Plainte traitée Ezra Fitz - Plainte HRP Formulaire de plainte

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Votre pseudo RP:
Ezra Fitz
Date de l'incident:
18 Septembre 2016
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Montant du remboursement:
0
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Non
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Ce soir à Vegas vers 01h00 du matin nous avons deux véhicules qui s'amusent sur la piste atterrissage nous demandons trois fois de suite aux véhicules de ne pas circuler sur les pistes, les personnes nous répondent qu'ils partent puis reviennent en force devant nous a pleine vitesse.

Agents ayant fait les somations sur les véhicules sur la pistes : @William Lalame @Richard Martineau @Alex HAWK et moi même.

Ensuite j'effectue un tir de sommation en l'air et préviens sur la 30, prochaine fois messieurs nous allons ouvrir le feu. La personne me répond sur la 30 "Oh vous pouvez y aller je m'en fou" et partent de la pistent pour se cacher près du traitement de cuivre et ouvrir le feu au pistolet à deux contre six agents de sécurité dans Vegas.

S'ensuit deux morts de leurs côtés.

La personne tué Monsieur Felix M. appel les pompiers et choisit de respawn quand les pompiers arrivent sur son corps (@Mohamed Ali).

J'aimerai savoir le pourquoi du comment de ce comportement ? Et pourquoi ouvrir le feu comme ça sur Vegas ?

Merci d'avance,​

Felix Marley

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Janv. 2016
10
2
30
Bonjour j'était malade irl je me suis pas rendu compte dèsolé pour la gène mais avec 40 de fièvre et mal de tete ect...

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Je n'ai eu aucun communiqué de ta part sur TS par contre l'un des pompiers oui et tu lui a dit, je crois, être "défoncé" ceci n'est pas une raison pour agir comme tu l'as fait. Surtout tirer sur Vegas où tu sais qu'il y a toujours un grand nombre d'agents de sécu sachant que t'as été un peu chez la BGS

Felix Marley

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Janv. 2016
10
2
30
Je fait partie d'une Arnachie et je n'aimes pas du tout les gens qui aimment l'argent.

Dernière édition: