Plainte refusée Erick Machala - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Erick Roli

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2016
25
3
20
Votre pseudo RP:
Erick Machala
Date de l'incident:
31 Juillet 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
Environ 72.000 minimum car j'avait JVN et Colt Python
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Je n'en ai pas
Détaillez votre plainte:
Donc je n'est pas rec car j'etait a la place de kavala quand un individu me dit vien je doit te parler je le suit en croiyant qu'il allait me proposer du travaille mais une audi Q7 arrive avec une personne habiller en terroriste en me braque m'enmenent dans une maison me desabillent et me tue sans raison alors que j'etait tranquille sur la place et voila donc merci d'avoir lu et bonne journée/soirée​

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Pour pouvoir traiter votre plainte efficacement il serait conseillé de rajouter l'heure approximative de votre décès.

Merci d'avance.

Tony Montana

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mai 2016
82
14
30
Ma version des faits : Mon cousin Jordan Montana étais sur Kavala et ma dis qu'un homme fesais le malin avec lui donc je suis arrivé avec ma voiture on la menotté puis amené dans une maison plus loin de Kavala ensuite on le met a poil et lui dit pourquoi tu fais le malin et tout et on allait pas le tuer sauf que ce monsieurs a commencé a faire des menace du type "vous auriez jamais du faire sa", " ma famille va vous tuer" ect donc je lui ai dit "c'est des menaces" il m'a dit vous prenez sa comme vous voulez donc je les tuer

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
27
Plainte archivée.
Sans preuve concrète et ayant des versions différentes la plainte n'aboutira pas.
Mais remettez chacun en question.