyen de Molos
  Membre
10 Déc. 2017
25
23
30
Une menace a la gendarmerie rien de bien mechant , juste pour leur prevenir que mon groupe feras des revendications suite a cet évenement

Bashir Kadiev

Citoyen de Molos
  Membre
10 Déc. 2017
25
23
30
Suite a la demande de Mike , je vais vous expliquez le but de cette action:

Votre vehicule de patrouille ont arrété un de mes collegues 5min avant , moi étant avec les personnes sur la place qui disais "venez on leurs dit d'aller a une zone pour qu'il fasse un peu de trajet pour que nous on soit tranquille" tout sa pour protéger mes collegues sur kavala , armé de TRG , GILET + Masque a gaz , serflex etc.. Je me porte volontaire et la je vois une patrouille arrivé sur kavala nous dire "mettez vous tous en rang" et un gendarme m'appel sur mon portable et me dit je l'est c'est lui c'est lui , moi ayant fais un délit de fuite meme pas 24h avant je me suis dit oh oh je crois bien qu'il m'ont eu , donc je décide d'essayer de partir vue qu'ils avaient leurs armes baissé je me fais avoir , je refusé d'obtemperer il as cassé mon carreau pour me sortir je suis sorti pour l'action et la j'avais equipé ma protector (sans chargeur) donc voila il m'embarque avec un autre homme les provoquant.

Pour la suite arrivé au commissariat je pensais avoir au moins 500 000 € d'amende vue le risque que j'ai porté et avec mes actions d'hier. Il me met un contravention de 140 000€ mois sur le coup je dit "C'est tout" car sa m'avais choqué vue le risque le peu d'amende. Il décide de m'envoyer en prison pour 20min au bout de 10min je me rencontre que j'ai mon téléphone et mes collégues les "tchéchénes" étais a la fenetre entrain de tenter une evasion mais malheuresement nous ne savions pas comment faire , on as décider de leurs écrire un message pour leurs dire qu'il y auras des répercussions comme vous le voyez "on se revois a la sortie" , ce que je trouve pas HRP en sortent dans une prison réel les prisonniers ont moyens d'avoir des téléphones comme vous le voyez dans des reportages enfin voila

Eldor Visia

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
455
659
45
24
Paris
Quand nous sommes arrivés place Kavala, je t'ai appelé tu as répondu et je t'ai entendu en face de moi, on t'a du coup demander de mettre les mains sur la tête (chose que tu n'as pas faite) et tu as commencé à rentrer dans ton véhicule dans le plus grand des calmes alors que nous étions trois gendarmes avec armes en mains, dès lors que tu es entré dans ton véhicule, tu as commencé à accélérer alors que nous avions nos armes pointés sur toi. Nous t'avons ensuite demandé de descendre une fois les roues neutralisées. Chose que tu n'as pas faite alors que nous étions toujours en train de te pointer à trois avec des armes. On remarquera à 42 secondes de la vidéo que cela t'amuses lorsque tu dis "je peux encore reculer" quand Kakash te dit de sortir car ton véhicule est inutilisable.

Ensuite en prison, tu as ton téléphone mais tu n'es pas censé l'avoir, c'est comme ça. C'est pas une raison pour l'utiliser en nous narguant.

Bashir Kadiev

Citoyen de Molos
  Membre
10 Déc. 2017
25
23
30
3 armes baisser , avec la vitesse d'acceleration du vehicule j'aurais pu m'en sortir indemme , pour le fais de sortir en realité un gendarme n'as pas le droit d'abattre un suspect pour un refus d'obtempérer , et si c'étais comme je pense vous le pensez du troll je ne serait pas sorti quand il aurais briser la vitre (pour l'arme je me l'étais équipé avant)

Joakim Cohen

Le gratiou
  Membre
7 Mars 2018
51
44
30
Affirmatif , monsieur Wallas nous ayant dit que les gendarmes disais que cela ne servais a rien de lui retirer le téléphone, était dans son droit de l'utilisé en RP, ne sachant si cela était intentionnelle ou pas des gendarmes.
Sur ce, bon jeux à vous tous et amusez vous, c'est primordial.

Signé Franck Spilberg.

Eldor Visia

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
455
659
45
24
Paris
Ca ne servait à rien car tout s'enlève automatiquement, je pensais que le téléphone aussi. De toute façon, tu n'as pas de téléphone en prison...

Bashir Kadiev

Citoyen de Molos
  Membre
10 Déc. 2017
25
23
30
Pas de soucis dans ce cas la , pensais bien a les retirer au prochain suspect sa éviteras d'avoir des plaintes sur le dos

Joakim Cohen

Le gratiou
  Membre
7 Mars 2018
51
44
30
Non tu as juste à ne pas l'utiliser, tu ne t'es pas dit que c'était un bug ?
Je me permet d'intervenir, les téléphones ne sont retiré à personnes si vous , gendarmes, ne les retirez pas, c'est arrivé a 2 reprise chez nos hommes.

Bien aimable à vous. Spilberg

Bashir Kadiev

Citoyen de Molos
  Membre
10 Déc. 2017
25
23
30
Bah du tout , pour moi c'était une erreur de votre part donc dans le contexte roleplay un garde de prison qui oublie de prendre le téléphone d'un prisonnier bah le prisonnier sans sert volontié.

Eldor Visia

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
455
659
45
24
Paris
Non, je ne suis pas d'accord, quand tu avs en prison, le mec qui t'y envoie (même si là c'est fictif) il t'enlève ton téléphone. C'est juste que le clear automatique de ton inventaire ne te l'enlève pas dans ce cas. Pour moi tu n'es pas censé l'avoir, à voir ce que dit la modération.

D

Deleted member 29614

Non, je ne suis pas d'accord, quand tu avs en prison, le mec qui t'y envoie (même si là c'est fictif) il t'enlève ton téléphone. C'est juste que le clear automatique de ton inventaire ne te l'enlève pas dans ce cas. Pour moi tu n'es pas censé l'avoir, à voir ce que dit la modération.
C'est à nous en tant que Gendarme de lui saisir ainsi que de ne pas laissé passer ça, et de faire la scène appropriée avec le joueur.

Bashir Kadiev

Citoyen de Molos
  Membre
10 Déc. 2017
25
23
30
C'est a vous de faire l'interaction roleplay aussi , comme tu m'as dit en m'envoyant en prison avec ton collegues :

-"Je lui retire sont equipement etc"
-toi : "Non la prison s'en chargeras envoie le directement"

Moi si tu me retire le telephone etc , l'interaction roleplay serais bien mieux la je me suis retrouver comme sa en un claquement de doigt en prison.

Puis se qui manque d'interaction c'est le transport jusqu'a la prison , car passer de kavala a la prison d'Athira comme sa c'est pas super rp.

Je dit que m'on point de vue. Merci

Eldor Visia

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
455
659
45
24
Paris
C'est a vous de faire l'interaction roleplay aussi , comme tu m'as dit en m'envoyant en prison avec ton collegues :

-"Je lui retire sont equipement etc"
-toi : "Non la prison s'en chargeras envoie le directement"

Moi si tu me retire le telephone etc , l'interaction roleplay serais bien mieux la je me suis retrouver comme sa en un claquement de doigt en prison.

Puis se qui manque d'interaction c'est le transport jusqu'a la prison , car passer de kavala a la prison d'Athira comme sa c'est pas super rp.

Je dit que m'on point de vue. Merci

Je ne vois pas l'intérêt de faire une interaction en enlevant tes vêtements pour les mettre par terre et les saisir. Ensuite pour le transfert, on le fait quand on a l'effectif, là on était trois en tout et ça bougeait sur Kavala donc tu nous excuseras mais non on n'a pas fait le transfert.

Bashir Kadiev

Citoyen de Molos
  Membre
10 Déc. 2017
25
23
30
"Il recule encore" c'est vrais que c'est vraiment une raison d'un possible ban ? :o A se que je sache j'ai pris fuite car comme vous voyez sur la video les gendarmes ayant l'armes baissé et moi un vehicule avec accelaration possible et que j'étais rechercher par vous , je ne vais pas coopérer en mode oui bonjour je me rend alors qu'il y avais possibilité de partir. Si c'étais le cas d'un mauvais roleplay je ne serais pas sortie du vehicule quand tu aurais briser ma vitre. Malheuresement je sais tres bien que la gendarmerie ne doit pas abattre un suspect pour un délit de ce genre

Bashir Kadiev

Citoyen de Molos
  Membre
10 Déc. 2017
25
23
30
Je me suis expliqué sur la plainte et il en faut toujours pour la ramener, on est sur un jeu sa pars sur un débat politique, pour moi quand l’action et totalement pas logique des deux côtés on fais abstraction, comme dit j’aurais pu faire une plainte contre vous pour le fait de tirer comme sa sur mon vehicule alors que j’avais aucune preuve de l’existance d’une arme avant de sortir du vehicule. Vous êtes la gendarmerie , pas des gangsters c’est la première fois qu’on me tire dessus comme sa alors que je suis non armé, normalement sa pars en course poursuite ou a votre collègue d’avoir sont taser et prêt a me taser. Enfin aucune plainte aurais du avoir lieu rien que pour sa. Sur ceux je suis au boulot , Bonne journée !