Revendication Famille Soprano -Revendication de ZAROS-

Cartel de Médellin

¡Viva el Cartel
Groupe RP
  Membre
27 Mars 2016
15
78
20
Medellín
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vidéos publiée et diffusée sur les réseaux sociaux, les télévisions, les radios, les téléphones et toutes les plateformes de téléchargement d'Altis

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Affiche placardée sur tous les murs et lieux publiques de ZAROS.

A partir de ce jour, toutes personnes voulant passe dans Zaros pourront mais devront ranger leurs armes..

Aucune agressivité sera faite sur la cause civile et aucun
braquage ou crime ne seront toléré dans notre ville.

Toutes personnes ayant une armes sur soi seront priés de la ranger

Les armes et ressources légales ne seront pas saisies

la gendarmerie pourra tout de même passer dans ZAROS si celle-ci ne nous cherche pas les ennuies.

Merci de prendre en compte toutes ces informations
et bonne journée sur notre belle ville de ZAROS.

La Famiglia Soprano

Dernière édition:

Joaquin Guzman

El Dictator
  Membre
Club des 2015
5 Oct. 2015
169
78
55
54
Guzman reçus la notification sur son Iphone6s

Ah, ne serait-ce pas les putos qui s'amuse à braquer les entreprises? On à déjà pas mal d'info sur leurs membres, et maintenant ils nous disent ou les trouver !

Appelle @José Esparragoza "Hey amigo, on sort les C4 et on raze leur troue à merde?"

puis appelle @Chris Lebelane "Amigo, on va régler ton problème rapidement"

Appelle ensuite @Mamoufie Godard et laisse un message sur son répondeur "Mi amigo ! Ta vu les changements dans ta ville? Tu penses comme moi? On se tiens au courant.

Guzman part à la préparation des prochaines action.

Dernière édition:

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
***Karl regardant Stephano di Plaza à la TV dans sa célèbre émission "Une maison à 3 coffres pour une nouvelle vie".
Il fut choqué par la vidéo qui interrompa son émission favorite***

Encore d'autres clampins qui prennent une ville sacrebleu !

Stephano di Plaza a dû vendre beaucoup de maison là-bas hors-caméra...
*yohohoho*

Un pirate ne demande pas si il peut passer où non, et qu'on me coupe ma jambe si je ne tiens pas ma parole !

***Puis Karl prit une binouz' et retourna sur son canapé***

Jean Salan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
66
58
55
Mamoufie regarde les affiches et pense : "Hmm armes illégales saisies sans négociation ? Bon si ils veulent jouer on va jouer ! Larbiiiiinnnn !! Il est où mon larbin ?! !!!"
Pierre Perez arrive en courant. "Faudrait dire aux autres que si on croise un de ces gars on le fou à poil sans négociation possible jusqu'à ce qu'ils partent de cette magnifique bourgade de Zaros. Va falloir qu'ils assument leurs actes."

Dernière édition:

Franck Perez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Oct. 2015
37
33
45
*** Pierre après avoir travaillé toute la journée pour regarnir ses stocks de cannabis, s'arrêta épuisé à la station essence de Zaros où il acheta une bouteille d'eau à Apu le pakpak et Mamoufie Godard l'appela avec respect -comme à son habitude - ***

- Hey Apu, ta vu ce qu'ils ont placardés sur ta boutique ces ritals? C'est pas bon pour le commerce ça mon petit gars, j'espère que tu traîneras pas avec ces individus là... et d'ailleurs si tu les vois, fais leur comprendre que si j'en croise, n'en serait-ce qu'un qui fout le bordel dans cette ville je les saigne comme des porcs et avec la section delta, on les divise.
***Mamoufie Godard appella Pierre Perez***
-
Totalement d'accord Mamoufie, on va voir qui sont ces chiens qui veulent s'approprier cette ville et imposer des manières de vivres. J'ai vécu ici sans loi qui m'ait été imposé et c'est pas aujourd'hui qu'il va y en avoir.