Fallait pas aller chez Henri

Black Rose

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Mars 2016
14
213
20
ss+(2016-04-12+at+04.37.34).jpg

Dernière édition:

Dino Alejandro

Viva la Revolucionè
  Membre
Club des 2015
29 Sept. 2015
32
24
45
"Dino pense"
Putain y ont des couilles cela !
Mais avoir les yeux plus gros que le ventre est néfaste.

Joaquin Guzman

El Dictator
  Membre
Club des 2015
5 Oct. 2015
169
78
55
54
Guzman pense,

Ah mais oui c'est ces abrutis qui ont oublier mon gars dans l'hmtt, c'est cool il se souvient de tout et nous à tout raconter, y'à un ou deux gringos de chez eux qu'on à déjà rencontrer, mais ils appartenaient à d'autre famille. On va peut-être mettre quelques têtes à prix, histoire de vite s'occuper de ces branleurs, contrôle de la vente de drogue, on aura tout entendu, quand vous exporterez 3 tonnes par jour la vous pourrez parader, en attendant, la bourse, si on ne s'en occupe, on ne la vois pas beaucoup bouger.
Black Rose, ok d'accord, on va faire tourner les infos à nos différents amis.

Guzman passa ces multiples appelle.

James Frost.

Frost's Leader
  Membre
Club des 2015
8 Mars 2015
334
254
25
James pense:

Ils ont une grande gueule avant de mourir les otages tout de même... Triste monde, plus personne n'a peur de la mort et c'est une bien grossière erreur...

Et retourna faire une petite balade non loin de Neochori

Envoyé de mon RIDGE FAB 4G en utilisant Tapatalk

Aleksei Soprano

Le plus ancien des anciens
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
98
94
45
27
*pense*

C'est moi ou ces gitant veuillent avoir le monopole de toute l'île ?
Va falloir qui se calme car il vont vite enerver une grande partie des famille de l'île.

quintana MORENO

GLORIA EL CARTEL
  Membre
10 Janv. 2016
105
109
35
* quintana sniff un raille de coca et pense *

ces ritanos ont des couille mais pas plus grandé que nos coronés ces ritanos ont de l'honneur mais pas plus que notre fiérté et notre honneur donc je pense pas qu'ils oseront prendre le monopole de l'ile ils sont pas con mais si ils osent le faire le cartel locura leur fera rappeler que leur caravannes sont a l'OUEST et pas dans l'EST !! GLORIA EL CARTEL

* quintana défoncé a la drogua se léve et va faire caca *