Plainte traitée Enrique Reynosa - ALT F4 Formulaire de plainte

Patrick Bourbon

aka Enrique Reynosa
  Membre
20 Janv. 2016
1,034
515
35
France
Votre pseudo RP:
Enrique Reynosa
Date de l'incident:
8 Octobre 2016
Type de plainte:
Plainte Métagaming
Remboursement nécéssaire:
Non
Détaillez votre plainte:
Bonjour, aujourd'hui aux alentours de 12h40 nous avons entendu une mine (que l'on avais posé) explosé au traitement d'héroïne. Nous nous y rendons et trouvons un corps :
(corps de droite).
Puis nous avons tourné autour et la je vois réapparaître la personne a gauche (en gros c'est @Pere Floris qui a fait un ALT F4).
Nous discutons avec lui : Après l'avoir tué on peux voir que c'est exactement la meme personne :
 

Lorenzo Hammerhoff

Empereur du Sel ! Fantôme
  Membre
1 Juin 2016
128
140
40
32
France
Etant sur l'action, je confirme les dires de mon collégue.

Dans la vidéo on voit clairement qu'il est conscient qu'il a Alt F4 et non qu'il a eu un problème de connexion.

Cordialement,

Zack.
 

Tonio Rodriguez

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Mars 2016
69
22
35
Deja de une, pas besoin de amener tout tes collègues pour qu'ils confirment (il y a une video ^^)
Je vous explique, je faisait de l’héroïne, j'allais traité vers 10h et mon hemtt a explosé, il s'est prit une mine.
De ce fait je me suis trouvé tout seul, j'ai donc décidé de déconnecté.
Quelques temps apres, vers 12h40 comme le dit Enrique, une personne voulait jouer avec moi, je reviens donc sur le serveur et quand je spawn, je n'ai même pas le temps de bouger, je meurt, j'ai donc alt f4 pensant que ca devait être un bug et je suis revenu.
 

Tonio Rodriguez

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Mars 2016
69
22
35
Je sais pas, mais peut être la projection du cadavre ou je ne sais pas, mais vous etes des marrants la foe, vous me dites que vous gardez juste un indice au cas ou et la jvois quoi jvois une plainte