Karl tes 15 millions n'ont pas tellement étaient dur a avoir vu qu'ils ont étaient obtenu grâce au système actuellement en place donc très facile d'après tes propres dire.
Vois mon nombre d'heures passées sur le serveur avant de juger, en sachant que entre 90% et 95% de ce temps est passé à des actions "lucratives " (farm principalement, quelques banques également)
Les gars de l'ACE et du CFO qui me connaissent hallucinent toujours de me voir farmer ainsi...:smile:
Si j'ai été moins présent ces 2 dernières semaines, c'est parce que j'en avais marre de me toucher la nouille en attendant des candidats ouvriers ou en essuyant leurs refus lorsqu'on les démarche.
Et farmer seul ne m'intéresse plus car j'ai des ressources en suffisance et ce n'est pas ce que je recherche.
Et oui j'estime de 1.100 €/unité pour 15 minutes de farm, c'est vachement plus rentable que de percevoir 2.000€ en 45 minutes (petite règles de 3...)
mais visiblement ça ne suffit pas; on préfère rester entre 2-3 potes pour farm plutôt que d'interagir avec un entrepreneur.
Ou alors faire de la drogue en mode yolo...
Donc si je comprend bien vu que les entreprises ne réussissent pas à attirer de manière RP le civil a travailler pour eux et ben on impose aux civil de manière HRP d'accepter les démarches RP des entreprises. ?
Comme je le dis, si on ne donne pas des avantages à passer par des entreprises, le système ne fonctionne pas.
Les 3-4 plus grosses entreprises de farm de l'île sont en train de se casser la gueule à cause de cela...
Je pense avoir suffisamment argumenté en ce sens de toute façon.
J'ai donné mon avis en tant qu'entrepreneur;
Tu as donné ton avis et je le respecte :wink: