Event terminé Evénement portes ouvertes MARINS POMPIERS et SÉCURITÉ CIVILE - 28/10/23 - 21h00

Service CoM - BMPA

Service Communication du BMPA
Groupe RP
  Membre
22 Août 2017
40
636
35

©ServiceCoM-BMPA
• Les armes sont interdites sur l'évènement
• Les véhicules devront être rangés au garage de la Veg=A=S

B

BMPA - Etat Major

EDIT :

Course de VSAV

Pour clôturer les portes ouvertes une course de VSAV aura lieu, le but est simple, vous allez sauter en parachute prendre un VSAV et foncer en suivant l'itinéraire de la course.

Règles :

Suivre uniquement le tracer qui sera indiqué sur votre carte.
Ne pas tricher ou foncer dans les autres intentionnellement
Ne pas attaquer d'autre joueurs avec des armes ou autre
Rester fairplay et bon joueur
Amusez vous !!!

Récompense :

1er Dodge Flamme + possibilité de faire une initiation aux risque chimiques avec la BMIC
2ème 1 000 000 + 1 journée de découverte avec un pilote de la Sécurité civiles
3ème 100 000 + Baptème de l'air en DRAGON

Inscriptions :

Les inscriptions se feront le jour même auprès des marins pompiers sur l'évènement

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Au nom des Marins Pompier : Merci à toutes les participants et à tous les visiteurs aux porte ouvertes ce fut un plaisir de vous faire découvrir notre passion !

Gagnant :

Tirage au sort :

@George Gillot 1ER : 1er Dodge Flamme + possibilité de faire une initiation aux risque chimiques avec la BMIC

@Alex Robinson 2EME : 2ème 1 000 000 + 1 journée de découverte avec un pilote de la Sécurité civiles

@Vincent Liberati 3EME : 3ème 100 000 + Baptème de l'air en DRAGON

Merci de prendre contacte avec moi pour l'argent.

Dernière édition:

Ben Horns

Manouche
  Membre
1 Janv. 2017
174
865
40
*Pense*

J'ai passé une très bonne soirée.. Très bon accueil, sérieux dans les présentations.. Très belle représentation des pompiers d'Altis.

José Camara

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Oct. 2017
20
20
30
Région PACA
Une super soirée, l'organisation était minutieuse, le commentateur radio parfait, plusieurs stand proposant des petits jeux pour distraire et faire découvrir le métier, baptême en Dragon 02 avec un super pilote, passionné, et très sympa ainsi que l'exercice des marins pompiers vraiment génial et très professionnel ! Nous pouvons être fiers des Pompiers d'Althis, moi je dis qu'ils méritent tous une prime pour cette merveilleuse porte ouverte !!

John Mercier

Retraité
  Ancien
  Membre
Club des 2015
4 Fév. 2015
660
440
70
Soirée très agréable, qui a demandé beaucoup de temps d'organisation et de préparation à l'ensemble des acteurs principaux de l’événement. Une grande réussite au final, bravo à tous.

Dernière édition: