Event terminé Evénement de Noël

Marc Creed

Banque officielle de la Gendarmerie nationale
  Membre
21 Mars 2017
836
847
45
banniere v3.png

RÈGLEMENT:

Une voiture particulière parcourra l'île le Vendredi 21 Décembre 2024 dès 20H vous devrez l'interpeller afin que les personnes s'y trouvant vous pose une question, répondez bon à cette question et une surprise vous attends, répondez faux, pas de soucis ! Il y a d'autres surprises mais un conseil, ne vous trompez pas !

Les personnes du véhicule vous demanderont également que vous leurs donniez un chiffre compris dans un intervalle, trouver le bon chiffre et c'est le jackpot !

/!\ Il est interdit d'arrêter la voiture avec violence, un coup de klaxon, des appels de phares suffisent /!\

Dernière édition:

Hermann Wattermen

L'allemand
  Membre
10 Mars 2018
310
375
25
Regarde la pièce jointe 51640
RÈGLEMENT:

Une voiture particulière parcourra l'île le Vendredi 21 Décembre 2024, vous devrez l'interpeller afin que les personnes s'y trouvant vous pose une question, répondez bon à cette question et une surprise vous attends, répondez faux, pas de soucis ! Il y a d'autres surprises mais un conseil, ne vous trompez pas !

Les personnes du véhicule vous demanderont également que vous leurs donniez un chiffre compris dans un intervalle, trouver le bon chiffre et c'est le jackpot !

/!\ Il est interdit d'arrêter la voiture avec violence, un coup de klaxon, des appels de phares suffisent /!\

ci c'est pour dire ce que je pense, t'es mort @Marc Creed !

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
23
Paris, France
* Tom pense *

Hum.. C'est sympa cet événement, je vais couvrir ça avec Le Grand Lecteur.

Faudrait que j'envoi un mail pour savoir si c'est possible d'avoir une sorte de stand

Marc Creed

Membre
21 Mars 2017
836
847
45
Merci à toutes les personnes ayant participé à l'événement, super soirée encore une fois ^^, le Nombre entre 0 et 100 n'ayant pas été trouvé, un tirage au sort a été effectué pour déterminer qui remportera la Audi RS4, voici le résultat :

reuves tirage au sort.JPG

Le 12ème participant, donc celui qui a gagné la Audi RS4 est : @Yoann Smith
(Le gagnant a 5 jours pour se manifester après quoi le tirage sera de nouveau effectué)

Sachez que la vente des tenues Xmas est interdite, ce sont des tenues spéciales gagnées à un événement.

Bruno Dubois

Un con parmi tant d'autres
  Membre
8 Avr. 2018
208
184
20
23
Merci à toutes les personnes ayant participé à l'événement, super soirée encore une fois ^^, le Nombre entre 0 et 100 n'ayant pas été trouvé, un tirage au sort a été effectué pour déterminer qui remportera la Audi RS4, voici le résultat :

Regarde la pièce jointe 52023

Le 12ème participant, donc celui qui a gagné la Audi RS4 est : @Yoann Smith
(Le gagnant a 5 jours pour se manifester après quoi le tirage sera de nouveau effectué)

Sachez que la vente des tenues Xmas est interdite, ce sont des tenues spéciales gagnées à un événement.
Rigged

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
25
Winterfell
Ba mince, j'ai acheté une Audi RS4 dans la soirée ducoup, faîtes un nouveau tirage sa fera plaisir à quelqu'un qui peut peut-être pas se le permettre ! :D

Pour une fois que je gagnais à un concours

Marc Creed

Membre
21 Mars 2017
836
847
45
Tirage 2.JPG

Le tirage au sort à donc été ré-effectué, le gagnant cette fois ci est @Alain Riou !