Même si on perd c'est pas grave, on aura fait une belle coupe du monde #JefaispasmonbelgeT'emballe pas le karma va nous baiser
Même si on perd c'est pas grave, on aura fait une belle coupe du monde #JefaispasmonbelgeT'emballe pas le karma va nous baiser
C'est vrai le bonheur de t'endormir devant ta tv ou encore quand tu y va en vrai de recevoir les petits goodies avant le passage des cyclistes halala vrmt vous vous prenez la tête avec votre footJ'avoue le tour de france c'est mieux.
J'avoue , en plus y'a les pavés aujourd'hui
t'as vu richie porte ?J'avoue , en plus y'a les pavés aujourd'hui
En plus quand les blessures c'est pas les memes qu'au foot !C'est vrai le bonheur de t'endormir devant ta tv ou encore quand tu y va en vrai de recevoir les petits goodies avant le passage des cyclistes halala vrmt vous vous prenez la tête avec votre foot
Envoyé de mon Blackberry Z38
C'est sur ils se sont pas juste cassé un ongle :Ot'as vu richie porte ?
En plus quand les blessures c'est pas les memes qu'au foot !
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=RQNWq6kW1UAC'est sur ils se sont pas juste cassé un ongle :O
C'est sur ils se sont pas juste cassé un ongle :O
Jpp le plus triste c'est que c'est vraiPorte tombe à 72 KM/H, se fracture la clavicule.
Continue le tour de france.
Regarde la pièce jointe 46699
Neymar se fait marcher dessus, le staff médical demande l'hélitreuillage en urgence par un Dragon.
3 mois d'ITT
Regarde la pièce jointe 46700
Sur la photo de Neymar que tu montre , la faute était assez violente x)Porte tombe à 72 KM/H, se fracture la clavicule.
Continue le tour de france.
Regarde la pièce jointe 46699
Neymar se fait marcher dessus, le staff médical demande l'hélitreuillage en urgence par un Dragon.
3 mois d'ITT
Regarde la pièce jointe 46700
Ouais j'ai juste pris une image où il était sur civière pour accentuer mes proposSur la photo de Neymar que tu montre , la faute était assez violente x)