Faux papier - Haute

Ricardo Rodriguez_

Damien Stonebridge
  Membre
1 Fév. 2017
192
487
45
Titre du bug:
Faux papier
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Joueurs
Sévérité:
Haute
Description compléte du bug:
Bonjour, normalement quand on présente de faux papier au gendarmes si il ne sont pas détecte normalement il ne doivent pas l'être pendant 10 minutes même si on représente les papiers au gendarmes, mais pour moi hier cela na pas marché, lors d'un contrôle j'ai présenter une 1er fois mes papier qui n'on pas était détecte et environs 2 3 minutes après j'ai du représenter mes papier et la il se sont déclencher.

Il doit donc y avoir un bug sur le blocage du script

Cordialement Damien

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Titre du bug:
Faux papier
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Joueurs
Sévérité:
Haute
Description compléte du bug:
Bonjour, normalement quand on présente de faux papier au gendarmes si il ne sont pas détecte normalement il ne doivent pas l'être pendant 10 minutes même si on représente les papiers au gendarmes, mais pour moi hier cela na pas marché, lors d'un contrôle j'ai présenter une 1er fois mes papier qui n'on pas était détecte et environs 2 3 minutes après j'ai du représenter mes papier et la il se sont déclencher.

Il doit donc y avoir un bug sur le blocage du script

Cordialement Damien

Il y a eu une deco reco entre temps ?

D

Deleted member 29614

Bonjour,

Ce n'est pas dit qu'il y ai eu un bug. Je n'avais juste pas fais attention à la photo sur ta carte d'identité comme nous te l'avons dit hier à la brigade. ;)

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Bonjour,

Ce n'est pas dit qu'il y ai eu un bug. Je n'avais juste pas fais attention à la photo sur ta carte d'identité comme nous te l'avons dit hier à la brigade. ;)

Quand le faux papier "échoue" cela l'indique ( pour celui qui les donne )
Donc si Damien dit que la première fois il n'a pas eu l'alerte et que 2 minutes après oui, c'est bien un bug ^^

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55

Vrai papier

Faux papier

@Joe Bacon voici la vidéo et photo qui montre le souci actuel suite à notre changement de visage car même en civil ça le fais

Dernière édition:

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Ca arrive mais c est semaine fêtes, donc faudrat attendre