Salut tous le monde,
Bon voila mon idée est toute simple, êtes vous pour ou contre le retour des épaves ?
Pourquoi ?
Bon voila mon idée est toute simple, êtes vous pour ou contre le retour des épaves ?
Pourquoi ?
Pour car j'aimais cette chasse au trésor.
Cependant, il faut une règle HRP interdisant le braquage de celui qui a découvert le trésor.
Je sais, ça force le fair-play
C'est sur que c'est rageant de se faire choper, a l'époque j'en est fais pas mal mais un jour je me suis fait choper et de la j'ai lié des liens avec les mecs et on a fini par monter un groupe ensemble, c'est sur tu va avoir les rappasse qui vont être la que pour te piquer ton butin puis quelque uns qui vont vouloir faire une vrai scène rp, après a toi aussi d'élaborer un plan pour pas te faire choper.Pour car j'aimais cette chasse au trésor.
Cependant, il faut une règle HRP interdisant le braquage de celui qui a découvert le trésor.
Je sais, ça force le fair-play
Les mecs viennent te choper car ils ont des informations HRP sur la zone, le fait que ce soit récupérer etc. Donc...safezone
T'es un mec sympa mais pas trop !On pourrais pas '' craft '' une carte au trésor pour avoir la positon ? Sinon contre la safe zone, si t'es pas capable de faire certaine ressource tu n'y touches pas..