Plainte traitée Fenger Alane - Autre Formulaire de plainte

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55
Votre pseudo RP:
Fenger Alane
Date de l'incident:
30 Juin 2017
Type de plainte:
Autre
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
Demandé à @Michel Lafondu
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour à tous,

Hier, entre 22h30 et 00h nous avons attrapé 3 personnes à la place d'athira, nous embarquons 2 des personnes serflex puis je me dirige vers l'homme que @Michel Lafondu a serflex pour l'embarqué et partir qu'au moment ou l'on essaye de l'embarquer la personne à du soit alt f4 ou soit fermé son jeu car il était impossible de la faire rentrer dans ma voiture ou celle de Michel ( voici le Screenshots du nom de la personne qui a déco : https://steamuserimages-a.akamaihd....734/7F3A827A9D239A4044B55C30CB068BC86B0A24B2/ ) , Donc pour moi les fais reprocher a cette personne sont, déco pendant l'action et à cause de cette déco, il a donné à ses collègues les informations qu'on a attrapés. @Isaak Ivanovich Makhnov

Pour les 2 autres personnes,

Un des 2 on lui reproche, un acte Cow-Boy de ça part la vidéo parle d'elle-même: Lien: https://www.youtube.com/watch?v=k9zI1nsucuE

et pour l'autre personne qui étaient Afk tous au long de l'action sans parler une seule fois du coup, nous décidons de le buté. ( Peut être qu'il a dit un mot a la fin quand on le bute mes pas sûrs demander a @Arthur Gordon ).

Les personnes présentent pendant l'action et pouvant avoir buté le gars est soit @Michel Lafondu , @Arthur Gordon , @Patrick Menard, @Fenger Alane et @Gregory Grimjo .

Si besoin de plus de détailles sur TeamSpeak serait le mieux.

Cordialement,​

Dernière édition:

Camel Renboulou

L'argent sans foi ni loi
  Membre
18 Nov. 2016
205
372
40
Il y a aussi un possible retour sur zone de @croco lecorse qu'on a tué quand il a essayé de s'enfuir en courant. En effet il a kidnappé @Michel Lafondu avec ses amis sur Athira juste après qu'on l'ai est tués.

Dernière édition:

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Je confirme les faits, La personne qui était AFK était bien présent à la place Athira, je confirme aussi la personne qui à fait le comboy devant 4 personnes armés. Bref, une action dégueulasse du début jusqu'à la fin avec un bon métagaming en bonus. Bref, c'est pas une erreur débutant, c'est juste pour se venger de l'enlèvement...

Nikodim Ajichtchenko

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Oct. 2016
59
13
30
Paris
Bonjour,
Je suis la personne qui a soit disant alt f4 comme vous dites bien tous , sauf que vous chercher pas a comprendre les choses un peu plus loin que ce que vous pensez.
J'ai donc eu un crash de ma connection , ce qui arrive parfois désoler de vous le rappeler , ce coup si j'ai été moins bête que d'autres fois j'ai donc pris un screen qui montre que j'ai bien eu un problème de réseau juste avant le message qui s'affiche "session perdu"

Bonne journée, Isaak.

Screen du crash ----->

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Mouais, tout le monde peut faire, il suffit débrancher le câble internet ou déconnecté ta carte wifi est c'est bon. C'est bizarre qu'ont a pas vue la perte de connexion . Bref, pour moi, c'est pas valable par contre, 5 minute après, tu es connecté, tu aurais pus nous avertir ts et t'excuser ou demander à refaire l'action ... mais tu préfère revenir in -game et après de venger sur un collègue à nous (Michel Lafondu) ... Et quand on a un problème de co, on garde pas les infos de l'action ou d'après toi, on fait après un bon métagaming .

Nikodim Ajichtchenko

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Oct. 2016
59
13
30
Paris
Ecoute , tu penses ce que tu veux moi je te dit j'avais quoi a perdre appart une sting , à chaque fois que quelqu'un crash vous dites direct que les gens déco ect mais une connection ca crash quand sa crash faut le comprendre sa aussi les gars un peu.
Et dans ce cas la si la prochaine fois sa t'arrive un crash d'une personne regarde sur le ts , tu aurais bien vu que ma co a buguer.

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Ecoute , tu penses ce que tu veux moi je te dit j'avais quoi a perdre appart une sting , à chaque fois que quelqu'un crash vous dites direct que les gens déco ect mais une connection ca crash quand sa crash faut le comprendre sa aussi les gars un peu.
Et dans ce cas la si la prochaine fois sa t'arrive un crash d'une personne regarde sur le ts , tu aurais bien vu que ma co a buguer.
Et tu as eu quelle idée après avoir eu ton speudo "crash" ?

Camel Renboulou

L'argent sans foi ni loi
  Membre
18 Nov. 2016
205
372
40
La moindre des choses est de ne pas utiliser les informations que tu as eu avant ton crash connexion, car logiquement tu étais serflex avec nous.

Michel Lafondu

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Fév. 2017
115
47
35
Le probleme est pas la c'est que apres ton crash tu est revenu et a Utilisé les Info quond t'avais braquer alors que si tu avait pas crache on t'aurait fait perdre la Memoire ect donc tu t'en serait jamais rendu compte se qui de plus ton pote qui a couru et quond a tuer a respawn a Athira et ma attrapé en Disant "Tu a tuer mon cousin" donc faut arreter un peu tu crash tu me mp Teamspeak ej t'attend on continue l'action mais tu te reco pas en donnant des info que tu aurait pas du avoir

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Sa explique pas le comportement des 2 autres personnes. Je parie que celui qui a fait le comboy va dire, "J'avais rien à perdre" et le dernier va dire "J'était Afk" comme sa, résultat des courses, tout le monde est tranquille à part nous ...

Dernière édition:

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55

Nikodim Ajichtchenko

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Oct. 2016
59
13
30
Paris
Sauf que moi j'ai utilisé aucune information quand j'ai crash apres car j'ai reconnecté 10-15min après et je ne suis revenues sur aucune action de cette soirée la donc je vois pas de quoi tu parles.

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Tout d'abord vous allez vous calmer, on est pas à la foire.

@Isaak Ivanovich Makhnov merci de contacter un modérateur sur TS dans les plus brefs délais.

@croco lecorse Merci de contacter un modérateur sur TS dans les plus brefs délais.

@Arthur Gordon ainsi que tes amis, merci de venir voir un modérateur sur TS.

Bonjour,

Dernier rappel avant ban préventif, Isaak tu as énormément de perte de connexion aux mauvais moment je trouve et quand tu reviens tu es prié de reprendre l'action que tu as laissé.