*Outré de voir des gendarmes actuellement avec un pronostic vital engagé s'éclame...*
D'accord, c'est donc à cela que ceux ci veulent jouer. C'est malheureux à dire mais si des Gendarmes comme ceux ci se sacrifient pour exterminer ces rebelles de pacotilles alors nous honorons leur choix. Il n'y a pas plus digne que de mourrir pour sa patrie.
Ceux ci s'exprime par les explosions, quant à nous, nous les ferons crier par nos canons. Ils veulent la Guerre ils l'ont désormais. Qu'ils s'accrochent et qu'ils gardent leurs voix, pour la défense de Syrta ils en auront besoin.
Appeler des Gendarmes pour un guet apen c'est une Honte ! Un gendarme se dévoue sans se poser de question ! Mais eux ils ne font rien a part tuer et exhiber leur terreur. Ils ne sont ni dignes ni honorables. Ils sont seulement lâches et à tué.
Souhaiter la mort d'un homme n'est pas bien, mais je ne trouve pas que ce sont des hommes ceux ci. Mais plutôt des souffifres qui obéissent comme des esclaves sans but ni opinions. Ils sont déplorables, la mort ne peut leur être qu'une issue favorable.
D'autre mourront, peut être moi, peut être un autre, mais Syrta elle, ne mourra pas et redeviendra notre tôt ou tard, avec les moyens ou sans. Cette déclaration de guerre est signée par un camps, nous l'approuvons du notre.
"Être quelqu'un, c'est savoir assumer les conséquences de ses actes"
"Ceux qui, par malheur, déclarent la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois."
*Puis appelle l'hôpital de Kavala pour avoir des nouvelles urgentes de ses hommes, soif de vengeance...*