Equipe d'équilibriste

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,387
1,168
45
J'ai envie de te dire mon petit si le seul RP que tu offre en entreprise est ''Tient prend le camion va le remplir revient'' mais que tu ne parle pas aux civils ou quoi que ce soit... Normal qu'ils ne viennent pas, car il n'y a même pas de scène RP intéressante avec vous.

Les donnees t'en penses quoi ? Je parle pas RP mais données...

Pourquoi vous dites que si on touche au bourse vous n'aurez plus de travailleurs alors ?

Votre RP attire donc on peut faire ce qu'on veut avec la bourse civile ?

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Bas si tu veux savoir la actuellement ils se font le +- 3 * plus d'argent par rapport aux ressources civil et juste de leur coté le trajet dur 10 -15 min plus long.
Le truc c'est que quand je demande le temps qu'ils mettent juste pour faire un trajet comme si ils étaient un simple civil , j'ai toujours des temps différents qui varie de 15-30 min.

Actuellement le seul risque c'est la vente.
Sachant qu'on voit jamais voir presque jamais de convois de drogue aux grandes heures. (encore un autre débat, après chacun a son style de jeux).
Pour moi ma vision des choses c'est que les rebelles sont de venue des entreprises mais illégales, embauches des civils pour qui travaillent pour eux.(encore un autre débat).

@Octave Hergébel je te rajout au mp ressource

La GN nous tape jamais dans l’Est... à eux de faire en sorte de nous perturber et tqt pas il n’y a pas qu’une seule route pour un dealer ou un autre dealer. Il nous arrive de prendre 1h45 pour allez vendre mais en toute discrétion alors que les gn bloquent les frontières donc bon... subtilité.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses