C'est normal, qu'aucun groupe ne pensent a ça car ce genre de projet aurait étais refusée directAucun groupe rebelle ne fait se RP la...
C'est normal, qu'aucun groupe ne pensent a ça car ce genre de projet aurait étais refusée directAucun groupe rebelle ne fait se RP la...
Pas envie de me corrompre pour gagner
Depuis quand ? Il y a des groupes qui ont fait tomber le LPA...C'est normal, qu'aucun groupe ne pensent a ça car ce genre de projet aurait étais refusée direct
Depuis quand ? Il y a des groupes qui ont fait tomber le LPA...
Bonjour à tous,
Simple question il avait été convenue lors de la réunion communautaire que le staff présentait 3 projets de présidents avec différent background ( projet validé par la majorité des présent). Donc malgré une réunions de 4H pourquoi cela est remis en cause?
3 projets de présidents avec différent background
Oui j'ai lu mais il avait été dit que c'était pas avant septembre pour moi cela est inutile de procéder à des élections pour le momentAs tu lu mon message ?
C’est expliqué.
Nous avons prit du retard.
Donc au lieu de passer l’été sans rien autant relancer des élections.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Mélangez pas Background et Roleplay SVP. Background c'est l'histoire passée.
Oui je sais bien, j'ai parti d'un groupe qui a contibrué à ça chute, ce que je voulais dire c'est que actuellement les gens ne pensent pas à faire une dictature, car ils pensent que le staff refusera le projet directeDepuis quand ? Il y a des groupes qui ont fait tomber le LPA...
Pourquoi pas ce prendre un jours de semaine, une date bien définie et une heur définie, pour parler de tout sa ?A la réunion communautaire les présent n'ont pas voulu que se soit des joueurs qui proposent les différents background
Moi je dis ça je dis rien mais le gouvernement actuelle a essayé de faire bouger les choses mais ce que l'on a évoqué n'a jamais été appliqué certes c'était radicale mais au moins cela aurait pu inversé les choses :
À la suite de la mort de Saral Delryn le conseil était à l'unanimité ( les présents) pour faire appliquer la lois martiale
Qui devait donc donner le pouvoir à l'armée : gendarmerie et pompiers pour intervenir sur l'est
Et également une subvention beaucoup plus importante pour réarmer correctement les gendarmes.
C'est idée avait pour bute d'essayer de réduire le terrain des rebelles actuellement sur l'île 90% de l'île est rebelle
Alors quand j'entends il faut le interdire le droit de vote au rebelles on auras un soucis .. Mais cependant un rebelle pour voter doit avoir sa carte d'électeur donc le gouvernement doit avoir son adresse et son identité si on part loin... Donc c'est un peut contradictoire même si effectivement il peut y avoir plusieurs magouille pour contourner celui-ci
Bref tout cela pour dire que le gouvernement actuelle se bat pour rien sachant que qu'on on veut faire des réunions en jeu il n'y a aucun staff de pressent et quand on veux faire des votes en lignes on nous envoie chier....
Depuis quand ? Il y a des groupes qui ont fait tomber le LPA...
Quelle hypocrisie... Mon dieu les anciens devraient s'arracher les cheveux !
Le LPA est tombé sous l'ordre du staff, en aucun cas sous les actions de groupes rebelles.
Les groupes révolutionnaires proposaient du RP #ERA mais n'ont jamais réussi à faire tomber le LPA à cause du STAFF.
Bah bien sur !!! La communauté à voulu virer le LPA pour avoir une démocratie... C’était pas pour remettre une dictature 2 mois aprés...Sauf que après sa chute, il était interdit pour les rebelles d'avoir comme objectif de faire tomber le gouv et de prendre sa place, vu qu'il était "impossible" de le remplacer.
Bah bien sur !!! La communauté à voulu virer le LPA pour avoir une démocratie... C’était pas pour remettre une dictature 2 mois aprés...
Faut etre logique aussi, les groupes rebelles se sont battue pour la démocratie... Une fois la démocratie obtenu les groupes rebelles auraient voulurent remettre la dictature... ?
Bah bien sur !!! La communauté à voulu virer le LPA pour avoir une démocratie... C’était pas pour remettre une dictature 2 mois aprés...
Faut etre logique aussi, les groupes rebelles se sont battue pour la démocratie... Une fois la démocratie obtenu les groupes rebelles auraient voulurent remettre la dictature... ?