Présentation HRP:
Nom: On m'appelle Moon.
Personnages: Elena Bravitch - Gemma Herrera - Isabelle Leroy
-Lieu de résidence ; France
-Comment avez vous connus le serveur ; Des Russes qui passaient dans le coin, au Danemark...
-Vos loisirs, passions ; Passionnée des technologies, produits et services Microsoft. Vétéran d'Arma (+7000h tout opus confondus).
-Paragraphe Libre ; Roliste depuis 6 ans, le jeu d'acteur est naturel chez moi.
HISTOIRE ROLEPLAY
ATTENTION: L'histoire de se personnage est inspiré par différents faits et personnages réels en rapport avec les trafics des Mafia Russes et Siciliennes et ne concernent en aucun cas la personne jouant le rôle d'Elena Bravitch (juste pour préciser, au cas ou...).
Nom: On m'appelle Moon.
Personnages: Elena Bravitch - Gemma Herrera - Isabelle Leroy
-Lieu de résidence ; France
-Comment avez vous connus le serveur ; Des Russes qui passaient dans le coin, au Danemark...
-Vos loisirs, passions ; Passionnée des technologies, produits et services Microsoft. Vétéran d'Arma (+7000h tout opus confondus).
-Paragraphe Libre ; Roliste depuis 6 ans, le jeu d'acteur est naturel chez moi.
HISTOIRE ROLEPLAY
ATTENTION: L'histoire de se personnage est inspiré par différents faits et personnages réels en rapport avec les trafics des Mafia Russes et Siciliennes et ne concernent en aucun cas la personne jouant le rôle d'Elena Bravitch (juste pour préciser, au cas ou...).
Histoire en cours de rédaction depuis Octobre 2014 - Cette histoire prendra fin le jour au mon personnage sera contraint à une mort RP.
L'histoire de ce personnage est cross-server. Les différents Evénements cités se sont passés sur 3 serveurs.
Née en 1986 à Abaza d’un père ouvrier et d’une mère secrétaire, Elena a vécu pendant 13 ans dans son pays natal. De par le métier de son père, elle ne l’a pas vraiment connu et a passé le plus clair de son temps chez son oncle Boris à Moscou. Apres une rupture violente entre ses parents, la jeune Bravitch est confiée à son oncle. Elle vivra alors 7 ans à Moscou sans rencontrer ni son père, ni sa mère.
Elle connait une enfance difficile, son oncle étant toujours absent, elle apprend à se débrouiller toute seule. La perte de ses parents la tournera vers le banditisme plus tard. Défendant les principes de son pays grâce aux courts enseignements de son père, militaire sous le régime communiste, c'est les différents secrets d’états révélés plus tard qui donneront son identité particulière à Elena.
Elena ne savait pas que son oncle était enfaîte un trafiquant de drogues de renommé opérant aussi bien en Russie qu’à l’étranger et ce n’est qu’en 1999 qu’elle l’apprend après avoir effectué un voyage avec lui en Colombie. A cet Age, elle ne comprenait pas vraiment ce que c’était et prenait surtout son oncle pour un acteur et non un dealer. Initiée aux pratiques par Boris, c’est en Colombie qu’elle rencontre Ultiger en 2005 pendant un échange avec le Cartel. Elle décide alors de s’installer à Tunja et de continuer les affaires avec les familles du Cartel colombien.