Enlevement d'ENDI chirac au milieu de ses collègues ni vu ni connu + fin tragique..

Basil Zaharoff

« Tout art de la guerre repose sur la duperie. »
  Membre
Club des 2015
16 Avr. 2015
250
334
50
Paris
Merci de poser les questions existentiel ailleurs Hermann! Et ils ont 3 personnes habilité mais jamais 3 avec le snipe, ils font chacun leur tour et l'infos du nombre on s'en fiche, ya qu'a avoir des on dis comme ça les enfants seront content! C'est pas pour régler ses comptes ici merci!

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Merci de poser les questions existentiel ailleurs Hermann! Et ils ont 3 personnes habilité mais jamais 3 avec le snipe, ils font chacun leur tour et l'infos du nombre on s'en fiche, ya qu'a avoir des on dis comme ça les enfants seront content! C'est pas pour régler ses comptes ici merci!

Comment tu a eu c'est information ? Je suis bien curieux de savoir ... L'information n'est pas la même pour tout le monde ?

Basil Zaharoff

« Tout art de la guerre repose sur la duperie. »
  Membre
Club des 2015
16 Avr. 2015
250
334
50
Paris
Comment tu a eu c'est information ? Je suis bien curieux de savoir ... L'information n'est pas la même pour tout le monde ?
En lisant et réfléchissant à l'information que Antho viens de donner sur ce même post, maintenant STOP si ta envie de savoir quiquequoioucomment créé un nouveau post

John Mercier

Retraité
  Ancien
  Membre
Club des 2015
4 Fév. 2015
660
440
70
L'organisation de la gendarmerie est en constante évolution. La population d'Agorapolis n'a pas la nécessité de connaitre l'organisation et le niveau d’armement des forces de l'ordre qui assurent leur protection. Merci de respecter le sujet inital, tout débordement supplémentaire doit être évité.

Célestin de Montaiguë

L'Aristocratie dans son effervescence
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
460
194
40
Domaine de Fontainebleau
Ce qui me tue à chaque fois avec la gendarmerie, c'est qu'ils croient te faire pression en te disant "attention vous n'avez aucune chance vous ne faites pas le poid"
Dites moi combien de fois ça a marché sur le nombre de fois que vous l'avez demandé ? x)

Alexandre Cole

Citoyen
  Membre
Club des 2015
26 Mars 2015
471
255
65
Ce qui me tue à chaque fois avec la gendarmerie, c'est qu'ils croient te faire pression en te disant "attention vous n'avez aucune chance vous ne faites pas le poid"
Dites moi combien de fois ça a marché sur le nombre de fois que vous l'avez demandé ? x)

ça s'appelle du RP...