[Entreprise] Shadow's Security (Recrutement ON)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
Raison de la fermeture ?

Envoyé de mon SM-G386F en utilisant Tapatalk

Ben Hoffman

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Avr. 2015
130
152
45
France
Entreprise fermée.
Puije savoir pouquoi une sanction aussi sévère alors que c'est le 1er avertissement? Parceque vous vous vous en foutez de savoir que l'on viens de passer toute une journée a ecrire des lignes de règle de tout faire depuis 2 mois pour se faire connaitre nan ca ca vous passe au dessus de la tête vous préférez détruire les peites entreprises et soutenir les body-guars daccord mais je n'approuve pas du tout c'est mesure en tant qu'administrateur.
Lien du travail de 4 personne pendant toute une journée pour ce faire mettre a la porte par des modos qui ne comprennent pas ce que l'on a pu faire pour cette entreprise:
https://docs.google.com/document/d/1qkdAaCum7zUSR5KLGr-4Op2CuhLz0kBYDS_pkzMXUlI/mobilebasic?pli=1

ConorMcGregor

Combattant de MMA. Multi Millionnaire.
  Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
169
75
40
T'énerve pas ben, c'est comme sa on y peux rien.

Flavien Berto

Directeur Adjoint d'Altis Airlines
  Membre
Club des 2015
13 Juin 2015
14
33
40
Paris
Puije savoir pouquoi une sanction aussi sévère alors que c'est le 1er avertissement? Parceque vous vous vous en foutez de savoir que l'on viens de passer toute une journée a ecrire des lignes de règle de tout faire depuis 2 mois pour se faire connaitre nan ca ca vous passe au dessus de la tête vous préférez détruire les peites entreprises et soutenir les body-guars daccord mais je n'approuve pas du tout c'est mesure en tant qu'administrateur.
Lien du travail de 4 personne pendant toute une journée pour ce faire mettre a la porte par des modos qui ne comprennent pas ce que l'on a pu faire pour cette entreprise:
https://docs.google.com/document/d/1qkdAaCum7zUSR5KLGr-4Op2CuhLz0kBYDS_pkzMXUlI/mobilebasic?pli=1

https://docs.google.com/document/d/1qkdAaCum7zUSR5KLGr-4Op2CuhLz0kBYDS_pkzMXUlI/edit?usp=sharing plutot

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Les gars c'est votre faute aussi, vous avez braquez un gendarme (et pas n'importe qui), vous contrôliez des civil (vous êtes une entreprise de sécurité pas la gendarmerie) et j'ai même entendu dire que vous braquiez avec vos MP5.

ConorMcGregor

Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
169
75
40
Non ! faut mettrre les choses au clair, un mec c'est fais passer pour nous et a braquer avec nos véhicules de fonction. Alors arrêter de parler de cela sa à deja était regler. Il c'est fais passer pour nous on y peux rien.

ConorMcGregor

Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
169
75
40
Pourquoi tu parles sans savoir ? 0o, Un mec du nom de "Korben Dallas" C'est amuser a nous braquer pendant qu'on faisait le plein de nos véhicules, suite a sa il a pris nos pick up et il a eu la bonne idée d'aller braquer des civils avec le 4x4 de l'entreprise et en se revendiquant de l'entreprise.

Ben Hoffman

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Avr. 2015
130
152
45
France
Je confirme nous avons meme mis la gendarmerie au courant donc c pas de notre fzute si vos agents ne font pas de rapport apres chaque jour donc arreter de parler si vous ne connaissez rien a la situation merci.

Flavien Berto

Membre
Club des 2015
13 Juin 2015
14
33
40
Paris
Les gars c'est votre faute aussi, vous avez braquez un gendarme (et pas n'importe qui), vous contrôliez des civil (vous êtes une entreprise de sécurité pas la gendarmerie) et j'ai même entendu dire que vous braquiez avec vos MP5.

Braquer un gendarme sérieusement ? Et vous ne l'avez pas neutraliser pour connaitre son nom ? Si oui, qui est-ce ?
Mais bien sur, nous avons fait des erreurs, on le reconnait, mais il faut faire des erreurs pour s’améliorer et ce n'est pas en nous fermant notre entreprise que nous pourrons nous améliorer, soit éviter même arrêter tout manquements aux règles.
Mais il faudrait quand même éviter d'en rajouter, certes des erreurs ont été commises mais pas autant que vous le dites, en tout cas pas de nos membres réels, comme les personnes qui trahissent, c'est pour ça que si nous avions la chance de renaître, nous seront plus vigilant et plus dur.

Flavien BERTO

Dernière édition:

Celian Reach

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
554
641
60
France
Et les commentaires sur la 30 genre "On réponds à leur place car il sont inacitfs",c'est pas vous peut être ? Et les nombreux appel qu'on reçoit tous les jours où on nous dit que vous contrôlez dans kavala, et quand on vous chope entrain de faire la circulation dans kavala, c'est toujours pas vous ?!

Flavien Berto

Membre
Club des 2015
13 Juin 2015
14
33
40
Paris
Et les commentaires sur la 30 genre "On réponds à leur place car il sont inacitfs",c'est pas vous peut être ? Et les nombreux appel qu'on reçoit tous les jours où on nous dit que vous contrôlez dans kavala, et quand on vous chope entrain de faire la circulation dans kavala, c'est toujours pas vous ?!

Les commentaires sur la 30 ? Nous sur la 30 en disant que vous êtes inactif ?? Vous devez confondre avec d'autres organisations ou avec des civiles simple.. Je vois pas ce que l'on ferrai sur la 30, nous avons notre fréquence..
Sur le sujet de la circulation, ça me parait vraiment exagéré, nous en train de faire la circulation, ça devient n'importe quoi, après si chaque personnes rajoute des choses qui sont, sauf par preuve, fausses, on ne va plus s'en sortir.. Certes quelques fois nous sommes venu sur Kavala pour essayer de trouver des contrats, recruter etc mais pour faire la circulation ça devient de la folie la ! Chacun son métier mais si vous n’êtes pas d'accord pour que l'on viennent sur Kavala, pas de soucis, vous nous le dites et nous viendrons plus mais jusqu’à fermer l'entreprise, je trouve que c'est démesuré même avec les fautes commises par nous qui nous permettes toujours un peu plus de nous améliorer.

Pour la fréquence 30, j'insiste que personne d'entre nous ne se permettrai de vous critique, bien au contraire.
Apres si vous pensez que quand on est à Kavala c'est pour contrôler et bien non, c'est bel et bien pour recruter et pour obtenir des futurs contrats et de plus nous avons aucun moyen de contrôler des civils, comme vous, donc je n'en vois pas l'utilité de les contrôler.
Je n'attends pas de réponse particulière j'aimerai juste que les idées reçus soient abattues.

Dernière édition:

Celian Reach

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
554
641
60
France
Pour la circulation, on vous a vu de nos propres yeux demande à des voitures de circuler car elle était sur le bas côté de la route, vous étiez entrain d'engeuler le mec car il vous envoyait chier car vous n'étiez pas des gendarmes ( scène qui c'est déroulée devan 6 gendarmes dont le général ).
Pour les commentaire sur la 30, ils viennent se Ben Hoffman ( et commencer pas à dire que c'est du fake, j'ai un deuxième écran, c'est bien lui qui parlait ).

ConorMcGregor

Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
169
75
40
Circulation je n'y crois pas aucun membres n'a jamais fais sa, Pour ce qui est de la 30 je ne sais pas mais en tout cas la circulation non. et heuresement que dans l'est de l'ile il y a certain gang rebelle qui sont la pour eviter les braquages car ma gendarmerie on la cherche encore ;)

Celian Reach

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
554
641
60
France
Tu pense reelement tout savoir ? Demande à tes camarades qui se sont fait confisquer leur stuff par le général à Kavala ce qu'ils faisaient.

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
J'ai averti une première fois, dans la soirée, je retombe sur la même situation. Vous devez jouer un RP vigile, pas rebelle (tatane des civils parce qu'ils ne donnent pas leur nom pendant un contrôle ...

Et ne me dites pas non, c'était 2 membres du staff.

L'entreprise est fermé.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses