Plainte traitée Ezra Fitz - Plainte HRP Formulaire de plainte

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Votre pseudo RP:
Ezra Fitz
Date de l'incident:
3 Octobre 2016
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Montant du remboursement:
0
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Aujourd’hui vers 17h30 un civil arrive à Vegas pour nous demander si nous avons vu sa Nissan GTR couleur carbone qui a été volé. Je lui demande si il a encore ses clés il me répond que oui car les personnes l'ont juste assommé pour prendre sa voiture.

Il localise sa Nissan que nous avions vu avant dans la mine de sel au niveau de l’aéroport de Molos. Nous partons donc en hélico sur Molos pour la récupérer.

Arrivé là bas, nous voyons au traitement de sel un magnum bleu (@Marco di Poyo et @papichulo31). A peine arrivé nous subissons des tirs en rafale sans aucune somation et je précise que je suis toujours toujours présent sur la 30 au sol comme dans les airs. A peine ont-ils finis de nous rafaler qu'ils abattent les deux civils otage toujours sans communication avec nous.

On préviens la Gendarmerie et nous les prenons en chasse, après des somations de notre part ils continuent de tourner dans Molos sans arrêt puis finissent par prendre la fuite vers Athira où ils sont abattu par mon agent @Foxter Carter (pour les logs des morts)

Donc voilà, l'action décevante, règle d'engagement non respecté.

Je précise que @William Lalame s'est pris un petit "bouffon" dans le canal des morts mais bon ce sera parole contre parole.

ps : Je suis dispo pour discuter TS avec ces personnes​
 
Dernière édition:

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bonjour,

Monsieur Yuri Ristroska (Pas De Compte Forum) Merci de t'expliquer concernant cette action

 
Dernière modification par un modérateur:

BeuretteAcaves

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Sept. 2016
1
0
20
Israel
Alors d'une part je n'avais pas de radio donc aucun moyen de communication, ensuite j'ai fait des tirs de sommation sur l'hélico qui me survolais pendant que je braquais au traitement de sel pour qu'il ne se pose pas, aucune balle n'a été tiré sur l'hélico (tiré avec un berreta), ensuite pour les civile tués je les avais prévenu que si quelqu'un tentais de venir les chercher je les tuerais, se que j'ai fait en pensant que l'hélico étais pour eux, je me suis ensuite enfui avec la nissan qui étais toujours ouverte. (ce n'est pas moi qui est volé la nissan gtr)
 
Dernière édition:

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Alors des tirs de somation clairement j'ai reçu une balle et ça claqué de partout j'ai reçu plusieurs tir sur mon hélico
 

Yuri Ritroska

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Oct. 2016
1
0
20
Israel
Pour moi mes tirs n'étaient pas sur l'hélico en sachant que je ferais jamais tomber un hélico avec un berreta, alors si pars malchance j'ai tiré sur ton hélico j'suis désolé car ce n'étais en aucun mon intention.
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Toujours est-il, les règles d'engagement les sommations avant de tirer de plus abattre les personnes comme ça juste car un hélico arrive c'est très moyen ensuite les tours dans Molos sans vouloir t'arrêter alors qu'un hélico te poursuis et que tu reçois des tirs je trouve ça également moyen ..
 

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
26
Plainte archivée.
@Yuri Ritroska merci de privilégier le RP à son maximum et ne pas user de son arme en permanence.