Mis en oeuvre Enlever le HEMTT pour les civils

Matthew Harelston

Président de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
7 Nov. 2014
413
240
50
Marly, Lorraine
Bonjour,

Je justifie ceci par le fait que d'une part je n'ai jamais vu de toute ma vie aucuns civils avec des camions blindés de l'armée.

D'autre part regardez cette vidéo, un hemtt résiste à un tir de 125mm de VARSUK !!!!!!
Et le bot à l'intérieur EST VIVANT !!!


Ce camion ne DOIT PAS être disponible pour les civiles !

Même le tempest n'y résiste pas !

Je propose donc ainsi que le hemtt soit indisponible pour la vente aux civils.

EDIT POUR LES PERSONNES QUI NE SAVENT PAS LIRE #ivanov

En contre partie le zamack pourrait recevoir les caractéristiques du hemtt comme son nombre de places et son prix de sortie.

A terme il pourrait peut être même y avoir un nouveau camion civil.


Voilà c'est juste pour que l'on supprime de notre beau serveur une des plus grosse incohérence Rp de qu'il le soit encore plus.
Bonne journée,

M.H.
 
Dernière édition:

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
J'ai vu un mec se faire tuer avec une "petite mitraillette" hier soir au volant d'un HEMTT...
Tu es sur que ton bot n'était pas invincible lol ?
 

Diego Hernandez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Fév. 2015
183
115
45
C'est un point qui est assez difficile. Personnellement, je trouve que également l'HEMTT devrait être indisponible pour les civils et seulement pour les entreprises car comme tu le dis, c'est un camion blindé. Il faudrait remplacer cet HEMTT par un camion plus RP comme le Magnum.
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Oui et non,

Oui, il faut l’enlever du shop civil parce-que un civils n'a pas a se balader en camion militaire, parce-que la le RP ...
Mais non pour l'instant car il faut du coup aux passage donné un remplaçant pour les civils.
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Pour, il faut bien faire des sacrifice pour le RP et contre car l'HEMTT est le plus gros camions pour les civil (sans licence entreprise) donc je pense que tout le monde va pas être le même avis que moi.

Mathéo Richard, PDG de Aciercash.

image entreprises final pour voiture.png
 

quintana MORENO

GLORIA EL CARTEL
  Membre
10 Janv. 2016
105
109
35
je suis daccord pour supprimé le HEMTT pour les civils par contre il faut le remplacer par un camion avec les meme caracteristique nombre de place dans le coffre , etc...
 

Matthew Harelston

Président de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
7 Nov. 2014
413
240
50
Marly, Lorraine
contre car l'HEMTT est le plus gros camions pour les civil (sans licence entreprise) donc je pense que tout le monde va pas être le même avis que moi.

Mais non pour l'instant car il faut du coup aux passage donné un remplaçant pour les civils.

Je propose donc ainsi que le hemtt soit indisponible pour la vente aux civils.

En contre partie le zamack pourrait recevoir les caractéristiques du hemtt comme son nombre de places et son prix de sortie.
 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
Déjà débattu entre les Entreprises et Staff.
Pas possible de le remplacer par autre chose pour le moment. Les civils lambda péterons un câble si ont leur enlève leur précieux HEMTT.
Une modification sur le prix de sortie a été proposé au Staff, attendez la fin des problèmes serveurs et ça devrait être mit en place.

Envoyé de mon Minitel 1 bistandard Alcatel en utilisant Tapatalk
 

Joaquin Guzman

El Dictator
  Membre
Club des 2015
5 Oct. 2015
169
78
55
54
Contre,

Le rp de l'île fait référence à pas mal de rebelle, a la guerre , des conflits entre groupes armées ect, c'est normal en partant de là, que les Civiles aient un Camion "Blinder" pour leurs propres sécurité dût à la croissance des activités criminelles de l'île.
Et depuis quand on arrête un Hmtt à coup de Roquette? Un tir de roquette c'est fait pour détruire sa cible, pas lui casser un pneu pour le braquer..
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
D'un point de vue Rp, je suis totalement d'accord.

======>


On est d'accord ^^

Je ne pourrai dire mieux :sunglasses:


je suis daccord pour supprimé le HEMTT pour les civils par contre il faut le remplacer par un camion avec les meme caracteristique nombre de place dans le coffre , etc...

Comme la précisé Matthew dans son post:smirk:

Déjà débattu entre les Entreprises et Staff.
Pas possible de le remplacer par autre chose pour le moment. Les civils lambda péterons un câble si ont leur enlève leur précieux HEMTT.
Une modification sur le prix de sortie a été proposé au Staff, attendez la fin des problèmes serveurs et ça devrait être mit en place.

Envoyé de mon Minitel 1 bistandard Alcatel en utilisant Tapatalk

Je pense au contraire que c'est vite remplaçable. Faire le même systeme qu'avec le camion citerne : mettre le prix de revente au même prix que l'achat (mais effectivement on perd le prix de l'assurance, c'est la seul perte avec ce procédé)

Contre,

Le rp de l'île fait référence à pas mal de rebelle, a la guerre , des conflits entre groupes armées ect, c'est normal en partant de là, que les Civiles aient un Camion "Blinder" pour leurs propres sécurité dût à la croissance des activités criminelles de l'île.
Et depuis quand on arrête un Hmtt à coup de Roquette? Un tir de roquette c'est fait pour détruire sa cible, pas lui casser un pneu pour le braquer..

Je suis d'accord avec toi sur le principe que l'île fait référence à pas mal de revelle, de guerre et de conflits entre plusieurs groupes amrées, cela dit, je ne comprend pas ton point de vue concernant l'acquisition de véhicule blindé par des civils lambda ... Comme l'a précisé Matthew, même le TEMPEST est plus fragile que le HEMTT, qui ce dernier est civil je le rappel, alors sir le TEMPEST est sont homologue rebelle, pourquoi est il plus faible ?

Concernant la méthode d'immobilisation et de destruction des véhicules, ARMA est très difficilement comparable à la réalité. ;)
 

Joaquin Guzman

El Dictator
  Membre
Club des 2015
5 Oct. 2015
169
78
55
54
Je suis d'accord avec toi sur le principe que l'île fait référence à pas mal de revelle, de guerre et de conflits entre plusieurs groupes amrées, cela dit, je ne comprend pas ton point de vue concernant l'acquisition de véhicule blindé par des civils lambda ... Comme l'a précisé Matthew, même le TEMPEST est plus fragile que le HEMTT, qui ce dernier est civil je le rappel, alors sir le TEMPEST est sont homologue rebelle, pourquoi est il plus faible ?

Concernant la méthode d'immobilisation et de destruction des véhicules, ARMA est très difficilement comparable à la réalité. ;)

Bah en partant du principe énoncer, mon point de vue c'est qu'avec cette hausse de criminalité et un armement lourd à leurs porter (des braqueurs, pas tous certe mais une bonne partie), le gouvernement à autoriser la vente de Camion "Blindé" (et encore vous avez surement pas essayer sur les Camion de la Brinks :sweatsmile:) pour rendre le braquage (immobilisation du véhicule) plus long pour laisser le temps au Gendarme d'arriver sur zone.

Wé fin, arrêter un Hmtt c'est pas si compliquer que ça, nul besoin d'y aller au RPG..
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Bah en partant du principe énoncer, mon point de vue c'est qu'avec cette hausse de criminalité et un armement lourd à leurs porter (des braqueurs, pas tous certe mais une bonne partie), le gouvernement à autoriser la vente de Camion "Blindé" (et encore vous avez surement pas essayer sur les Camion de la Brinks :sweatsmile:) pour rendre le braquage (immobilisation du véhicule) plus long pour laisser le temps au Gendarme d'arriver sur zone.

Wé fin, arrêter un Hmtt c'est pas si compliquer que ça, nul besoin d'y aller au RPG..

Ce que tu dis c'est confirmez RP parlant par un membre du staff ou le gouvernement ? Ou tu viens de nous faire une petit scénarion de derrière les fagots ? lol

Concernant les camions de la BrinKs, ce ne sont que des TEMPEST avec un skin non ? On m'aurait menti ?
 

Joaquin Guzman

El Dictator
  Membre
Club des 2015
5 Oct. 2015
169
78
55
54
Ce que tu dis c'est confirmez RP parlant par un membre du staff ou le gouvernement ? Ou tu viens de nous faire une petit scénarion de derrière les fagots ? lol

Concernant les camions de la BrinKs, ce ne sont que des TEMPEST avec un skin non ? On m'aurait menti ?

Bah en partant du principe énoncer, mon point de vue

Les camion de la Brinks ont 1000 de Stockage (le tempest en a moitié moins, et le blindage est plutôt costaud (on a dut mettre je crois 2 chargeurs de M16 pour péter 1 roue)
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Pour à partir du moment où il est remplacé par un camion équivalent niveau places.

C'est un point qui est assez difficile. Personnellement, je trouve que également l'HEMTT devrait être indisponible pour les civils et seulement pour les entreprises car comme tu le dis, c'est un camion blindé. Il faudrait remplacer cet HEMTT par un camion plus RP comme le Magnum.

Et pourquoi disponible pour les entreprises dans ce cas?

Perso, soit vous le laissez, soit vous l'enlevez pour tout le monde.

Intéressant, je ne le savais pas. :grin:
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Les camion de la Brinks ont 1000 de Stockage (le tempest en a moitié moins, et le blindage est plutôt costaud (on a dut mettre je crois 2 chargeurs de M16 pour péter 1 roue)

Je ne savais pas pour la capacité, tant mieux pour eux, ils en ont les besoins en et plus cela leur offre plus de possibilité de contrat.
Concernant le blindage il faut voir avec le staff mais je ne pense pas qu'il soit différent du Tempest rebelle. Je peux me tromper cela dit.