Idée rejetée Enlever l'assurance des véhicules et changer la manière de les utiliser.

Êtes vous pour le retrait de l'assurance et le changement de la façon d'utiliser les véhicules.

• Pour le retrait de l'assurance

• Contre le retrait de l'assurance

• Pour le changement d'utilisation des véhicules

• Contre le changement d'utilisation des véhicules

• Ne ce prononce pas

• Laisser l'assurance mais avec un système de malus

• Laisser l'assurance mais mettre une somme plus importante

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Petite proposition avec une explications de pourquoi cette proposition.

Comme vous avez pu le remarquer en jeu beaucoup trop de personnes dont moi le premier prenons trop facilement le chemin de l'Off-road que ce soit pour une course poursuite ou pour un combat et ceci n'est pas une chose gênante en soit sauf quand ces chemins sont pris en voiture type Audi RS6, RS7, tesla, Camry (gendarmerie) etc etc et c'est légèrement non cohérent.

Lorsque qu'il y'a des combats armé les véhicules sont à 70% responsables de la finalité des combats, je ne dis pas qu'il faut arrêter de les utiliser pour pouvoir prendre une colline ou autre avantage stratégique mais peut être adapter l'utilisation des véhicules en fonction de ce qu'il y a faire et même pourquoi pas faire plus des combats à pied.

C'est temps si les combats ce sont calmé selon les retours que j'ai eu, mais ne serait t'il pas plus plaisant de par exemple de lâcher les véhicules qui ne sont pas fait pour du off road sur la route la plus proche des zones de combat pour ensuite avancer à pied et comme ça faire quelques chose de bien plus immersif et pourrait dynamiser les manières de ce battre, de nouvelle stratégie pourrait être mise en comme mettre en place des techniques de tireur isolé ou être plus discret dans des bois pour surprendre des éventuels adversaires qui comme vous seront aussi à pied et auront aussi des difficultés à fuir les combats. Sur la plupart des actions que j'ai eu ou que j'ai vu en vidéo c'est tu prend ta voiture tu prend une colline tu tire et tu bouge à une autre colline ou tu rush les voitures de l'autre pour descendre tirer et repartir.

En gendarmerie nous avons des Tahoe qui est donc un 4*4 (personnellement j'adore rouler dedans mais la plupart de mes camarades ne partage pas cette engouement)
En civils il existe plusieurs véhicules type 4*4, alors pour ceux qui veulent encore utiliser des véhicules en combat le peuvent mais faut privilégié les 4*4. Les Mikrans et d'autres groupe dont je ne citerais pas les nom roule à plus de 200 km/h dans les champs en Audi ou autre et monte des collines toujours en voiture faite pour de la ville alors que d'autres groupe ont compris cela et font des ops en 4*4.

Ce que propose concrètement :

1) Arrêté de faire de l'Off-Road avec des véhicules inapproprié, et peut être plus orienté les combats sur des combat sans véhicules

2) C'est d'enlever le principe de l'assurance pour que les personnes prennent plus soin de leur véhicule et évite d'engager leur véhicule pour toutes chose stupide et avoir une réelle angoisse de perdre leur voiture.

Explications
L'assurance sert normalement a être dédommager si vous avez un accident ou autre et que vous êtes pas auteur ou responsable hors la en en jeu l'assurance marche peut importe le moyen de DESTRUCTION. Lorsque nous arrêtons des camions ou des voitures on les fait explosé à notre BP et ils ont juste à les récupérer pour pratiquement rien et ils peuvent les reutiliser comme si de rien en n'ayant aucun de malus ni payer plus cher à chaque fois. Donc peut être qu'en faisant cela ça changerai les mentalité.

Je vous laisse débattre et laissez votre point de vu sous cette boîte à idées toutes réponses non constructive n'est pas obligatoire.

Dernière édition:

Raphael Derval

Lieutenant de la Police d'état
  Ancien
  Membre
16 Mars 2017
313
561
40
RP
Raphael Derval
Yo Kerry,

J'aime bien ton idée sur le principe, mais enlever l'assurance c'est pas une bonne idée, il faudrait trouver un moyen " moins radicale" pour que effectivement, les exemples que tu cites sont bon, on ne voit pas des sportives faire du tout terrain.

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Salut bg,

Merci de ta réponse et de ta lecture approfondie de ma proposition. Si pour toi c'est trop radical il faudrait soit mettre en place un système de malus qui augmenterait le prix à chaque fois que tu la paye soit une assurance à gros taux entre 50-75% du prix du véhicule.

Raphael Derval

Lieutenant de la Police d'état
  Ancien
  Membre
16 Mars 2017
313
561
40
RP
Raphael Derval
Salut bg,

Merci de ta réponse et de ta lecture approfondie de ma proposition. Si pour toi c'est trop radical il faudrait soit mettre en place un système de malus qui augmenterait le prix à chaque fois que tu la paye soit une assurance à gros taux entre 50-75% du prix du véhicule.
c'est pas bête ça, et c'est rp en plus, plus tu paye d'assurance, plus c'est cher, franchement je kiff

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Salut bg,

J'aime lidee du malus mais sinon je trouve ça très radical également

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
D'accord avec Grawson, dans les fait il est impossible de faire la différence avec quelqu'un qui rachète l'assurance de sa voiture car elle a été explosé par la GN et quelqu'un qui c'est fait cartonner par un autre.
Si on trouve un moyen de faire la différence why not.

Après ce que l'ont peut faire c'est une assurance plus chère comme ça a été dit plus haut.

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
Je te conseille de modifier le sondage car l'idée est bonne mais les moyens mit en place ne sont pas bon et tu vas avoir beaucoup d'avis négatif alors qu'en soit il y a moyen d'avoir un truc carré dans l'axe.

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,566
60
Ce que j'ai vue sur d'autres serveurs, c'était que les véhicules non prévu pour l'offroad roulait 70/80% plus lentement dans la terre (L'offroad véritable pas les simples routes) ce qui permettait de voir des gendarmes en Raptor contre des rebelles en raptor également ^^

Après, comment ils ont fait pour le mettre en place ?? Je ne sais pas du tous.

@Mattéo Ramirez Tu penses que sa serait possible ? :d
*Le dev en sueur*

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
*Le dev pas en sueur*

C'est possible, mais on s'attaque à de la modification de mods, donc pour le moment, c'est pas possible

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
C'est à dire ?

On pourrait le faire varier je pense, mais il faudrait revoir la méthode de calcul du prix de l'assurance.

Après pour les gendarmes, vous n'aurez peut-être plus de jolies explosions (ou alors on peut faire un bricolage un peu dégueu pour vous faire plaisir :emoji_joy: ).

Mais je pense qu'on peut ajouter une sorte de menu windows "Saisie illégale" (Saisie pour transport / acte illégal) et ça multiplierait le coup de l'assurance par un chiffre défini au préalable (Je ne donne pas d'exemple pour éviter les "Oh MaIs C tRoP ChEr")

Vous en pensez quoi ? ça corresponds à l'idée ou j'ai mal compris ?

Mais ça ne sera pas un développement prioritaire, j'ai d'autres trucs que j'aimerai voir avant ça.

Et je précise pour les autres, on pourrait essayer de faire pareil avec l'illégal, mais je vois déjà les abus / troll venir... Pour éviter ça on pourrait essayer de détecter la manière dont laquelle le véhicule est détruit, mais je ne vois pas trop comment faire... Après pour limiter les abus, on peut toujours faire un formulaire à remplir avec preuve (Si pas de preuve => Invalidé et le joueur qui a rempli le formulaire doit rembourser)

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Tu a exactement compris l'idée, faire une saisie comme ça serait tout juste parfait, faire cela impliquerait que tu discute avec notre EM pour définir un chiffres ou taux car je ne suis que Maréchal des logis-chef et ce n'est pas moi de prendre des décisions.

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
C'est plutôt avec la communauté qu'il faut définir le taux d'augmentation de l'assurance, ça ma parait un peu plus logique.

Après, il faut un truc pénalisant, sans que ça détruise le moral des joueurs

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
C'est le peuple qui a décidé de la somme des contravention ? Je ne crois pas, ça c'est une décision à prendre en interne

Maintenant reste le côté utilisation des véhicules en Off road

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
Je vais pas mettre un prix variable, si je fais quelque chose pour ça, on aura un truc du genre assurance *1.5 / 2, ma proposition pour le fonctionnement n'est pas spécifique aux gendarmes, pour toi c'était le cas ?

Le but du formulaire c'est d'éviter que les gens gueulent parce que c'est un ajout spécifique, mais c'est aussi d'éviter que ça parte en couille avec des multiplications d'assurances dans tous les sens.

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Ben oui je pensais que c'était pour la gendarmerie, quelle intérêt aurait des rebelles ou mafieux à saisir un véhicule et mettre une assurance plus haute vu qu'il ont directement la revente

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
J'ai vu cette idée plus de la sorte :

Le véhicule de X a servi pour faire du trafic de drogue, la gendarmerie l'envoie en destruction, l'assurance accepte de le rembourser, mais celui-ci doit payer plus cher.
Un groupe rebelle explose le véhicule de X parce qu'ils sont en guerre, l'assurance demande un prix plus élevé pour se rembourser.

J'ai peut-être mal compris le but alors...