Intéressant Epave

Pour ou contre ?

• Pour

Votes: 12 92.3%
  • Contre

Votes: 1 7.7%

• Total des votants
    13

Alphonse Brown

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
117
58
45
Salut tous le monde,

Bon voila mon idée est toute simple, êtes vous pour ou contre le retour des épaves ?
Pourquoi ?

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,387
1,168
45
Pour car j'aimais cette chasse au trésor.

Cependant, il faut une règle HRP interdisant le braquage de celui qui a découvert le trésor.

Je sais, ça force le fair-play

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo

Cependant, il faut une règle HRP interdisant le braquage de celui qui a découvert le trésor.

Ouais, ce n'est pas du fairplay, mais une safezone autour de toi, trop simple de savoir que suite à une épave, il ne peut rien t'arriver.
Le fairplay ça serait de limiter la quantité du trésor qu'il est possible de braquer. ;)

Alphonse Brown

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
117
58
45

C'est sur que c'est rageant de se faire choper, a l'époque j'en est fais pas mal mais un jour je me suis fait choper et de la j'ai lié des liens avec les mecs et on a fini par monter un groupe ensemble, c'est sur tu va avoir les rappasse qui vont être la que pour te piquer ton butin puis quelque uns qui vont vouloir faire une vrai scène rp, après a toi aussi d'élaborer un plan pour pas te faire choper.

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
On pourrais pas '' craft '' une carte au trésor pour avoir la positon ? Sinon contre la safe zone, si t'es pas capable de faire certaine ressource tu n'y touches pas..

Milan Nedich

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Sept. 2018
39
16
30
bonjours à toutes et a tous ! carrement pour !

Et les histoires de safe zone ou regle de non braquage ca ma parait de trop ; à la v3, et pour en avoir fait, ca fesait parti du jeu de chasser le tresors, puis de se faire chasser a son tour par des pillards. Le but étant de trouver une échapatoire, une méthode pour eviter de se faire prendre...

tout cela étant dit, n'y a t'il pas de nouvelles fonctionnalités apportés au vu des teasers diffusés en avant première ?

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,387
1,168
45
On pourrais pas '' craft '' une carte au trésor pour avoir la positon ? Sinon contre la safe zone, si t'es pas capable de faire certaine ressource tu n'y touches pas..
T'es un mec sympa mais pas trop !

Bref, remettez les epaves. On se débrouillera