Famille Hoffman

Max Hoffman

Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Août 2015
30
16
45
Paris

Présentation Hoffman de Altis

Sommaire

- 1 Présentation
- 2 Nos motivations
- 3 Membres
- 4 Zone d'occupation
- 5 Objectifs

1) Présentation

Tout a commencer en France en début 1990, lorsque un groupe de jeunes personnes en manque de sensations forte, décidèrent de créer un groupe
de gangster qui s’appellera par la suite, Hoffman. Le groupe a tout d'abord, réaliser plusieurs infractions pour pouvoir survivre dans ce
pays ou reigne la dictature et la répression. Trafic de drogue, corruption et vol sont désormais le quotidien de la famille.
Après quelques années, en manque de bras, la famille pris ses bagages après avoir manger les dernières miettes qui rester a prendre en France
Direction le Royaume Uni.
Après un long voyage en stop et en véhicule, voici un pied en terre inconnue, mais pas que, car c'est ici que tout va se jouer.
En peu de temps, la famille a rencontrer des personnes influente et qui, comme par compati-on, n'ont pas hésiter une seconde pour aider la
famille a mettre en place leur plan diabolique. C'est alors qu'au fil des rencontres, certains sont devenu de la famille au cours de cette
préparation physique et mentale, pour accomplir notre but ultime, le non retour.
Après quelques mois, la famille a été balancer et arrêter par la Gendarmerie, un matin de décembre, alors que la fratrie dormais paisiblement
dans une grange, ou une étrange chaleur humaine ne donnais pas l'impression d'avoir froid, bien au contraire.
Dur fut le réveil pour la compagnie. Menottes, coup et matraquage intensif, la grange était encerclée de toute part, la fuite était impossible
la mort elle était pourtant si facile.
Nous avons été conduit au tribunal, juger en comparution immédiate, pour terrorisme, et crime contre l’humanité. Bien que nos plan n'était même
pas encore réaliser, leurs dossier était si gros, que nous n'avons pu nier l'évidence. Premier echec, et pas des moindres !
Nous avons été donc amener en cargo jusqu'a la prison de haute sécuritée de Ekklisia Agios Athanasios situer a Ag. Efstratios.
Nous avons pris perpétuité, sans peine de mort car aucun crime n'a été commis, du moins la justice été corrompue et a été payer pour nous voir
enfermer a vie sans possibilité de négociation.
Nous étions 5, entre 4 murs a attendre chaque promenades, pour se rejoindre et réfléchir a un plan d'évasion.
La vie est dur en prison, nous y sommes rester 10 ans, tout se temps passer entre 4 murs, 2 fois 20 minutes par jour, repas froid a 19 heures
en cellule, travail intensif pour pouvoir avoir le minimum de confort dans cet endroit qui dégage la haine et le sang.
Certains au cours de ses années, son devenu fou, angoisser et pas tranquille dans leurs tête ni dans leurs esprits.
10 ans pour réfléchir a un plan concret, il est 00h extinction des feux.
Je suis dans la cellule, et l'heure de notre évasion est arrivée.
Nous avons fabrique des moules en silicones de nos visages, donner gracieusement par les membres de l'équipe technique de prisonniers,
que nous avons chaqu'un peint a notre image. Nous avons placer ses visages sur nos lits, recouvert de couvertures, et dans la nuit,
l'illusion est plus que satisfaisante. Un conduit d’aération de 10 cm sur 20 cm donner sur notre cellule, c'était notre seul oxygène.
Nous l'avons gratter tout au long de ces années, et avons fabriquer un trompe l’œil pour recouvrir notre plan d'évasion.
Le moment est venu, nous sommes entrer dans le conduit, qui donne sur le toit 2 mètres plus haut, voici un premier pas vers la liberté.
Le plus dur reste a venir, quitter cette ile !
Nous avions fabriquer un radeau avec des imperméables récoltés tout au long de ses années a l'aide des prisonniers présents dans la prison
de Ekklisia.
Au moment du départ, surprise, le radeau flotte, mais n'est pas stable du tout. Les 100 km qui nous séparent de la terre ferme risquent
d'être encore plus pénible que toutes ses années, le dernier pas vers la liberté. Aprés 4 ou 5 km, le radeau est tomber a l'eau, alors
plonger tout dans l'eau glacé, notre vie était destinée a s'arrêter ici ?
Je me suis sentit partir, pendant que j'entendais au loin mes compagnon se débattre pour essayer de se maintenir a la surface.
Attirer par le fond, j'ai sentit une tentacule me retenir, si grosse, que je rentrais de tout mon corps a l’intérieur.
Je sentais ses doigts le long de mon corps glacé, ça y est, la mort nous emporte. C'est alors que j'ai entendu cette voix, me chuchoter
a l'oreille : " Je vous donne la vie sauve, priez pour moi, aimez moi, et je serais toujours la pour vous "
Nous nous sommes réveiller, comme quand on se réveille d'un mauvais rêve. Mouiller, bleu de froid, nous nous sommes regarder, sans vraiment comprendre
mais une chose est sure, nous sommes libre, et en vie.
En marchant pour essayer de trouver secours, nous sommes tombés nez a nez avec une chapelle, recouverte de feuillages et entourée d'eau,
d'ou se dégager une lumière bleuté, avec du courage nous y sommes pénétré.
C'est alors qu'une illumination commune se produit. Voici le visage de notre sauveur, celui a qui on doit notre vie.
Notre survie commence au Cap Makrinos. C'est alors que nous avons pris la route.

2) Nos Motivations
En cours de modification

3) Membres

Max Hoffman, Prophète Précheur
Mamadou Hoffman, Fanatiste
Kalinzo Gomez, Servant fanatiste
Adrien Lucas, prêtre
François Albaladejo, servant

Yanis Barbichette, disciple
Tony Lucas, disciple
Ben Hoffman, disciple

"éliminer les impurs"

Lien vers les présentations:
Max Hoffman
Mamadou Hoffman
François Albaladejo
Adrien Lucas
Yanis Barbichette
Ben Hoffman
Kalinzo Gomez

4) Zone D'occupation
En cours de modification ..

5) Objectifs communs
En cours de modification ..

[RECRUTEMENT OUVERT]

Formulaire d’inscription à la famille:

HRP :

Nom : (facultatif)
Prénom :
Nombre d'heures sur Arma 3:

RP:

Nom :
Prénom :
Casier judiciaire : oui/non ( si oui décrire )
Histoire RP :
Permis/License possédé :

Dernière édition:

Yannis Barbichette

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Oct. 2015
2
0
20
Formulaire d’inscription à la famille:

HRP :

Prénom : Yannis

Petite présentation : Salut , je m'appelle Yannis j'habite en région parisienne et je suis passionné de foot que je pratique à bon niveau. J'aime beaucoup l'informatique et les jeux-vidéos , je voudrai devenir ingénieur informatique plus tard !
Je suis sympa, joyeux et assez comique ( Mitho ) /D

Nombre d'heures sur Arma 3: ~ 700 heures de jeu

RP:

Nom : Barbichette

Prénom : Yannis

Casier judiciaire : oui/non ( si oui décrire ) Aucun problème avec la justice.

Histoire RP :

Je suis le fils d'un révolutionnaire italien qui était contre le racisme présent en Europe et dans le monde. Mon père était très connu , c'était Marco Barbichette , et en 2013 il meurt tué par un fanatique de Marine Le Pen lors d'un congrès près de Paris. J'ai vécu mon enfance à Turin ou je pratiquais le football en centre de formation. Seulement, lors de la mort de mon père , sur un coup de tête , je décida de reprendre les idées de mon père et je vint m'installer ici à Agorapolis en Grèce pour faire passer le même message aux racistes encore trop nombreux sur cette île.
Avec la famille Hoffman , je pourrai prendre les armes et être vu par tout le monde lors de nos attaques qui feront la une des journaux avec le message " STOP RACISM IN THE WORLD " lors de chaque attentat.

Permis/License possédé : Aucuns , arrive le 02/10/2015 sur l'île a 23h00 à l'aéroport d'Athira.

Cordialement,
Yannis Barbichette.

Max Hoffman

Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Août 2015
30
16
45
Paris
Lamar Haros
Tony Lucas
Yannis Barbichette

Sont officiellement en période de recrutement dans la famille

John Miller

Directeur de production de Sirta
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
187
138
50
Ce serait bien que vous vous trouviez un autre logo sur Teamspeack et arrêter de scouater notre logo.
Il n'est pas libre de droit !

Cordialement,
John Miller
Commandant du F.A.R.L

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Famille radié. Ils rejoignent les Angel Of Death.