Je suis moi aussi pour et contre, mais + orienté sur le contre
Il ne faut pas oublier que l'on est là pour s'amuser, et le fait de pas avoir d'hexagone pourrait provoquer des tirs fratricides, et donc provoquer des tensions, alors que l'on est là pour s'amuser, et avoir des tensions peut en dégoûter, détruire des familles etc... (des fois qu'il y est des personnes un peu trop à cran
)
De plus, certes l'hexagone indique la position, mais pour des raisons de RP, les rebelles doivent réfléchir et pas y aller comme des guignols. Je prends un exemple, c'était il y a environ 1 mois, un collègue c'était fait arrêter par la gendarmerie, ils l'ont emmenés direction Kavala (on les a vu dernièrement sur le DP11), on s'est dit " Ok, ils étaient au DP11, mais on n'a plus de visu, on décroche on sait approximativement où ils sont".
Ce que l'on a fait c'est qu'on a choppé des gendarmes en monnaie d'échange (Bon, ça c'est mal fini et c'est parti en Gunfight mais ce n'est qu'un détail :tearsofjoy
. Donc si les personnes réfléchissent un minimum et joue le RP, ils vont pas foncés tête baissé dessus. Enfin voilà.
Ensuite je suis pour, mais moins pour que contre, car il est vrai que ça peut bloqué certaines interactions.