Traité Entrepot inactif.

Kazuya Shinoda

Oyabun Yakuza. Aider le faible, combattre le fort.
  Membre
28 Août 2016
14
4
20
Bonjour il y a quelque temps j'ai trouvé un entrepôt, quand j'ai voulu l'acheté bien sûr il l'était déjà. J'ai donc attendu et j'y suis revenu pratiquement tous les jours en plus d'une semaine, l'entrepôt toujours inactif, possibilité d'ouvrir les portes mais impossible de l'acheter.

Je me demandais si vous pouviez savoir si l'acheteur de cet entrepôt est toujours actif ou ne l'ai plus.

Si oui je vous donnerais les coordonnées de l’entrepôt, merci.

Werner Elingen

Jordan Dwayne

EXTREMIS MALIS EXTREMA REMEDIA
  Membre
18 Janv. 2016
178
99
45
Bonjour,

Pour l'achat des entrepôts occupé, il faut attendre le wipe régulier des propriétés inactives par le staff

James NexTILLE

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
425
260
50
Bonjour il y a quelque temps j'ai trouvé un entrepôt, quand j'ai voulu l'acheté bien sûr il l'était déjà. J'ai donc attendu et j'y suis revenu pratiquement tous les jours en plus d'une semaine, l'entrepôt toujours inactif, possibilité d'ouvrir les portes mais impossible de l'acheter.

Je me demandais si vous pouviez savoir si l'acheteur de cet entrepôt est toujours actif ou ne l'ai plus.

Si oui je vous donnerais les coordonnées de l’entrepôt, merci.

Werner Elingen[/QUOTE

Bonjours quelle sont les cordonné de la propriétés que vous chercher je sais peut être a qui il appartient !!

Jordan Dwayne

EXTREMIS MALIS EXTREMA REMEDIA
  Membre
18 Janv. 2016
178
99
45
Par contre, si tu arrive a entrer en contact avec le propriétaire de l'entrepot qui t'interresse, vous pouvez faire la transaction entre vous...

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Si elle n'est pas cadastré ils pourront rien lui dire

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
Si elle est pas cadastrer, l'hangar est considérer comme un squat et peut être perquise et remis en vente. Je te conseille d'allez voir le gouvernement pour ce genre de soucis.

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Comme dis par les autres met en place des démarches RP (Gendarmerie, Mairie etc etc)

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Ou tu post une petite annonce sur le forum pour demander a qui il est en fournissant les coordonnés