- 22 Déc. 2014
- 4,964
- 6,149
- 80
- RP
- Karl Keyser
Modification du TS3 :
- Obligation de supprimer les membres de familles sur les présentations forum. Envoyer que les membres de familles au staff. ==>Les présentations ne seront plus visible par les joueurs. Il y aura uniquement le Staff qui pourra les voir dans la section Administration, les présentations devront suivre le formulaire actuelle et être transmise en MP à James Craig et Henac qui les copieront dans la section Staff pour que les membres du staff soient au courant de l'état des familles).
Par contre (je pensais à ça) pour éviter que des groupes se tapent dessus "à l'aveugle", on pourrait créer une section intitulée "Revendications des groupes" dans lequel chaque famille, groupe, mafia...devrait poster ses revendications générales (objectifs RP, zones d'influence, etc)
Au moins les civils arrivant sur l'île pourraient lire ces revendications et se dire "ah ben si je vais à l'est, je risque de tomber sur l'ACE, au sud les Corleone" etc...une espèce de répertoire d" "avertissement" en somme.
Le problème des membres de famille serait réglé sans pour autant cacher complètement les objectifs de chaque groupe.