Elections des Gouverneurs - Avril

D

Deleted member 23515

Faut pas ce leurrer, IG on a cette impression d'inexistance des trois autres, même si IG je n'adhère pas au programme de Pagnot, c'est le seul candidat qui a au moins fait un meeting.. ça créer des événements pour les joueurs, ça à même permis au rebelle de tenter un attentat, alors il faut au moins savoir le reconnaître, que les autres en on malheureusement moins à foutre..
Même Brackmar qui n'est pas officiellement dans la courses des élections il fait des meetings et des rendez vous etc.

D'être gouverneur c'est avant tout savoir ce mettre au service des autres pour créer des interactions.

Vous pleuriez la plupart du manque de politique vous vous présenté et bha enfaîte vous faite rien dès le début, j'espère que la suite sera meilleure.

C'est dommage, 5/20 manque d'investissement de votre part.

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
23
Paris, France
Faut pas ce leurrer, IG on a cette impression d'inexistance des trois autres, même si IG je n'adhère pas au programme de Pagnot, c'est le seul candidat qui a au moins fait un meeting.. ça créer des événements pour les joueurs, ça à même permis au rebelle de tenter un attentat, alors il faut au moins savoir le reconnaître, que les autres en on malheureusement moins à foutre..
Même Brackmar qui n'est pas officiellement dans la courses des élections il fait des meetings et des rendez vous etc.

D'être gouverneur c'est avant tout savoir ce mettre au service des autres pour créer des interactions.

Vous pleuriez la plupart du manque de politique vous vous présenté et bha enfaîte vous faite rien dès le début, j'espère que la suite sera meilleure.

C'est dommage, 5/20 manque d'investissement de votre part.

avant de crier sur tous les toits le manque de rp. la moindre des choses aurait été de créer un petit MP sur le forum en HRP afin de connaître éventuellement les raisons non, puis que ça te préoccupe tant ?

j'aurai aimé faire un meeting personnellement ! et j'avais tous pensé, j'ai simplement du renoncer à ce meeting pour des raisons personnelles.

mais j'ai encore des idées en tête aha, c'est simplement que malheureusement ce meeting je n'ai pas pu le tenir.