Enrichir un peu nos friperies et boutiques de luxes

Rajouter des tenues et accessoires Civils ?

  • oui

  • non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Jack O Brian

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Janv. 2016
192
32
35
Bonjour cela fait peu de temp que je suis arriver sur l’île et je n'est jamais été aussi combler .
Il y'a de beau véhicule , des gens sympas un staff a l'écoute et de très beau mapping !
Mais le seul truc qui manque a mon gout c'est que nos magnifique petite friperie des centres villes soit un peu mieux fournis ainsi que les boutiques de vêtements de luxes , Je n'arrive pas a étancher ma soif de mode et de glamour (lol) . Et il possible de rajouter quelque jolie tenue comme des jeans + veste ou des sweet a capuche quitte a ce qu'il soit couleur uni mais juste un peu plus de diversité . Pourquoi pas rajouter des chapeaux des casquettes bonnet et des paires de lunettes aussi .
Si cela prend trop de place pourquoi ne pas enlever certaine tenu basic inutilisée ...
Je n'est pas de pack a vous proposez mais si il faut je commence a chercher des ce soir .

Quand pensez vous ?
 

Alex Wood

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juin 2015
71
36
40
C'est sure que pouvoir personnaliser son image ne peu apporter que du positif (niveau RP) mais il doit déjà y avoir des posts à ce sujet dans la boite à idée.
Je suis POUR mais il faudrait plus développer ton idée avec des images, des exemples de trucs à rajouter et qui sont déjà sur le mod.
Le seul moyen de porter une idée jusqu'au bout est de faire un "dossier" et clairement énumérer les objets auxquels tu penses.
 

Jack O Brian

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Janv. 2016
192
32
35
Je n'est pas vraiment d'idée c'est pour ça que je ne m'est rien . J'ai juste de vague souvenir de tenu bien mais pas le nom du mod
 

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
Moi je vois pas l'intérêt, en effet depuis que je suis le serveur ,la friperie n'a jamais etait aussi remplie..avant nous avions que les tenues de base.

Je pense pas voir l'utilité de rajouter encore plus de vêtement.
Apres je ne suus pas civils, si il le manque se fais vraiment ressentir je peux comprendre aussi

(Donc je suis ni contre ni pour )
 

Jack O Brian

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Janv. 2016
192
32
35
Dans la vie de tout les jours les gens on tous un style différent , de l'employer de bureau chemise cravate au punk à chien jeans troué casquette à clou. ;) ce que je veut dire c'est pas avoir des tenus pour avoir des tenues mais arriver à en trouver qui face sortir le trait de caractère du joueur dans le RP et ca personnalités . Pour les styles il en a plein ( streetwear, punk, classic , skater , classe etc ..)
 

Walther Varko

Jeune manager/entrepreneur en quête d'argent...
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
69
51
40
Totalement POUR !!!!
Depuis que je suis sur le serveur, il y a eu des rajouts dans nos friperies civils, mais je trouve (personnellement) qu'il n'y a pas assez de diversité :rolleyes:
Je vais voir les posts déjà posté à ce sujet et je vais essayer de regrouper, je ne promets rien :tonguewink:



Moi je vois pas l'intérêt, en effet depuis que je suis le serveur ,la friperie n'a jamais etait aussi remplie..avant nous avions que les tenues de base.

La belle époque @Rémi Salva :wink:
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Pensez aussi que beaucoup de monde souhaite rajouter tel ou tel chose, mais il ne faut pas que le mod soit trop gros pour les personnes qui le télécharge pour la première fois, nous cela reste quelque chose comme 20 Mo par Maj ( je dis peut etre de la merde ) mais si tout le monde rajoute son truc c'est 20 + 20 +20 +20 +20 ..... = 30000 Go ^^ Je pense que même si j'aimerai avoir plus de tenues cela reste suffisant ce qu'il y a
 
B

BYEBYE

Pensez aussi que beaucoup de monde souhaite rajouter tel ou tel chose, mais il ne faut pas que le mod soit trop gros pour les personnes qui le télécharge pour la première fois, nous cela reste quelque chose comme 20 Mo par Maj ( je dis peut etre de la merde ) mais si tout le monde rajoute son truc c'est 20 + 20 +20 +20 +20 ..... = 30000 Go ^^ Je pense que même si j'aimerai avoir plus de tenues cela reste suffisant ce qu'il y a
Fermons la boite à idée alors lol
 

Alex Dudesons

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Fév. 2016
127
11
30
Lyon
Je pensais à rajouter dans la friperie de luxe un costard blanc ou des costards avec noeud pap par exemple

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
>< ............

Si seulement vous utilisez vos yeux pour lire et votre cerveau pour réfléchir ce serait tellement plus simple ^^ Je dis que ce n'est pas nécessaire et qu'il y a suffisamment de tenues comme cela je trouve. Autant garder " de la place " pour des mods qui nous serviront reellement pas pour des tenues que les gens vont mettre 5 min et le lendemain tout le monde sera pareil ^^
 

Gabriel Bykov

Mr. X
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
174
92
40
Kavala
>< ............

Si seulement vous utilisez vos yeux pour lire et votre cerveau pour réfléchir ce serait tellement plus simple ^^ Je dis que ce n'est pas nécessaire et qu'il y a suffisamment de tenues comme cela je trouve. Autant garder " de la place " pour des mods qui nous serviront reellement pas pour des tenues que les gens vont mettre 5 min et le lendemain tout le monde sera pareil ^^
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi pour plusieurs raisons :

1) Des mods vêtements ça pèse vraiment rien.

2) Le but de diversifier s'est d'avoir du choix et plus il y a de choix plus il y a de combinaisons possible. Donc contrairement à maintenant tout le monde ne sera pas pareil.

3) On est sur arma pour une seule bonne raison : le RP. Et les vêtements ça peut faire beaucoup ! ;)

A bonne entendeur,
Salut.

Sinon : vive les sweat à capuche et les jeans ! Je suis pour !
 
Dernière édition:

Jack O Brian

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Janv. 2016
192
32
35
Depuis toujour l'humain s'identifie grâce à ça tenu vestimentaire. Même a notre époque où on essaye de casser les préjugés , comment est habillé ou coiffé une personne joue un rôle important sur la manière dont une personne va réagir face a l'autre . Enfin c'est ce que je pense
 

Ivan Guzman

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Janv. 2016
74
21
25
j'aimerais bien qu'il y est des foulard ou des chèches, plus de tenue de bureau sans pour autant avoir un costard.
Le costume blanc manque cruellement, le sweat à capuche aussi, des tenues plus chaudes pour l'hiver comme des manteaux de fourrure et des chapka, des chapeaux mexicain, et j'en passe ...
Personnellement ce que je trouve dommage c'est de ne pas pouvoir faire le choix entre le haut et le bas, obligé de prendre la tenue.
Si on pouvais mixer les haut et les bas ce serais vraiment de la bombe.
 

Alex Dudesons

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Fév. 2016
127
11
30
Lyon
j'aimerais bien qu'il y est des foulard ou des chèches, plus de tenue de bureau sans pour autant avoir un costard.
Le costume blanc manque cruellement, le sweat à capuche aussi, des tenues plus chaudes pour l'hiver comme des manteaux de fourrure et des chapka, des chapeaux mexicain, et j'en passe ...
Personnellement ce que je trouve dommage c'est de ne pas pouvoir faire le choix entre le haut et le bas, obligé de prendre la tenue.
Si on pouvais mixer les haut et les bas ce serais vraiment de la bombe.
Il me semble que cela existe avec un mod

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk
 

Jack O Brian

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Janv. 2016
192
32
35
  1. j'aimerais bien qu'il y est des foulard ou des chèches, plus de tenue de bureau sans pour autant avoir un costard.
Le costume blanc manque cruellement, le sweat à capuche aussi, des tenues plus chaudes pour l'hiver comme des manteaux de fourrure et des chapka, des chapeaux mexicain, et j'en passe ...
Personnellement ce que je trouve dommage c'est de ne pas pouvoir faire le choix entre le haut et le bas, obligé de prendre la tenue.
Si on pouvais mixer les haut et les bas ce serais vraiment de la bombe.
. Le mixage entre haut et bas ca ca peu être vraiment cool ! Apres si c'est pour rester avec tout le monde le même jeans et tout le monde le même sweat :/
 
Dernière édition: